Facial scanner against lies

The liar is one who intends to deceive another person, knowing the truth and has the choice to say it or not. exist selfish lies Y pious .

The selfish lies

  1. They allow to give a good image of oneself or to protect the image to the eyes of the other or of the others: we exaggerate our qualities a bit and we are careful to mask our defects
  2. They help to obtain a benefit, a job, sell to someone anything they do not really need
  3. They avoid punishment (for a child); a conflict or a break (for an adult)

 

The pious lies

We lie so as not to provoke someone's sorrow or please him. It avoids, for example, telling what you think of a person, his hairstyle or his clothing.

Some psychologists call these defensive lies , because the goal, in the end, is to preserve our relationship with the other person. He lies for fear to be deprived of the other's love. People who tend to say everything they think are very sure of themselves and are not afraid to lose that love.

Lies discoverer

British scientists have developed a system that lets you know if someone is telling the truth thanks to a sophisticatedfacial scanner . And it is that a simple gesture of our physiognomy reveals everything we want or not say. The face shows a lot of emotions in the form of changes in the expression or the Blood flow , and it is something that escapes our control when we are lying.

The lie detector , developed by researchers from the University of Bradford and Aberystwyth , consists of a video camera and a high definition thermal sensor that read and interpret the changes of temperature , of blood pressure , in the muscles of the face, the movement of eyes , if the Pupils , if one bites or gathers lips , wrinkles the nose, breathe deep, swallow, which may indicate a lie .

The machine was successful in two thirds of the cases analyzed, reported Hassan Ugail , in charge of leading the investigation.

According to the researcher, in a real situation of high stress we can be more successful, because he believes that the system will be able to detect 90% of those who lie, a percentage similar to that obtained by thepolygraph , the instrument most used so far as a lie detector, dating from 1921.

British scientists defend that their invention is less invasive (you do not have to connect cables to the suspect) and their results are obtained in real time.

Video Medicine: China: facial recognition and state control | The Economist (February 2023).

Scanner facial contre les mensonges

Le menteur est celui qui a l'intention de tromper une autre personne, connaissant la vérité et ayant le choix de le dire ou non. Il y a mensonges égoïstes et pieux .

Les mensonges égoïstes

  1. Ils permettent de donner une bonne image de soi ou de protéger l’image au public. les yeux de l'autre ou des autres: nous exagérons un peu nos qualités et nous prenons soin de masquer nos défauts
  2. Ils aident à obtenir un avantage, à trouver un emploi, à vendre à quelqu'un tout ce dont ils n'ont pas vraiment besoin
  3. Ils évitent la punition (pour un enfant); un conflit ou une pause (pour un adulte)

 

Les pieux mensonges

Nous mentons pour ne pas provoquer le chagrin de quelqu'un ni lui faire plaisir. Cela évite, par exemple, de dire ce que vous pensez d'une personne, de sa coiffure ou de ses vêtements.

Certains psychologues appellent ces mensonges défensifs , car l’objectif final est de préserver notre relation avec l’autre personne. Il ment pour la peur être privé de l'amour de l'autre. Les gens qui ont tendance à dire tout ce qu'ils pensent sont très sûrs d'eux-mêmes et n'ont pas peur de perdre cet amour.

Découvreur de mensonges

Des scientifiques britanniques ont développé un système qui vous permet de savoir si quelqu'un dit la vérité grâce à un système sophistiqué.scanner facial . Et c’est qu’un simple geste de notre physionomie révèle tout ce que nous voulons ou ne pas dire. Le visage montre beaucoup d’émotions sous la forme de changements dans l’expression ou la flux sanguin et c’est quelque chose qui échappe à notre contrôle lorsque nous mentons.

Le détecteur de mensonges , développé par des chercheurs du Université de Bradford et Aberystwyth , consiste en une caméra vidéo et un capteur thermique haute définition qui lit et interprète les changements de la température de pression sanguine , dans les les muscles du visage, le mouvement de les yeux , si le les élèves , si on mord ou rassemble les lèvres , plisse le nez, respirer profonde, hirondelle, ce qui peut indiquer une mentir .

La machine a réussi dans les deux tiers des cas analysés, a rapporté Hassan Ugail , en charge de la conduite de l'enquête.

Selon le chercheur, dans une situation réelle de stress élevé, nous pouvons mieux réussir, car il est convaincu que le système pourra détecter 90% des menteurs, un pourcentage similaire à celui obtenu par lepolygraphe , l’instrument le plus utilisé jusqu’à présent comme détecteur de mensonge, date de 1921.

Les scientifiques britanniques défendent que leur invention est moins invasive (vous n'avez pas à connecter de câbles au suspect) et que leurs résultats sont obtenus en temps réel.

Médecine Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français (Novembre 2021).