From all over the world

Countries like Germany, Chile, Ecuador, Colombia, El Salvador, Israel, Switzerland, the United States and more, have sent experts and equipment to help in rescue work.

 

Help flowed from the beginning

 

 

Rescue brigades from countries in America, Europe and Asia have joined the search and rescue of victims of the earthquake that on Tuesday shook central Mexico and left at least 273 dead and a hundred missing.

The aid to Mexico began to flow in the hours that followed the earthquake that was felt in the Mexican capital, the states of Mexico, Morelos, Puebla, Guerrero and Oaxaca, which has left so far 273 dead, a hundred missing and hundreds of collapsed buildings.

Teams from Germany, Chile, Colombia, Ecuador, El Salvador, Spain, the United States, Guatemala, Honduras, Israel, Japan, Panama and Switzerland have arrived or are about to arrive in the country to join the rescue tasks.

Spain has sent 54 military, medical, sanitary and logistic personnel in three different flights and four trained dogs to locate people, both alive and deceased.

The Spanish contingent takes to Mexico devices to visualize gaps on the ground, others that allow to track wide areas and equipment to move heavy loads.

The United States has sent two disaster assistance teams, in addition to rescuers and heavy equipment have moved to Mexico from the base of Riverside (California).

Israel has sent a contingent of 70 soldiers to Mexico, including 25 engineers who help in the review and assessment of property damage.

 

From all over the world

A Japanese team of 72 people, including police and firefighters, as well as sniffer dogs, is on its way to support the Mexican authorities in the rescue efforts.

Several countries in Latin America, such as Ecuador, Guatemala, Honduras and Chile, have also sent rescue brigades to support work in the areas most affected by the earthquake measuring 7.1 on the Richter scale.

Ecuador sent a group of rescue firefighters who will be flown in an Air Force plane of this South American country, announced its president, Lenin Moreno, on a visit to New York to participate in the UN General Assembly.

 

Friends of Mexico, citizens of the world

Honduras also confirmed the transfer to Mexico of the rescue team Katrachos USAR, a specialized group in search of collapsed structures that is made up of specialists from the fire department of this Central American nation.

The Government of Guatemala announced that it will contribute to the search and rescue work for the earthquake in Mexico with a group of 47 rescuers who will arrive in this country after completing the corresponding migratory procedures.

In addition, Colombia sent 30 rescuers on an Air Force flight from this country, reported the National Unit for Disaster Risk Management (Ungrd).

In the framework of the UN General Assembly, the Secretary of Foreign Affairs of Mexico, Luis Videgaray, thanked the "innumerable signs of solidarity", as well as "sympathy and support received" after the earthquake, registered on the same day that 32 years of another powerful earthquake that left thousands dead was commemorated.

"Friends are present at hard times," he told the UN General Assembly Videgaray.


Video Medicine: ATC - All Around The World (la la la la la la la la) (May 2021).

Du monde entier
premiers secours

Du monde entier

Des pays comme l’Allemagne, le Chili, l’Équateur, la Colombie, El Salvador, Israël, les États-Unis, la Suisse et d’autres encore ont envoyé des experts et du matériel de secours.

 

L'aide coulait depuis le début

 

 

Des brigades de secours de pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie se sont associées à la recherche et au sauvetage des victimes du séisme qui a secoué mardi le centre du Mexique et fait au moins 273 morts et une centaine de disparus.

L’aide au Mexique a commencé à affluer dans les heures qui ont suivi le séisme qui a touché la capitale mexicaine, les États de Mexico, Morelos, Puebla, Guerrero et Oaxaca, qui ont laissé 273 morts, une centaine de disparus et des centaines de personnes. des bâtiments effondrés.

Des équipes venues d'Allemagne, du Chili, de Colombie, d'Equateur, d'El Salvador, d'Espagne, des États-Unis, du Guatemala, du Honduras, d'Israël, du Japon, du Panama et de la Suisse sont arrivées ou sont sur le point d'arriver dans le pays pour participer aux opérations de sauvetage.

L'Espagne a envoyé 54 personnels militaires, médicaux, sanitaires et logistiques sur trois vols différents et quatre chiens dressés pour localiser des personnes, vivantes ou décédées.

Le contingent espagnol emmène au Mexique des dispositifs permettant de visualiser les lacunes au sol, d'autres permettant de suivre de vastes zones et des équipements permettant de déplacer de lourdes charges.

Les États-Unis ont envoyé deux équipes d'assistance en cas de catastrophe. Outre des sauveteurs et du matériel lourd, ils ont été transférés au Mexique depuis la base de Riverside (Californie).

Israël a envoyé un contingent de 70 soldats au Mexique, dont 25 ingénieurs qui participent à l'examen et à l'évaluation des dommages matériels.

 

Du monde entier

Une équipe japonaise de 72 personnes, comprenant des policiers et des pompiers, ainsi que des chiens renifleurs, est sur le point d'aider les autorités mexicaines dans leurs efforts de sauvetage.

Plusieurs pays d'Amérique latine, tels que l'Équateur, le Guatemala, le Honduras et le Chili, ont également envoyé des brigades de secours pour soutenir les travaux dans les zones les plus touchées par le séisme d'une magnitude de 7,1 sur l'échelle de Richter.

L’Équateur a envoyé un groupe de sapeurs-pompiers chargés de sauvetage dans un avion de la force aérienne de ce pays sud-américain, a annoncé la visite de sa présidente, Lenin Moreno, à New York, à l’Assemblée générale des Nations Unies.

 

Amis du Mexique, citoyens du monde

Le Honduras a également confirmé le transfert au Mexique de l'équipe de secours Katrachos USAR, groupe spécialisé dans la recherche de structures effondrées et composé de spécialistes des services d'incendie de ce pays d'Amérique centrale.

Le gouvernement du Guatemala a annoncé qu'il contribuerait aux travaux de recherche et de sauvetage concernant le séisme au Mexique avec un groupe de 47 sauveteurs qui arriveront dans ce pays après avoir terminé les procédures de migration correspondantes.

En outre, la Colombie a envoyé 30 sauveteurs sur un vol de la Force aérienne depuis ce pays, a rapporté l'Unité nationale de gestion des risques de catastrophe (Ungrd).

Dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations Unies, le secrétaire aux affaires étrangères du Mexique, Luis Videgaray, a remercié "les innombrables signes de solidarité", ainsi que "la sympathie et le soutien reçus" après le tremblement de terre, enregistré le même jour que 32 ans d'un autre puissant tremblement de terre qui a laissé des milliers de morts ont été commémorés.

"Les amis sont présents aux moments difficiles", a-t-il déclaré à l'Assemblée générale des Nations Unies à Videgaray.

Médecine Vidéo: CHATON - Monde Entier | A COLORS SHOW (Mars 2019).


Articles Connexes

L'abus de stéroïdes peut vous causer ceci ...

Pourquoi renforcer la relation avec votre partenaire?

7 conseils pour se sentir mieux avec l'ayurveda