Figures in Mexico of obesity in the elderly

The National Health and Aging Study in Mexico, carried out in 2000, indicates that approximately 30% of the older adult population analyzed was malnourished and 15% were obese. The malnutrition It is more common among residents of rural areas than among those of urban areas, while obesity is more prevalent in urban areas.


 

It was observed that both malnutrition and obesity are more common in women than in men. About 9% of the population reports having functionality problems At least one activity of daily life (walking, bathing, eating, going to the bathroom and moving to bed).

 


In Mexico, the National Health Survey showed that the prevalence of obesity and overweight increased from 21.5% in 1993 to 23.7% in 2000. In people between 60 and 79 years old, 39% were overweight and 26% were overweight. obesity.

 

There are many factors that intervene in the overweight of the elderly. With aging, men and women suffer from an increase in fat mass and a reduction in lean mass. This causes a decrease in thebasal metabolism and a lower energy demand.

 

After 60 the physical activity diminishes, there is a tendency to perform less physical activity thanks to retirement, illness, isolation. etc. However, the amount in the food intake remains intact.


Video Medicine: Fat People Funny Fail Compilation (June 2021).

Les chiffres au Mexique de l'obésité chez les personnes âgées
métabolique

Les chiffres au Mexique de l'obésité chez les personnes âgées

Une étude nationale sur la santé et le vieillissement réalisée au Mexique en 2000 a révélé qu'environ 30% de la population âgée analysée était malnutrie et 15% obèse. Le malnutrition Il est plus fréquent parmi les résidents des zones rurales que parmi ceux des zones urbaines, tandis que l'obésité est plus répandue dans les zones urbaines.


 

Il a été observé que la malnutrition et l'obésité sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes. Environ 9% de la population a déclaré avoir problèmes de fonctionnalité Au moins une activité de la vie quotidienne (marcher, se baigner, manger, aller aux toilettes et aller au lit).

 


Au Mexique, l’enquête nationale sur la santé a montré que la prévalence de l’obésité et du surpoids était passée de 21,5% en 1993 à 23,7% en 2000. Chez les personnes âgées de 60 à 79 ans, 39% étaient en surpoids et 26% en surpoids. L'obésité

 

De nombreux facteurs interviennent dans le surpoids des personnes âgées. Avec le vieillissement, les hommes et les femmes souffrent d’une augmentation de la masse grasse et d’une réduction de la masse maigre. Cela provoque une diminution de lamétabolisme basal et une demande d'énergie inférieure.

 

Après 60 ans d'activité physique diminue, il y a une tendance à faire moins d'activité physique grâce à la retraite, la maladie, l'isolement. etc. Cependant, la quantité dans la nourriture reste intacte.

Médecine Vidéo: Building Healthy Places with Sir Malcolm Grant (Juillet 2019).


Articles Connexes

Ouvre les yeux pour agir

Chilaquiles

Les arômes dans les produits