Good cholesterol decreases due to psoriasis

According to research conducted at the University of Pennsylvania, the inflammation caused by the psoriasis could cause changes in the cholesterol of a person, which include weakening the function of the high density lipoprotein (HDL) .

The researchers said that if confirmed, the findings could help explain why people with psoriasis , a chronic skin condition, are at greater risk of heart attack , cerebrovascular accident Y cardiovascular death , especially if it occurs moderate to severe.

In this sense, they have observed that the levels of HDL could be lower in the states of inflammation , as happens in the rheumatoid arthritis , and even, in the obesity .

However, the Chronic inflamation associated with conditions such as psoriasis , could change the composition and reduce the function of HDL , according to Dr. Nehal Mehta, director of the Inflammatory Risk Clinic of the preventive cardiology program at the university.

In this investigation, the levels of cholesterol of 78 people with psoriasis and examined the number and size of the particles of cholesterol . In such a way that the results were compared with those of 84 people who did not suffer from thecutaneous infection .

The authors found that patients with psoriasis they had a greater number of particles of "bad" cholesterol , not related to other risk factors obesity , and that those particles were smaller.

In a second study, the researchers saw that also the HDL of the participants eliminated the cholesterol of the cells involved in the atherosclerosis ; so have psoriasis it was associated with a reduction in the protective benefit of good cholesterol of around 25%.

Although the study discovered an association between psoriasis and the function of cholesterol , did not prove a causal relationship, and specialists point out that more studies are needed to confirm the relationship.


Video Medicine: Cure for Cholesterol (June 2021).

Bon cholestérol diminue en raison du psoriasis
métabolique

Bon cholestérol diminue en raison du psoriasis

Selon des recherches menées à l’Université de Pennsylvanie, le l'inflammation causé par le psoriasis pourrait provoquer des changements dans la le cholestérol d’une personne, notamment l’affaiblissement de la fonction de lipoprotéines de haute densité (HDL) .

Les chercheurs ont déclaré que s'ils étaient confirmés, les résultats pourraient aider à expliquer pourquoi les personnes atteintes de psoriasis , une affection cutanée chronique, sont plus à risque de attaque cardiaque , accident cérébrovasculaire et mort cardiovasculaire , surtout si elle survient de modérée à sévère.

En ce sens, ils ont observé que les niveaux de HDL pourrait être plus faible dans les états de l'inflammation , comme cela se passe dans le polyarthrite rhumatoïde et même dans le L'obésité .

Cependant, le inflammation chronique associé à des conditions telles que psoriasis , pourrait changer la composition et réduire la fonction de HDL , selon le Dr Nehal Mehta, directeur de la clinique du risque inflammatoire du programme de cardiologie préventive de l'université.

Dans cette enquête, les niveaux de le cholestérol personnes atteintes de psoriasis et examiné le nombre et la taille des particules de le cholestérol . De manière à ce que les résultats soient comparés à ceux de 84 personnes ne souffrant pas deinfection cutanée .

Les auteurs ont constaté que les patients atteints psoriasis ils avaient un plus grand nombre de particules de "mauvais" cholestérol , non lié à d'autres facteurs de risque L'obésité , et que ces particules étaient plus petites.

Dans une seconde étude, les chercheurs ont constaté que le HDL des participants a éliminé le le cholestérol des cellules impliquées dans la athérosclérose ; de même psoriasis il était associé à un réduction dans le bénéfice protecteur de bon cholestérol d'environ 25%.

Bien que l’étude ait découvert une association entre psoriasis et la fonction de le cholestérol , n'a pas prouvé le lien de causalité et les spécialistes soulignent que davantage d'études sont nécessaires pour confirmer le lien.

Médecine Vidéo: Vous serez étonné de savoir tout ce que l'oignon peut guérir (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux