Facebook and Twitter reveal the happiest days of the year

A study applied in the United States measured the levels of happiness Y sadness on Facebook and Twitter through the valuation of words that people use in their post Y tweets from 2007 to date.

In this research, published in the journal PLoS One, they examined more than 46 billion words to which I assign a value. The highest was for words such as "laughter" and "happy", while the minors were assigned to others as "depression ”, “sadness "And" terrorism. "

They also monitored the annual, weekly and daily variations in mood since 2007, resulting in Saturday being the happiest day, followed by Friday and Sunday. While Tuesday is the day with less messages of joy.

The dates that register more messages of joy are: Christmas, New Year, Valentine's Day, mother's and father's day, independence and during Holy Week.

On the contrary, those that registered the least number of messages were during the pandemic of H1N1 virus , the day of the death of Osama bin Laden , Michael Jackson Y Patrick Swayze , and during natural disasters such as the chilean earthquake.

In this sense, the specialists comment on the importance of this type of studies is that they are a sample of the specific patterns of behavior and habits of users of social networks.

However, one of the main results of the investigation remains to be discussed: people feel less happy each year, the greatest expression of joy happens only on very significant dates. And you, what kind of public messages on your social networks?

Follow us on Twitter Y Facebook

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitate register with us.


Video Medicine: Marshmello ft. Bastille - Happier (Official Lyric Video) (April 2021).

Facebook et Twitter révèlent les jours les plus heureux de l'année
attitude positive

Facebook et Twitter révèlent les jours les plus heureux de l'année

Une étude appliquée aux États-Unis a mesuré les niveaux de félicité et la tristesse sur Facebook et Twitter grâce à la valorisation des mots que les gens utilisent dans leur poster et tweets de 2007 à ce jour.

Dans cette recherche, publiée dans la revue PLoS One, ils ont examiné plus de 46 milliards de mots auxquels je mets une valeur. Le plus élevé était pour des mots tels que "rire" et "heureux", tandis que les mineurs étaient affectés à d'autres "dépression ”, “la tristesse "Et" le terrorisme. "

Ils ont également surveillé les variations d'humeur annuelles, hebdomadaires et quotidiennes depuis 2007, de sorte que le samedi était le jour le plus heureux, suivi du vendredi et du dimanche. Tandis que mardi est le jour avec moins de messages de joie.

Les dates qui enregistrent le plus de messages de joie sont: Noël, le jour de l'An, la Saint-Valentin, la fête des mères et des pères, l'indépendance et la Semaine Sainte.

Au contraire, ceux qui ont enregistré le moins de messages ont été enregistrés pendant la pandémie de Virus H1N1 , le jour de la mort de Oussama Ben Laden , Michael Jackson et Patrick Swayze et lors de catastrophes naturelles telles que le tremblement de terre au Chili.

En ce sens, les spécialistes soulignent l’importance de ce type d’études: c’est un échantillon des types de comportement et des habitudes spécifiques des utilisateurs de réseaux sociaux.

Toutefois, il reste à discuter de l’un des principaux résultats de l’enquête: les gens se sentent de moins en moins heureux chaque année, la plus grande joie ne se manifestant qu’à des dates très importantes. Et vous, quel genre de messages publics sur vos réseaux sociaux?

Suivez-nous sur Twitter et Facebook

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas s'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: Reussir Sa Vie Et Connaître Le Bonheur? 5 Actions Indispensables... (Août 2019).


Articles Connexes

5 exercices pour les jambes

7 astuces pour détoxifier la technologie

L'enseignant qui a sauvé la vie de 45 enfants