Geriatrics and health care
mental

Geriatrics and health care

In these modern times, when there are medicines available for an infinity of diseases and every pain that one feels, there is still no one that replaces the attention and love necessary to take care of old people , especially if they are an important part of our lives.

While pediatricians are just looking around, geriatric doctors are very hard to find. The geriatrics offers specialized care in the maintenance of health and cure of diseases for the elderly. But because this kind of doctors are scarce , when you can not explain the sufferings of the elderly , it is usually blamed on aging.

 

Bad diagnosis

When you are sick, our instinct is to consult a doctor. But because there is a limited number of specialists in the elderly, they are often poorly diagnosed . Some people do not even consult a doctor when they see the signs of certain diseases of the elderly. They are often discarded, as a sign of old age .

 

The right doctor

If you can not find a specialist in geriatrics, what you can do is consult your GP . It is important that there is a person in the field of medicine who knows the Patient's history . That person will become someone who not only alleviates the pains, they will also be considered as friends and a familiar face for your patients.

Be old It does not mean that the person is sick. That's why it's vital to take care of them as well as to keep them active, because this is the time of their life when they need greater attention and affection .

 

Video Medicine: 50 years of Geriatric Medicine at Johns Hopkins Medicine (October 2019).


Similar Articles

Increases uric acid by not eating breakfast

5 most insecure areas of the D.F

5 beauty tips

Gériatrie et soins de santé
mental

Gériatrie et soins de santé

En ces temps modernes, quand il y a des médicaments disponibles pour une infinité de maladies et chaque douleur que l'on ressent, il n'y a toujours personne qui remplace attention et amour nécessaire pour prendre soin de personnes majeures , surtout s’ils occupent une place importante dans nos vies.

Alors que les pédiatres ne font que regarder, les médecins gériatriques sont très difficiles à trouver. Le gériatrie offre des soins spécialisés dans le maintien de la santé et la guérison des maladies des personnes âgées. Mais parce que ce genre de les médecins sont rares , quand vous ne pouvez pas expliquer le les souffrances des personnes âgées , il est généralement imputé au vieillissement.

 

Mauvais diagnostic

Lorsque vous êtes malade, notre instinct est de consulter un médecin. Mais comme il y a un nombre limité de spécialistes chez les personnes âgées, ils sont souvent mal diagnostiqué . Certaines personnes ne consultent même pas un médecin quand elles voient les signes de certaines maladies chez les personnes âgées. Ils sont souvent jetés, en tant que signe de vieillesse .

 

Le bon docteur

Si vous ne trouvez pas de spécialiste en gériatrie, vous pouvez consulter votre médecin. médecin de famille . Il est important qu’une personne dans le domaine de la médecine connaisse la Histoire du patient . Cette personne deviendra une personne qui non seulement soulagera les douleurs, elle sera également considérée comme un ami et un partenaire. visage familier pour vos patients.

Être vieux Cela ne signifie pas que la personne est malade. C'est pourquoi il est essentiel de prendre soin d'eux et de les maintenir actifs, car c'est le moment de leur vie où ils ont besoin plus d'attention et d'affection .

 

Médecine Vidéo: 5- Le rôle infirmier en milieu gériatrique (Juillet 2019).


Articles Connexes

Alertes de base

Des yeux enfoncés et de la fatigue ...

1. Indécision