Feed people with senile dementia

Some people with dementia may to refuse the foods or refuse to eat enough to stay healthy. Therefore, it is important to keep in mind:

  • Help him do enough exercise to whet your appetite
  • Ask a to be loved of the patient who prepares and serves her food
  • Reduce the distractions around of the food area, such as radio or television
  • Do not give foods that are too hot or too cold not very sophisticated or elaborate
  • If you have problems with the use of utensils, give the patient food for eat with your hand . It is important to try different foods. It is common for people with dementia to have a decrease in their senses of taste and smell, and this will affect the enjoyment of meals
  • Prepare easy-to-eat, high-quality meals Nutritional value . For example, bananas contain a lot of energy concentrated in little matter, they do not stain and they are easy to chew. Soy milk cheese or tofu is a good food that provides easy proteins to ingest and the avocado offers very high quality vegetable fat
  • Provide liquids that contain adequate nutrients. Vegetable juices, both vegetables and fruit, are a good way to avoid dehydration and to supply them vitamins and minerals . Avoid sugary industrial drinks or fruit nectars that, because of their high sugar content, only provide more thirst

In the late stages of dementia, the person may have problems chew or swallow . Talk to your doctor about an appropriate diet. At some point, it is likely that the patient needs a diet of only liquids or soft foods to prevent a drowning .

  

Unsuitable food

Experts point out that the foods and beverages that should be excluded from the diet of people with senile dementia are the stimulants (such as coffee, cola, or foods that contain caffeine because they excite the nervous system; sugary foods (In the same way, sweets, cakes or any type of food too rich in refined sugar produces an increase in blood sugar that can make these patients uneasy), and alcoholic drinks (In addition to being a strong depressant of the nervous system, alcohol reduces the capacity of neurons by decreasing nerve impulses between them, which worsens this disease).

 

Patients with senile dementia

People with senile dementia may have difficulty with the language and the communication , nutrition, memory and personal hygiene. According to the specialists of the National Institutes of Health of the United States, the problems related to food arise both because of their tendency to do without meals , caused by forgetfulness or by a loss of the senses of taste and smell, as by a growing difficulty in swallowing or ability to swallow food.

This type of patients, in addition to losing interest in food and water, have difficulty at control of the utensils so they are often unable to bring the food to the mouth .


Video Medicine: Caregiver Training: Refusal to Bathe | UCLA Alzheimer's and Dementia Care (June 2021).

Nourrir les personnes atteintes de démence sénile
mental

Nourrir les personnes atteintes de démence sénile

Certaines personnes atteintes de démence peuvent rejeter le nourriture ou refuser de manger suffisamment pour rester en bonne santé. Par conséquent, il est important de garder à l'esprit:

  • Aidez-le à en faire assez exercice pour aiguiser votre appétit
  • Poser une être aimé du patient qui prépare et sert sa nourriture
  • Réduire le distractions autour de la nourriture, comme la radio ou la télévision
  • Non donner des aliments qui sont trop chaud ou trop froid pas très sophistiqué ou élaboré
  • Si vous avez des problèmes avec l'utilisation des ustensiles, donnez au patient de la nourriture pour mange avec ta main . Il est important d'essayer différents aliments. Il est fréquent que les personnes atteintes de démence subissent une diminution de leur sens du goût et sentir, et cela affectera le plaisir de manger
  • Préparez des repas faciles à manger et de grande qualité valeur nutritionnelle . Par exemple, les bananes contiennent beaucoup d’énergie concentrée dans peu de matière, elles ne tachent pas et sont faciles à mâcher. Le fromage de lait de soja ou le tofu est un bon aliment qui fournit protéines faciles à ingérer et l'avocat offre une graisse végétale de très haute qualité
  • Fournissez des liquides contenant des nutriments adéquats. Les jus de légumes, fruits et légumes, sont un bon moyen d'éviter déshydratation et de leur fournir vitamines et minéraux . Évitez les boissons industrielles sucrées ou les nectars de fruits qui, en raison de leur teneur élevée en sucre, ne fournissent que plus de soif

Aux derniers stades de la démence, la personne peut avoir des problèmes mâcher o avaler . Discutez avec votre médecin du régime approprié. À un moment donné, il est probable que le patient n’a besoin que de liquides ou d’aliments mous pour prévenir une noyade .

  

Nourriture inadaptée

Les experts soulignent que les aliments et les boissons qui devraient être exclus du régime alimentaire des personnes atteintes de démence sénile sont la stimulants (comme le café, le cola ou les aliments contenant de la caféine car ils excitent le système nerveux; aliments sucrés (De la même manière, les sucreries, les gâteaux et tous les types d'aliments trop riches en sucre raffiné entraînent une augmentation de la glycémie qui peut rendre ces patients mal à l'aise), et boissons alcoolisées (En plus d’être un puissant dépresseur du système nerveux, l’alcool réduit la capacité des neurones en diminuant les impulsions nerveuses entre eux, ce qui aggrave la maladie).

 

Patients atteints de démence sénile

Les personnes atteintes de démence sénile peuvent avoir des difficultés avec la langue et la communication , nutrition, mémoire et hygiène personnelle. Selon les spécialistes des National Institutes of Health des États-Unis, les problèmes liés à l'alimentation se posent à la fois en raison de leur tendance à faire sans repas , causés par l'oubli ou par la perte des sens du goût et de l'odorat, par exemple par une difficulté croissante à avaler ou la capacité d'avaler des aliments.

Ce type de patients, en plus de perdre tout intérêt pour la nourriture et l’eau, a difficulté dans le contrôle des ustensiles de sorte qu'ils sont souvent incapables d'apporter la nourriture à la bouche .

Médecine Vidéo: Alzheimer et démence sénile, vous avez baissé les bras ? - www.regenere.org (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux