Falling from love?

To be in love It is a unique feeling that is enjoyed especially when love is reciprocated. Who does not love that feeling of complementation that comes when you find a partner that really understands you and with whom you want to spend every moment of the day?
 

However, there is a difference between being in love and be afraid to be alone, or just fall in love with the idea of ​​being in love. Arjona said it well: "You did not fall in love with me but with you when you are with me".

To know if your partner is really the person you want to be with, or if you just do not like being single, check these points:

1. You have very little single time. There's nothing wrong with meeting many guys and having several relationships throughout your life, but have you ever had time to know yourself? There are some women who are lucky enough to meet the person with whom they want to spend the rest of their lives from a very young age, but there are others who have not been single for more than a month since they were 13 years old.

If you are one of these, analyze if the boyfriends with whom you have been really interested as a couple, or if they simply made you feel safe. It is difficult to find what you are looking for when you do not know what you want. Give yourself some time to go out with yourself and meet your tastes without having to adapt to someone else's.

2. You stay in problematic relationships. Does it cost you a lot of work to end a relationship? If you spend a lot of time in problematic relationships, even if you know that the person you are with is not the right one or you realize that you no longer feel the same for him, you might be a little afraid of losing what you have " safe". Do not settle, over time you will find a relationship in which you enjoy being. The sooner you let the wrong man go, the quicker you will find the right one.
 

3. Show your love in public. We do not mean to kiss your boyfriend in every corner, but to feel that you need to tell all your contacts that you are no longer single. You may simply want others to share your happiness, but it may also indicate a fear of being alone again, and of others knowing it.

You do not need to change your status every time you start dating someone new. Wait until you feel really committed to the relationship before announcing it to the world.

4. Cut by another. Another sign that you are bothered by the idea of ​​being single is that you are looking for another relationship before finishing the one you had before. If you rarely cut before you have something new for sure, it is important that you consider taking some time for yourself.
 

5. You leave everything for your boyfriend in turn . How much of you do you give in relationships? Are you willing to change habits, friendships and even likes for him? When every time you change your boyfriend it seems like you change your personality, it's a good idea to think about what you really like. The person you will best accommodate will be someone who loves you for you, not someone who wants to be with a reflection of himself.

All the points end with the same idea: know yourself! Before finding the person that will make you really happy, it is important that you know who you are and what you are looking for, both in life and in your partner and, of course, discover if ... are you in love with love?

Follow us on@GetQoralHealth ,  GetQoralHealth on Facebook,Pinterest and inYoutube

Would you like to receive more information about your interest?Sign up with us.


Video Medicine: Dennis Kruissen - Falling in Love (ft. Langston) (September 2021).

En amour avec l'amour?

Être amoureux C'est un sentiment unique qui est apprécié surtout quand l'amour est réciproque. Qui n'aime pas ce sentiment de complémentation qui vient lorsque vous trouvez un partenaire qui vous comprend vraiment et avec qui vous voulez passer chaque moment de la journée?
 

Cependant, il y a une différence entre être amoureux et ayez peur d'être seul ou tombez tout simplement amoureux de l'idée d'être amoureux. Arjona l'a bien dit: "Tu n'es pas tombée amoureuse de moi, mais de toi quand tu es avec moi".

Pour savoir si votre partenaire est vraiment la personne avec laquelle vous voulez être ou si vous n'aimez pas être célibataire, vérifiez les points suivants:

1. Vous avez très peu de temps seul. Il n’ya rien de mal à rencontrer beaucoup de gars et à avoir plusieurs relations tout au long de sa vie, mais avez-vous déjà eu le temps de vous connaître vous-même? Il y a des femmes qui ont la chance de rencontrer la personne avec laquelle elles veulent passer le reste de leur vie dès leur plus jeune âge, mais il y en a d'autres qui ne sont pas célibataires depuis plus d'un mois depuis l'âge de 13 ans.

Si vous êtes l'un de ceux-ci, analysez si les amis avec lesquels vous avez été vraiment intéressé en tant que couple, ou s'ils vous ont simplement fait sentir en sécurité. Il est difficile de trouver ce que vous cherchez quand vous ne savez pas ce que vous voulez. Donnez-vous du temps pour sortir avec vous-même et rencontrer vos goûts sans avoir à vous adapter à ceux de quelqu'un d'autre.

2. Vous restez dans des relations problématiques. Cela vous coûte-t-il beaucoup de travail de mettre fin à une relation? Si vous passez beaucoup de temps dans des relations problématiques, même si vous savez que la personne avec laquelle vous êtes n'est pas la bonne ou que vous réalisez que vous ne ressentez plus la même chose pour elle, vous pourriez avoir un peu peur de perdre ce que vous avez " assurance". Ne vous installez pas, au fil du temps, vous trouverez une relation dans laquelle vous aimez être. Plus vite vous laisserez partir le mauvais homme, plus vite vous trouverez le bon.
 

3. Montrez votre amour en public. Nous n'avons pas l'intention d'embrasser votre petit ami dans tous les coins, mais de sentir que vous devez dire à tous vos contacts que vous n'êtes plus célibataire. Vous voudrez peut-être simplement que les autres partagent votre bonheur, mais cela peut aussi indiquer une peur d'être à nouveau seul et que d'autres le sachent.

Vous n'avez pas besoin de changer votre statut chaque fois que vous commencez à sortir avec quelqu'un de nouveau. Attendez de vous sentir vraiment engagé dans la relation avant de l'annoncer au monde.

4. coupé par un autre. Un autre signe que l’idée d’être célibataire vous dérange est que vous recherchez une autre relation avant de finir celle que vous aviez auparavant. Si vous coupez rarement avant d'avoir quelque chose de nouveau, il est important que vous envisagiez de prendre un peu de temps pour vous-même.
 

5. Tu laisses tout pour ton copain à son tour . Combien de vous donnez-vous dans les relations? Êtes-vous disposé à changer vos habitudes, vos amitiés et même à aimer pour lui? Quand chaque fois que vous changez de petit ami, vous changez de personnalité, c'est une bonne idée de penser à ce que vous aimez vraiment. La personne que vous accueillerez le mieux sera une personne qui vous aime pour vous et non quelqu'un qui veut être avec un reflet de lui-même.

Tous les points se terminent par la même idée: connaissez-vous! Avant de trouver la personne qui vous rendra vraiment heureux, il est important que vous sachiez qui vous êtes et ce que vous recherchez, tant dans la vie que chez votre partenaire et, bien sûr, découvrez si ... aimez-vous l'amour?

Suivez-nous sur@ GetQoralHealth ,  GetQoralHealth sur Facebook,Pinterest et enYouTube

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt?S'inscrire avec nous.


Médecine Vidéo: AMOUR PASSION ET AMOUR RAISON - FILM NIGERIAN - FILM AFRICAIN (Octobre 2020).