Gratitude, key to overcoming fear

The gratitude is a strategy simple and easy toovercome the fear . Although it seems strange, when you focus on all the things for which you are grateful and give thanks you increase your well-being, confidence and peace of mind.

 

Dan Baker, Doctor of Philosophy and author of What happy people know, explains that humans have only two primary emotions: love and the fear . The first help to flourish and the second one survive ".

He adds that at present, physical dangers are not the origin main of our fears , rather they are born of "supposed" shortcomings . By believing that we are not "good enough" in certain aspects of life, as in love or work, the fear year be or to have the enough .

 

Gratitude, key to overcoming fear

Because the fear is the enemy mortal of the happiness , this should be a powerful reason to overcome it. One of the almost almost infallible feelings to achieve this is the gratitude .

 

Instead of focusing on what we do not have and what we fear losing, we should focus in what we have . This progressively creates a change of perspective that will reap great rewards "Says the Phd. in Philosophy .

To cultivate gratitude and get rid of fear , one measure that could help is to have a daily in which every day we write five things with which we are grateful . This is a habit that generates wellness physical, mental and emotional.

Every day we have the great opportunity to decide what we are going to do with our lives and the fears what we want to maintain We have the domain of our own destiny. Do you build it with gratitude ?


Video Medicine: How to combat fear with gratitude (September 2021).

La gratitude, clé pour vaincre la peur

Le gratitude c'est une stratégie simple et facile àsurmonter le la peur . Bien que cela semble étrange, lorsque vous vous concentrez sur toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant et que vous remerciez, vous augmentez votre bien-être, votre confiance et votre tranquillité d'esprit.

 

Dan Baker, docteur en philosophie et auteur de Ce que les gens heureux savent, explique que les humains n’ont que deux émotions primaires: amour et le la peur . La première aide prospérer et le second survivre ".

Il ajoute qu’à présent, les dangers physiques ne sont pas la Origine principal de notre les peurs , ils sont plutôt nés de "supposés" lacunes . En croyant que nous ne sommes pas "assez bons" dans certains aspects de la vie, comme en amour ou au travail, la peur non être o avoir quoi assez .

 

La gratitude, clé pour vaincre la peur

Parce que le la peur c'est lui ennemi mortel du félicité , cela devrait être une raison puissante pour le surmonter. L’un des sentiments presque infaillibles pour y parvenir est la gratitude .

 

Au lieu de nous concentrer sur ce que nous n’avons pas et ce que nous craignons de perdre, nous devrions se concentrer en ce qui concerne nous avons . Cela crée progressivement un changement de perspective qui récoltera une grande les récompenses "Dit le Docteur en philosophie .

Cultiver la gratitude et se débarrasser de la peur , une mesure qui pourrait aider est d’avoir un journal intime dans lequel chaque jour nous écrivons cinq choses avec lequel nous sommes reconnaissant . Ceci est une habitude qui génère le bien-être physique, mental et émotionnel.

Chaque jour, nous avons l’occasion formidable de décider de ce que nous allons faire de nos vies et de la les peurs ce que nous voulons maintenir Nous avons le domaine de notre propre destin. Le construisez-vous avec gratitude ?


Médecine Vidéo: Vaincre la peur de la solitude c'est une clé vers la réussite - Daily Coaching #39 (Octobre 2020).