Face the duel

The lost of a loved one is undoubtedly one of the most tragic experiences of life that causes a pain irreparable, deep sadness And till depression .

 

There are studies that show that around 85 and 90% of people live a duel considered normal , and the rest can enter a duel dragged on or complicated.

These absences They make the world look, feel and think differently. Assuming them will never be easy, since there is no recipe that helps mourners to take a straight and safe path. The way to solve them Y face them It depends on each person.

 

Face the duel

About, Gina Tarditi Ruiz , psychologist and tanatologist , says that the death of a loved one, in addition to other losses, will bring in duel , a natural process and desirable to take life again.

This process implies recognize that life can not return, in addition to front facing the losses secondary schools that come after the death of the loved one to work in the reconstruction . For more sadness , guilt , pain Anger, or impotence that you feel, it is always possible to achieve it.

 

Learning to redirect life

Gina Tarditi , in his book How to integrate the loss in our biography and continue living fully, points out that it is important reconcile with what we can not change; to accept waths up questions without answers and recognize that there is always a wound.

The important thing is to find a new meaning that makes us believe that it is worthwhile to continue living.

 

The only thing you can not give permission for is to do nothing, not just because the duel is movement, but because things are not resolved if you are crossed arms and this helps us avoid depression ”.

 

Coping with the pain

The specialist reveals that, to cope with duel it is important to try to do exercise , have a diet that contribute carbohydrates for him disgust physical and emotional that has.

In addition, to maintain a habit of regular sleep , that is, to sleep and get up at the same time even if you do not have anything to do. "Do not allow yourself a day in bed, get up, get ready and do an activity," says Gina Tarditi.

 

Material goods

Even if they say that 'come and go' the impact of losing a house, a property, the place where you lived can be very hard.

Ana María Gómez, specialist in conductive therapy, recommends first accepting that it hurts, that it will represent changes in your life and begin to draw up a plan to know how to face it.

 

This is the moment in which you can see who the friends are, the family that we have and support them. Do not be afraid to ask for help, in cases in which a person loses their patrimony is very valid and human to do it ".

The basic thing is to learn that you did not lose everything . Although you suffer from the absence of the loved one you have everything the love , experiences and what learned , this will not go away, it remains forever, so it will remain part of your story. Regain your tranquility and live fully!


Video Medicine: D-D-D-Duel Face (June 2021).

Faire face au duel

Le perte d'un être cher est sans aucun doute l'une des expériences les plus tragiques de la vie qui provoque une douleur irréparable, profond la tristesse et jusqu'à dépression .

 

Des études ont montré qu'environ 85 et 90% des personnes vivent dans une duel considéré normal , et le reste peut entrer en duel prolongé ou compliqué.

Ces les absences Ils donnent au monde une apparence, une sensation et une pensée différentes. À supposer qu’ils ne soient jamais faciles, il n’ya pas de recette qui aide les personnes en deuil à suivre un chemin rectiligne et sûr. La manière de les résoudre et leur faire face Cela dépend de chaque personne.

 

Faire face au duel

A propos, Gina Tarditi Ruiz , psychologue et tanatologue , dit que le la mort d'un être cher, en plus d'autres pertes, apportera duel , un processus naturel et souhaitable de reprendre vie.

Ce processus implique reconnaître que la vie ne peut pas revenir, en plus de le visage le pertes les écoles secondaires qui viennent après la mort de l'être cher à travailler dans le reconstruction . Pour plus la tristesse , blâmer , douleur La colère, ou l'impuissance que vous ressentez, il est toujours possible d'y parvenir.

 

Apprendre à rediriger la vie

Gina Tarditi , dans son livre Comment intégrer la perte dans notre biographie et continuer à vivre pleinement, souligne qu'il est important réconcilier avec ce que nous ne pouvons pas changer; Accepter qu'est ce qu'il y a des questions sans les réponses et reconnaître qu'il y a toujours une blessure.

L'important est de trouver un nouveau sens qui nous porte à croire qu'il vaut la peine de continuer à vivre.

 

La seule chose pour laquelle vous ne pouvez pas donner la permission est de ne rien faire, pas seulement parce que duel est le mouvement, mais parce que les choses ne sont pas résolues si vous êtes les bras croisés et cela nous aide à éviter dépression ”.

 

Faire face à la douleur

Le spécialiste révèle que, pour faire face à duel il est important d'essayer de faire exercice avoir un régime qui contribuent glucides pour lui dégoût physique et émotionnel Qu'est-ce que vous avez

En outre, pour maintenir l’habitude de sommeil régulier c'est-à-dire dormir et se lever en même temps, même si vous n'avez rien à faire. "Ne vous accordez pas une journée au lit, levez-vous, préparez-vous et faites une activité", a déclaré Gina Tarditi.

 

Biens matériels

Même s'ils disent «aller et venir», l'impact de la perte d'une maison, d'une propriété, du lieu où vous avez habité peut être très difficile.

Ana María Gómez, spécialiste en thérapie conductrice, recommande d’abord d’accepter que cela fasse mal, que cela représente des changements dans votre vie et commence à élaborer un plan pour savoir comment y faire face.

 

C’est le moment où vous pouvez voir qui sont les amis, la famille que nous avons et les soutenir. N'ayez pas peur de demander de l'aide, dans les cas où une personne perd son patrimoine est très valide et humain de le faire ".

L'essentiel est d'apprendre que tu n'as pas tout perdu . Bien que vous souffriez de l'absence de l'être cher tu as tout le amour , expériences et quoi appris , cela ne partira pas, cela restera pour toujours, donc cela restera une partie de votre histoire. Regagnez votre tranquillité et vivez pleinement!


Médecine Vidéo: Duel : Le VW T-Roc peut-il faire de l'ombre au Mini Countryman ? (Septembre 2020).