Fat and overweight do not intervene in lipid problems

The Study of Body Composition in the Elderly developed by the Center for Food and Development Research CIAD, determined that there are older adults with almost 50% of their weight in fat. However, when your blood glucose situation, triglycerides, total cholesterol, HDL, were analyzed, blood pressure and dyslipidemia, it was found that body fat was not related to these alterations or risk factors.


The elderly or elderly have a greater amount of total and central fat, so you can think that you have a higher risk of alterations in the lipid profile (cholesterol, total, good cholesterol, or HDL and triglycerides) and metabolism of glucose, thus contributing to an increased risk of developing type 2 diabetes or cardiovascular disease.


Both adults of normal weight and chubby, had hypercholesterolemia, hypertriglyceridemia, high blood pressure and glucose abnormalities. Therefore it can be stated that more than total body fat, the most important is the location of it.


Due to age and sedentary lifestyle, older adults undergo hormonal changes and have more fat compared to adults. During aging, more adipose tissue gradually accumulates, while at the same time losing fat-free body mass, particularly muscle fat. The extremities of the older adult, denote less amount of muscle and bulging in the central part.


Video Medicine: Demystifying Medicine 2017: Obesity: Brown and Other Fat (June 2021).

La graisse et l'embonpoint n'interviennent pas dans les problèmes de lipides
métabolique

La graisse et l'embonpoint n'interviennent pas dans les problèmes de lipides

L’étude de la composition corporelle chez les personnes âgées mise au point par le Centre de recherche sur le développement et l’alimentation (CIAD) a montré qu’il existe des adultes plus âgés avec près de 50% de leurs le poids en gras. Cependant, lorsque votre situation glycémique, les triglycérides, le cholestérol total, les HDL, ont été analysés, tension artérielle et la dyslipidémie, il a été constaté que la graisse corporelle n’était pas liée à ces altérations ni à ces facteurs de risque.


Les personnes âgées ou âgées ont une plus grande quantité de graisse totale et centrale, vous pouvez donc penser que vous présentez un risque plus élevé d'altération du profil lipidique (cholestérol, total, bon cholestérol ou HDL et triglycérides) et métabolisme de glucose, contribuant ainsi à un risque accru de développer un diabète de type 2 ou une maladie cardiovasculaire.


Les deux adultes de poids normal et grassouillet présentaient une hypercholestérolémie, une hypertriglycéridémie, une hypertension artérielle et des anomalies du glucose. Par conséquent, on peut affirmer que plus que la graisse corporelle totale, le plus important est son emplacement.


En raison de leur âge et de leur mode de vie sédentaire, les adultes plus âgés subissent des modifications hormonales et ont plus de graisse que les adultes. Au cours du vieillissement, de plus en plus de tissu adipeux s'accumule tout en perdant de la masse corporelle sans graisse, en particulier de la graisse musculaire. Les extrémités de la personne âgée indiquent une quantité moindre de muscle et de renflement dans la partie centrale.

Médecine Vidéo: (CHOC) Comment DIMINUER la GRAISSE Viscérale et Abdominale - Formeathletique (Juin 2019).


Articles Connexes

Revivez le moment!

Son esprit les trahit aussi!

Des choses de ton enfance que tu ne devrais jamais oublier