How is mental health measured in FB?

Our life is exposed in social networks ALL the time, no matter how often you publish a status or upload a photo, the truth is that the limit between living "online" and "real life" has ceased to exist long ago.

According to researchers from the University of Cambridge and Stanford Business School, what we share in our social networks is more reliable in terms of perception, which happens in our life "offline", when they need to understand if a person has a mental illness .

You can also see: Uploading photos of yourself on Facebook reveals competence

 

Updating your status provides information about your mental health; According to scientists, a language analysis algorithm can collect the symptoms of a mental illness, as it works as an early warning for depression or schizophrenia.

Video Medicine: A Color Test That Can Tell Your Mental Age (April 2021).

Comment mesure-t-on la santé mentale en FB?
corps

Comment mesure-t-on la santé mentale en FB?

Notre vie est exposée dans les réseaux sociaux TOUT le temps, quelle que soit la fréquence de publication d'un statut ou de téléchargement d'une photo, la vérité est que la limite entre la vie "en ligne" et la "vie réelle" a cessé d'exister depuis longtemps.

Selon des chercheurs de l'Université de Cambridge et de la Stanford Business School, ce que nous partageons dans nos réseaux sociaux est plus fiable en termes de perception, ce qui se produit dans notre vie "hors ligne", lorsqu'ils doivent comprendre si une personne est atteinte de maladie mentale .

Vous pouvez également voir: Le téléchargement de photos de vous-même sur Facebook révèle votre compétence.

 

La mise à jour de votre statut fournit des informations sur votre santé mentale. Selon les scientifiques, un algorithme d'analyse linguistique peut collecter les symptômes d'une maladie mentale, car il sert d'alerte précoce pour la dépression ou la schizophrénie.

Médecine Vidéo: 5 choses à ÉQUILIBRER dans ton corps pour une MEILLEURE SANTÉ (Mai 2019).


Articles Connexes

Danger latent ...

5 effets du soleil sur la peau

5 astuces pour ne pas se réfugier dans la nourriture