GeriatrIMSS new model of care for the elderly

In order to grant their Elderly beneficiaries specialized geriatric and gerontological care, through preventive measures, the Mexican Social Security Institute (IMSS) has implemented the GeriatrIMSS program.

 

The doctor Gustavo Esquivel Romero , coordinator of Medical Programs of the Division of General Hospitals of the Institute, pointed out that the strategy consists of the organized response of the Social Security before the increase of the aging population in the country.

 

The central vision of GeriatrIMSS, said the expert, is to link all possible areas so that the health care of the Elderly be comprehensive.

 

In the Mexican Institute of Social Security , the user population is in a range of 20 to 70 years, but the demand for care in physical medicine and rehabilitation, for example, has increased in the last 50 years among the beneficiaries of 60 years in 69.7%.

 

The doctor Gustavo Esquivel Romero He explained that the IMSS user population that exceeds 60 years of age is just over 6 million and half of them are over 70 years old.

 

The specialist noted that among the most frequent diseases in people who exceed the sixth decade of life are diabetes mellitus, hypertension, heart conditions , malignant tumors, and prostatic hypertrophy, the latter in the case of men. Also present are osteoarthritis, bone fractures, mainly hip, and disability.


Video Medicine: Villa Cristo Rey Instituto Geriátrico (June 2021).

GeriatrIMSS nouveau modèle de soins pour personnes âgées
les maladies

GeriatrIMSS nouveau modèle de soins pour personnes âgées

Afin de donner leur Personnes âgées bénéficiaires soins gériatriques et gérontologiques spécialisés, par des mesures préventives, la Institut mexicain de sécurité sociale (IMSS) a mis en œuvre le programme GeriatrIMSS.

 

Le docteur Gustavo Esquivel Romero , coordinateur des programmes médicaux de la division des hôpitaux généraux de l'Institut, a souligné que la stratégie consiste en une réponse organisée de la sécurité sociale avant l'augmentation du vieillissement de la population dans le pays.

 

La vision centrale de GeriatrIMSS, a déclaré l'expert, est de relier tous les domaines possibles afin que les soins de santé des adulte âgé être complet.

 

À l'Institut mexicain de Assurance sociale , la population des utilisateurs est comprise entre 20 et 70 ans, mais la demande de soins en médecine physique et en réadaptation, par exemple, a augmenté au cours des 50 dernières années parmi les bénéficiaires de 60 ans dans 69,7% des cas.

 

Le docteur Gustavo Esquivel Romero Il a expliqué que la population d'utilisateurs de l'IMSS ayant plus de 60 ans dépasse à peine 6 millions et que la moitié d'entre eux ont plus de 70 ans.

 

Le spécialiste a noté que le diabète sucré, l'hypertension, conditions cardiaques , tumeurs malignes et hypertrophie de la prostate, cette dernière chez l'homme. Sont également présents l'arthrose, les fractures osseuses, principalement de la hanche, et un handicap.

Médecine Vidéo: Entrevista con Juan Antonio Vidales Olivo (Mars 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour prendre soin de la peau des jeunes adultes

Instafit: l'application qui promet de mettre fin à l'obésité

Troubles du sommeil chez les enfants qui regardent la télévision la nuit