Fear

Every day we hear at work, transport or school some talks that "think" about the features of some person and maybe it is ours, however, why do we care about the opinions of others? Criticism can damage your self-esteem. It is clear that we can not please everyone, so in GetQoralHealth.com we present 3 factors that influence us to take our opinions so seriously:


Fear

"Taking a new step, saying a new word, is what people fear most".-Dostoyevsky

According to "Psychology guide" People with fear of receiving criticism tend to behave always trying to please others. We can feel observed, criticized in our behavior or way of dressing, but when you are comfortable with what you are, you do not expect acceptance or criticism. Learn to encourage a good attitude towards your person and free yourself from fears, to do everything you want.


Low self-esteem

"Charm is what some have until they start believing it." - Simone de Beauvoir

Self-esteem is "the attitude you have towards yourself". According to the faculty of psychology of the University of Basel (FPUB) , self-esteem influences success and not vice versa. Therefore, if you do not value your person, you will always be susceptible to any criticism, which can generate insecurity.

 

Insecurity

"Self-esteem is the reputation we get from ourselves." -Nathaniel Branden

According to the publication Psychological Science from the University of Waterloo , Canada, people with low self-esteem behave differently when expressing their emotions face to face than on Facebook, since they perceive the social network as a place free of social situations. Currently, social networks are a source of constructive and destructive criticism. Feel safe and confident go out to do the sport that you like, read a good book, distract your mind in a productive way.

Remember that the person who thinks about you will not be absent, to avoid affecting your emotions is to act in favor of your health and physical and mental well-being. Start thinking about your priorities and Feel safe with yourself!


Video Medicine: FEAR. (December 2022).

La peur
environnement

La peur

Chaque jour, nous entendons au travail, dans les transports ou à l’école des discours qui "réfléchissent" aux caractéristiques d’une personne et c’est peut-être à nous, mais pourquoi nous intéressons-nous à l’opinion des autres? Les critiques peuvent nuire à votre estime de soi. Il est clair que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, alors dans GetQoralHealth.com Nous présentons 3 facteurs qui nous incitent à prendre nos opinions très au sérieux:


La peur

"Faire un nouveau pas, dire un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus".-Dostoïevski

Selon le "Guide de psychologie" Les personnes qui craignent de recevoir des critiques ont tendance à se comporter en essayant toujours de plaire aux autres. Nous pouvons nous sentir observés, critiqués dans notre comportement ou notre façon de nous habiller, mais lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous êtes, vous ne vous attendez pas à être accepté ou critiqué. Apprenez à encourager une bonne attitude envers votre personne et à vous libérer de vos peurs, à faire tout ce que vous voulez.


Faible estime de soi

"Le charme est ce que certains ont jusqu'à ce qu'ils commencent à y croire." - Simone de Beauvoir

L'estime de soi est "l'attitude que vous avez envers vous-même". Selon la faculté de psychologie du Université de Bâle (FPUB) , l'estime de soi influence le succès et non l'inverse. Par conséquent, si vous ne valorisez pas votre personne, vous serez toujours susceptible de faire l’objet de critiques pouvant générer une insécurité.

 

Insécurité

"L’estime de soi est la réputation que nous avons de nous-mêmes." -Nathaniel Branden

Selon la publication Science psychologique de l'Université de Waterloo , Canada, les personnes ayant une faible estime de soi se comportent différemment face à face avec Facebook, car elles perçoivent le réseau social comme un lieu dépourvu de situations sociales. Actuellement, les réseaux sociaux sont une source de critiques constructives et destructrices. Sentez-vous en sécurité et confiant pour aller faire le sport que vous aimez, lire un bon livre, distraire votre esprit de manière productive.

N'oubliez pas que la personne qui pense à vous ne sera pas absente. Eviter de vous émouvoir est d'agir en faveur de votre santé et de votre bien-être physique et mental. Commencez à réfléchir à vos priorités et à Sentez-vous en sécurité avec vous-même!

Médecine Vidéo: Et tout le monde s'en fout #37 - La peur - (Août 2019).


Articles Connexes

5 causes d'inflammation abdominale

Changements physiques de Jenni Rivera

La fumée augmente votre taux de cholestérol