Follow these tips!

If you want to change your diet, but you do not encourage yourself because you think it is complicated, you should only eat a little more plant-based foods, but how to follow a vegetarian diet when you eat everything?

According to information published in The Huffington Post , you just have to learn in an easy and simple way how to incorporate them and thus prepare your body gradually to the vegan diet.

 

Follow these tips!

  1. Set aside a day to eliminate the meat. A good idea would be "Monday without meat". This will prevent you from stopping eating a food sharply. Try to make two or three meals a week based on vegetables.
  2. Avoid processed foods. These products generate a co dependence in your brain. Try to minimize these foods from your diet, and calm your addiction with vegetables. Think that vegetarians have a lower risk of heart disease.
  3. It limits the intake of foods of vegetable origin. Just give yourself permission to consume this type of food once a day and try to increase the days until you disappear them completely. Make vegetarian meals twice a day, that is, avoid meats at breakfast or dinner.
  4. Try the meat substitutes. Obtain the proteins of this food with others such as portobello mushrooms. In addition to having a texture similar to meat, its flavor is delicious.
  5. Use the 80/10/10 rule. It is basic when you eat animal products, that is, your dish should have 80% vegetables (cooked or raw), 10% whole grains and 10% meat or any other animal feed.

Some foods can be replaced by vegetable versions such as cow's milk, which instead can make almond water, canary seed or soy, but the secret is that you do it gradually, so you can respect the changes.

Do not forget that only you can make that change you need, be mindful to create this habit and achieve your goal. You can!
 


Video Medicine: Want To Get a Job In 2018? Follow These Tips (June 2021).

Suivez ces conseils!

Si vous souhaitez modifier votre régime mais que vous ne vous encouragez pas parce que vous pensez que c'est compliqué, vous ne devriez manger qu'un peu plus d'aliments à base de plantes, mais comment suivre un régime végétarien quand on mange tout?

Selon les informations publiées dans Le Huffington Post , il vous suffit d’apprendre de façon simple et facile comment les incorporer et préparer ainsi votre corps progressivement au régime végétalien.

 

Suivez ces conseils!

  1. Réservez une journée pour éliminer la viande. Une bonne idée serait "lundi sans viande". Cela vous évitera de cesser de manger un aliment brusquement. Essayez de préparer deux ou trois repas par semaine à base de légumes.
  2. Évitez les aliments transformés. Ces produits génèrent une co-dépendance dans votre cerveau. Essayez de minimiser ces aliments dans votre alimentation et de calmer votre dépendance aux légumes. Pensez que les végétariens ont un risque plus faible de maladie cardiaque.
  3. Il limite la consommation d'aliments d'origine végétale. Donnez-vous simplement la permission de consommer ce type de nourriture une fois par jour et essayez d'augmenter le nombre de jours jusqu'à ce que vous les perdiez complètement. Préparez des repas végétariens deux fois par jour, c’est-à-dire évitez les viandes au petit-déjeuner et au dîner.
  4. Essayez les substituts de viande. Procurez-vous les protéines de cet aliment avec d’autres, comme les champignons portobello. En plus d'avoir une texture semblable à celle de la viande, sa saveur est délicieuse.
  5. Utilisez la règle 80/10/10. C'est fondamental lorsque vous consommez des produits d'origine animale, c'est-à-dire que votre plat doit contenir 80% de légumes (cuits ou crus), 10% de grains entiers et 10% de viande ou de tout autre aliment pour animaux.

Certains aliments peuvent être remplacés par des versions végétales telles que le lait de vache, qui peut produire de l'eau d'amande, de l'alpiste des Canaries ou du soja, mais le secret est que vous le faites progressivement, afin de respecter les changements.

N'oubliez pas que vous seul pouvez apporter le changement dont vous avez besoin, soyez attentif à créer cette habitude et à atteindre votre objectif. Tu peux!
 


Médecine Vidéo: Vous cherchez un job d'été ? Suivez ces conseils (Août 2022).