Hispanic teenagers consume more drugs in the US

Hispanic teenagers who reside in the United States have a higher consumption of drugs than Caucasian adolescents, according to data collected by 3 national surveys conducted in the United States.

The polls Youth Risk Behavior Survey, Monitoring the Future, Y National Survey on Drug Use and Health They have found ethnic differences considerable in the consumption of substances such as alcohol, cigarettes and marijuana among adolescents and adults.

The alcohol, cigar and marijuana they are substances that are present in the lives of adolescents and that have been associated with an increase in the likelihood of having substance abuse disorders when they are adults, violent and aggressive behaviors, early sexual relations and carrying weapons. Journal of Studies on Alcohol and Drugs.

The results of the surveys suggest that Hispanics have higher rates of drug use that Caucasian, Asian and African-American teenagers in the corresponding stage to secondary. However, they point out that in high school, this statistic changes, and Caucasian adolescents show a higher prevalence in their consumption, compared to Hispanics.

The researchers point out that these results may be due to the high percentage of Hispanics who leave school at the top level, and that a high number of adolescents in the sample are Hispanic born and educated in the United States. No direct relationship of family or school-type factors was found to initiate its use. So the researcher and co-author of the study, Dr. D'Amico suggests that teachers focus on the specific individual's abilities to face the social pressure that could cause these behaviors.


Video Medicine: Demi Lovato: Simply Complicated - Official Documentary (May 2022).

Les adolescents hispaniques consomment plus de drogues aux États-Unis
drogues

Les adolescents hispaniques consomment plus de drogues aux États-Unis

Adolescents hispaniques qui résident aux États-Unis ont une consommation de drogues supérieure à celle des adolescents de race blanche, selon les données recueillies lors de trois enquêtes nationales menées aux États-Unis.

Les sondages Enquête sur les comportements à risque des jeunes, Surveiller l'avenir, et Enquête nationale sur la consommation de drogues et la santé ont trouvé différences ethniques considérable dans la consommation de substances telles que l'alcool, les cigarettes et la marijuana chez les adolescents et les adultes.

Le alcool, cigare et marijuana ce sont des substances présentes dans la vie des adolescents et associées à une augmentation des risques de troubles liés à la toxicomanie à l'âge adulte, à des comportements violents et agressifs, à des relations sexuelles précoces et au port d'armes. Journal d'études sur l'alcool et les drogues.

Les résultats des enquêtes suggèrent que les Hispaniques ont taux de consommation de drogue plus élevés que les adolescents caucasiens, asiatiques et afro-américains dans le stade correspondant à secondaire. Cependant, ils soulignent qu'au lycée, ces statistiques changent et que les adolescents de race blanche présentent une prévalence de consommation plus élevée que les hispaniques.

Les chercheurs soulignent que ces résultats peuvent être dus au pourcentage élevé d'Hispaniques qui quittent l'école au plus haut niveau et qu'un nombre élevé d'adolescents de l'échantillon sont d'origine hispanique et ont fait leurs études aux États-Unis. Aucune relation directe entre des facteurs familiaux ou de type scolaire n’a été à l’origine de son utilisation. Ainsi, le chercheur et co-auteur de l'étude, le Dr D'Amico, suggère que les enseignants se concentrent sur la capacité de chaque individu à faire face aux pression sociale cela pourrait causer ces comportements.

Médecine Vidéo: CANNABIS : QUAND SES PIEDS MONTENT À LA TÊTE - Dossier #10 - L'Esprit Sorcier (Décembre 2019).


Articles Connexes

Quel est l'état de santé de Fausto Vallejo?

7 touches pour combiner votre nourriture

Des indications