Facial rejuvenation treatment

Looking younger, having good health and feeling better about yourself are some of the reasons why Maradona He has visited the operating room more than once. However, the latest surgeries They have left it unrecognizable.

According to a study published in the American Psychological Association , 87% of those who submit Cosmetic surgeries They experience a satisfaction, however, they also exhibit negative emotions after a while, so they turn to this type of treatments .

 

Facial rejuvenation treatment

At 55, the star of Argentine football underwent a facial rejuvenation treatment (specifically in the maxillofacial region). Apparently it was a orthomolecular treatment , that is, through the blood they transmit nutrients and vitamin C.


Video Medicine: Non Surgical Facelift Before and After (September 2021).

Traitement de rajeunissement du visage

Avoir l'air plus jeune, avoir une bonne santé et se sentir mieux dans sa peau sont quelques-unes des raisons pour lesquelles Maradona Il a visité la salle d'opération plus d'une fois. Cependant, le dernier des chirurgies Ils l'ont laissé méconnaissable.

Selon une étude publiée dans le American Psychological Association , 87% de ceux qui soumettent chirurgies esthétiques Ils éprouvent une satisfaction, mais ils manifestent également des émotions négatives après un certain temps, ils se tournent donc vers ce type de traitements .

 

Traitement de rajeunissement du visage

A 55 ans, la star du football argentin subit un choc. traitement de rajeunissement du visage (spécifiquement dans la région maxillo-faciale). Apparemment c'était un traitement orthomoléculaire c'est-à-dire qu'ils transmettent les nutriments et la vitamine C par le sang.


Médecine Vidéo: Elle a un visage sans rides,sans boutons,sans pores et acnés,elle utilise ce truc beauté fait maison (Octobre 2020).