He can never forget you, science proves it

Culturally it is believed that for a man love is something temporary, or failing easy to forget . However, it is the opposite, at least as far as memory is concerned; a woman has greater ability to erase an ex from her thinking, unlike the male.

And interestingly ... a study has just proved this theory.

Researchers of the Binghamton University , in London, they studied 5,705 people from 96 different countries to measure the physical and emotional pain that results from ending a relationship.

On average, women rate our emotional pain (including feelings such as sadness, depression, anxiety, fear and lack of concentration) as higher on the scale (1 being no pain, 10 being much pain) than men, 6.84 versus 6.58. .

We also averaged higher scores in physical pain (which included insomnia, panic attacks, eating disorders and changes in weight) than men, in a 4.21 vs. 3.75.

This proved that women actually felt more emotional and physical pain ... but also found that men take longer to overcome a thunder.

What we do share is the kind of feelings, such as anger and depression, rather than fear or instability. Also, both sexes have problems sleeping or problems with weight.

Then these scientists were given the task of finding why women are more affected by ending up with a person than men and the response was attributed to biology. (Yes, we also lose in that ... although everything depends on how you see the glass).

According to Craig Morris, director of the study, women evolved to invest much more in a relationship than men. "A simple sexual encounter can result in 9 months of pregnancy followed by months of breastfeeding and many years of maternal care for women of old (something that has not changed so much) while men could follow their way minutes later without further commitment biological".

The risk of getting pregnant made women more selective when choosing a man, tending to look for partners that we consider high quality, that is, subjects worthy of implanting their seed to reproduce us.

Therefore, ending a relationship with a man we consider "high quality" can hurt more physically as well as emotionally.

But the men tried to have these feelings of pain for longer ... When they detach from a partner they feel they have to "compete" again, that is, they are terrified to think that they have to go back to the bachelor's market to replace their lost partner .

That's why men have deeper scars of thunder than women, while we, once we heal, move on without turning back.


Video Medicine: Science Proves Anyone Can Fall In Love With You (May 2022).

Il ne peut jamais t'oublier, la science le prouve

Culturellement, on croit que pour un homme, l'amour est quelque chose de temporaire ou d'échouer facile à oublier . Cependant, c'est l'inverse, du moins en ce qui concerne la mémoire; une femme a une plus grande capacité à effacer un ex de sa pensée, contrairement au mâle.

Et, chose intéressante, une étude vient de prouver cette théorie.

Chercheurs du Université de Binghamton , à Londres, ils ont étudié 5 705 personnes de 96 pays différents pour mesurer la douleur physique et émotionnelle cela résulte de la fin d'une relation.

En moyenne, les femmes estiment que notre douleur émotionnelle (y compris la tristesse, la dépression, l'anxiété, la peur et le manque de concentration) est plus élevée (1 = pas de douleur, 10 = beaucoup de douleur) que les hommes, 6,84 contre 6,58. .

Nous avons également obtenu en moyenne des scores plus élevés en douleur physique (insomnie, attaques de panique, troubles de l'alimentation et changements de poids) que les hommes, avec un score de 4,21 contre 3,75.

Cela prouvait que les femmes ressentaient réellement plus de douleur émotionnelle et physique… mais aussi que les hommes mettaient plus de temps à surmonter le tonnerre.

Ce que nous partageons, c'est le type de sentiments, tels que la colère et la dépression, plutôt que la peur ou l'instabilité. En outre, les deux sexes ont des problèmes de sommeil ou de poids.

Ensuite, ces scientifiques ont été chargés de déterminer pourquoi les femmes sont plus touchées en finissant par rencontrer une personne que les hommes et la réponse a été attribuée à la biologie. (Oui, nous y perdons aussi ... même si tout dépend de la façon dont vous voyez le verre).

Selon Craig Morris, directeur de l'étude, les femmes ont évolué pour investir beaucoup plus dans une relation que les hommes. "Une simple relation sexuelle peut entraîner 9 mois de grossesse suivis de mois d'allaitement et de nombreuses années de soins maternels aux femmes âgées (quelque chose qui n'a pas tellement changé), tandis que les hommes pourraient suivre leur chemin quelques minutes plus tard sans engagement supplémentaire biologique "

Le risque de tomber enceinte a rendu les femmes plus sélectives lors du choix d'un homme, tendant à rechercher des partenaires que nous considérons comme de haute qualité, c'est-à-dire des sujets dignes d'implanter leurs semences pour nous reproduire.

Par conséquent, mettre fin à une relation avec un homme que nous considérons comme "de haute qualité" peut blesser davantage physiquement et émotionnellement.

Mais les hommes ont essayé de ressentir ces douleurs plus longtemps ... Lorsqu'ils se détachent d'un partenaire, ils se sentent obligés de se "concurrencer", c'est-à-dire qu'ils sont terrifiés à l'idée de devoir retourner au marché des célibataires pour remplacer leur partenaire égaré .

C'est pourquoi les hommes ont des cicatrices de tonnerre plus profondes que les femmes, alors que nous, une fois que nous avons guéri, avançons sans nous retourner.


Médecine Vidéo: Bud Buddies Project Storm STFR 2015 (Décembre 2022).