How to be a full and happy woman?

A few days ago I met a dear newlywed friend. When I asked her how she was, she answered me more or less, because she does not see her husband as much as she wants. And his response left me reflecting on how we women are: we are never happy.

The married we long for the freedom of single women. Single women want the safety of married women. The divorced We want to get married. Those who do not have a boyfriend envy those who have partner . Those who have a partner are looking forward to their boyfriend changing, even if only a little. Those who have small children are very tired and those of us who have large children suffer from the syndrome of the empty nest. Those who have an only child dream of giving him a brother and those who do not have children complain about it.

What do we need to be happy? Love what it is. As you are today, right now with what you have and what you do not have. By recognizing and observing what we do have, we can realize that we do not need to change anything to be grateful for life. What it is, is perfect. Everything is ordered. All we need is to change our attitude .

Next, we present you a video of Ricardo Ponce who imparts the knowledge towards oneself , to achieve the happiness that we all have, but that we sometimes refuse to see:

With a positive attitude and genuine gratitude, everything is better. Thanks at this moment for at least 20 aspects of your life. I guarantee you a few minutes of true joy. Happy day and never stop smiling!


Video Medicine: How to Be a Vibrant, Happy Woman with Happiness Expert Dr. Jen Riday (May 2022).

Comment être une femme pleine et heureuse?
couple

Comment être une femme pleine et heureuse?

Il y a quelques jours, j'ai rencontré un cher ami nouvellement marié. Quand je lui ai demandé comment elle allait, elle m'a répondu plus ou moins, car elle ne voit pas son mari autant qu'elle le souhaite. Et sa réponse m'a laissé réfléchir à la façon dont nous sommes, les femmes: nous ne sommes jamais heureuses.

Le marié nous aspirons à la liberté des femmes célibataires. Les femmes célibataires veulent la sécurité des femmes mariées. Le divorcé nous voulons nous marier Ceux qui n'ont pas de petit ami envient ceux qui ont couple . Ceux qui ont un partenaire sont impatients de voir leur petit-ami changer, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Ceux qui ont des enfants en bas âge sont très fatigués et ceux d'entre nous qui ont des enfants plus grands souffrent du syndrome du nid vide. Ceux qui ont un enfant unique rêvent de lui donner un frère et ceux qui n'ont pas d'enfants s'en plaignent.

De quoi avons-nous besoin pour être heureux? J'adore ce que c'est. Comme tu es aujourd'hui, avec ce que tu as et ce que tu n’as pas. En reconnaissant et en observant ce que nous avons, nous pouvons nous rendre compte que nous n’avons pas besoin de changer quoi que ce soit pour être reconnaissant pour la vie. Ce que c'est, c'est parfait. Tout est commandé. Tout ce dont nous avons besoin est de changer notre attitude .

Ensuite, nous vous présentons une vidéo de Ricardo Ponce qui donne le connaissance envers soi , pour obtenir le bonheur que nous avons tous, mais que nous refusons parfois de voir:

Avec une attitude positive et une reconnaissance sincère, tout va mieux. Merci en ce moment pour au moins 20 aspects de votre vie. Je vous garantis quelques minutes de vraie joie. Bonne journée et ne cesse jamais de sourire!

Médecine Vidéo: Comment Être Heureux ? - AlexandraTV (Avril 2020).


Articles Connexes

L'asphyxie et les problèmes respiratoires qu'elle provoque

Choisissez votre déodorant

6 astuces pour enregistrer une vidéo érotique faite maison