Flavors that will help you show off a flat belly ...

One of the most frequent aesthetic problems, for men and women, is abdominal fat. Also called visceral fat, it envelops the organs of the body, increasing the risk of developing type 2 diabetes and cardiovascular problems.

However, not all fat is harmful, according to a study conducted by scientists from the Harvard Medical School and the Joslin Diabetes Center, in the United States, The one found in hips and thighs could reduce insulin levels and improve sensitivity to this hormone.

 


Flavors that will help you show off a flat belly ...

In addition to including 30 minutes of exercise in your daily routine, to eliminate abdominal fat it is necessary to maintain a diet as balanced as possible. There are foods that can help you speed up or facilitate this process, here we present five. Discover them!

1. Green tea An analysis published by The Journal of Nutrition notes that the consumption of about 625mg of catechins daily, from green tea potentiate the loss of abdominal fat induced by exercise and improves the levels of triglycerides and fatty acids.

2. Watermelon. In a study conducted by the University of Kentucky It was found that watermelon has a significant effect on the accumulation of arterial plaque, because it alters blood lipids and reduces the risk of developing abdominal fat.

3. Legumes . A study conducted in 2011 by the magazine Diabetic Medicine He discovered that a vegetarian diet of 6 months rich in legumes was more effective in controlling belly fat than a diet with meat equivalent in calories.

4. Red peppers, carrots and tomatoes. A recent study of Journal of Nutrition He found that people who consumed more beta-carotene and lycopene-phytochemicals present in carrots, red peppers and tomatoes-had smaller waistlines and fewer abdominal fat.

5. Calcium pyruvate. According to a study conducted by the expert Ronald Stanko of the University of Piisburgh, This nutrient causes the amount of energy consumed to increase and, therefore, more fat is burned. It can be obtained from natural sources such as apples, cheese, beer and red wine.

Eliminate abdominal fat does not have to be an impossible mission, you should only learn to combine food in a way that is pleasing to the palate and to help you maintain your weight. Try it!


Video Medicine: 10 Home Remedies to Lose Belly Fat Without Exercise (September 2021).

Des saveurs qui vous aideront à montrer un ventre plat ...

L'un des problèmes esthétiques les plus fréquents, chez les hommes et les femmes, est la graisse abdominale. Aussi appelé graisse viscérale, il enveloppe les organes du corps, augmentant le risque de développer un diabète de type 2 et des problèmes cardiovasculaires.

Cependant, toutes les graisses ne sont pas nocives, selon une étude menée par des scientifiques de la Harvard Medical School et le Joslin Diabetes Center, aux États-Unis, Celui trouvé dans les hanches et les cuisses pourrait réduire les niveaux d'insuline et améliorer la sensibilité à cette hormone.

 


Des saveurs qui vous aideront à montrer un ventre plat ...

En plus d'inclure 30 minutes d'exercice dans votre routine quotidienne, il est nécessaire de maintenir un régime aussi équilibré que possible pour éliminer la graisse abdominale. Certains aliments peuvent vous aider à accélérer ou à faciliter ce processus. Nous en présentons ici cinq. Découvrez les!

1. thé vert Une analyse publiée par Le journal de la nutrition observe que la consommation quotidienne d'environ 625 mg de catéchines provenant du thé vert potentialise la perte de graisse abdominale induite par l'exercice et améliore les niveaux de triglycérides et d'acides gras.

2. Pastèque. Dans une étude menée par le Université du Kentucky Il a été constaté que la pastèque avait un effet significatif sur l'accumulation de plaque artérielle, car elle altère les lipides sanguins et réduit le risque de formation de graisse abdominale.

3. Légumineuses . Une étude réalisée en 2011 par le magazine Médecine diabétique Il a découvert qu'un régime végétarien riche en légumineuses pendant six mois était plus efficace pour contrôler la graisse du ventre qu'un régime comportant un nombre de calories équivalent à celui d'une viande.

4. Poivrons rouges, carottes et tomates. Une étude récente de Journal de la nutrition Il a découvert que les personnes qui consommaient davantage de bêta-carotène et de lycopène-phytochimiques présents dans les carottes, les poivrons rouges et les tomates avaient un tour de taille plus petit et moins de graisse abdominale.

5. pyruvate de calcium. Selon une étude réalisée par l'expert Ronald Stanko de l'Université de Piisburgh, Ce nutriment fait augmenter la quantité d'énergie consommée et donc brûle plus de graisse. Il peut être obtenu à partir de sources naturelles telles que les pommes, le fromage, la bière et le vin rouge.

Éliminer la graisse abdominale ne doit pas être une mission impossible, vous devez apprendre à combiner les aliments de manière agréable pour le palais et à vous aider à maintenir votre poids. Essayez le!


Médecine Vidéo: 10 Raisons de consommer et d’utiliser quotidiennement la cannelle (Décembre 2022).