How good is it to shut up?

"Between friends there are no secrets", will it be? The honesty, with oneself and with the other, it is essential not only to establish a relationship, but so that it grows and has a future. However, what to do with truths that can put at risk the affection and trust ; example, discover the partner of your "best friend" being unfaithful.

 

When discovering a fact like this one experiences a bombardment of emotions; where there is anger, frustration and anger towards our friend's partner, and at the same time it also feels sadness and anguish . Confusion appears because you do not know which will be the most appropriate decision, if you tell it or keep it quiet, "he explains. GetQoralHealth, Fanny Franco, graduate in psychology.

 

How good is it to shut up?

Fanny points out that, in these cases, it is important to understand that a relationship is two people, and a third must not have a place. Since you are not in the shoes of any of those involved to know or understand why they have made the decision.

However, if you are not sure what to do, the expert gives 4 keys to handle this problem.

1. Make sure it is true and that infidelity is still happening. Since many times things are not what they seem.

2. Evaluate if you want to tell them or prefer to save what you discovered. And without falling into the stereotype of a good "friend" you should turn to see what is more favorable for your friend and not for you. Sometimes and often human beings make mistakes, and nobody is the one to judge or qualify this situation.

3. Since you are sure that infidelity is really happening, and you decide to talk with your friend. You must be aware that she will have the decision to believe you or not what you say. Your friend can take the decision of not believing and your role will not be to convince her, only to transmit the information, but she will decide what she does with it.

4. You have to be fair. This means that you do not put more anger or reactions that do not correspond to you.

Remember, and try not to forget it: it is not your relationship and you can not do anything to solve it. You only have to evaluate if it is favorable to tell your friend or not.


Video Medicine: TF2 is PERFECT shut up shut up shUT UP SHUT UP (December 2022).

Est-ce bon de se taire?

"Entre amis, il n'y a pas de secrets", sera-ce? Le L'honnêteté avec soi-même et avec l'autre, il est essentiel non seulement d'établir une relation, mais aussi qu'elle se développe et ait un avenir. Cependant, que faire avec des vérités qui peuvent mettre en péril l’affection et la confiance ; Par exemple, découvrez le partenaire de votre "meilleur ami" infidèle

 

Quand on découvre un fait comme celui-ci, on assiste à un bombardement de les émotions; où il y a de la colère, de la frustration et de la colère envers le partenaire de notre ami tout en ressentant de la tristesse et angoisse . La confusion apparaît parce que vous ne savez pas quelle décision sera la plus appropriée, que vous le disiez ou que vous le gardiez au silence ", explique-t-il. GetQoralHealth, Fanny Franco, diplômée en psychologie.

 

Est-ce bon de se taire?

Fanny souligne que, dans ces cas, il est important de comprendre qu'une relation est composée de deux personnes et qu'une troisième ne doit pas avoir sa place. Puisque vous n'êtes pas à la place des personnes impliquées, vous devez savoir ou comprendre pourquoi elles ont pris la décision.

Cependant, si vous ne savez pas quoi faire, l'expert vous donnera 4 clés pour gérer ce problème.

1. Assurez-vous que cela est vrai et que l'infidélité est toujours d'actualité. Depuis plusieurs fois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent.

2. Evaluez si vous voulez leur dire ou préférez enregistrer ce que vous avez découvert. Et sans tomber dans le stéréotype d'un bon "ami", vous devriez vous tourner vers ce qui est plus favorable pour votre ami et non pour vous. Parfois et souvent, les êtres humains commettent des erreurs, et personne n'est à même de juger ou de qualifier cette situation.

3. Puisque vous êtes sûr que l'infidélité se passe réellement, vous décidez de parler à votre ami. Vous devez être conscient qu'elle aura la décision de vous croire ou non ce que vous dites. Votre ami peut prendre le décision de ne pas croire et votre rôle ne sera pas de la convaincre, mais seulement de transmettre l'information, mais elle décidera de ce qu'elle en fera.

4. Vous devez être juste. Cela signifie que vous ne mettez pas plus la colère ou des réactions qui ne vous correspondent pas.

Rappelez-vous et essayez de ne pas l'oublier: ce n'est pas votre relation et vous ne pouvez rien faire pour la résoudre. Vous devez seulement évaluer s'il est favorable de le dire ou non à votre ami.


Médecine Vidéo: L’Art de se taire - Stupéfiant ! (Février 2021).