How to find an institution for seniors

If you want to take care of some older family , it is essential to understand that this is a job full time and that sometimes you will not have the time to carry it out and more if it is an activity additional to your regular occupations.

That is why the specialized institutions in elder care they have become one of the best options to provide the care they require. You can be sure that they will be well cared for in those homes. But, of course, when choosing a care center for seniors, it is important learn well about him, in order to have greater security of guest comfort. We do not have to enter our relatives without first checking the place. Here are some tips on how to choose the correct installation.

Know the services of the different institutions

There are some with additional features such as Recreational activities of group, weekend events and social events, while others only have standard care services for the elderly that can be found in any other facility. The choice, of course, will depend, among other things, on your budget , those that have additional services, have a higher cost.

 

Meet the staff

One of the first things that should be taken into account when choosing an institution of this type is the qualification of the people who work there. Because they will be responsible for the care of older people, it is better if they have experience in the field and, ideally, some kind of medical training . It is also good that they have knowledge of first aid Y CPR . There must also be medical residents , nutritionists Y psychologists within the facilities to monitor their physical and emotional health.

Know the location

Keep in mind that you are going to visit the high-level care facilities as much as you can. It will be more convenient if you choose one that is close to your home or one that can be easily reached.


Video Medicine: AIIB's senior management shares forecasts, anecdotes about the institution (August 2020).

Comment trouver un établissement pour personnes âgées
de base

Comment trouver un établissement pour personnes âgées

Si vous voulez vous occuper de certains famille plus âgée , il est essentiel de comprendre qu'il s'agit d'un travail temps complet et que parfois vous n'aurez pas le temps de l'exécuter et plus si c'est une activité supplémentaire à vos occupations habituelles.

C'est pourquoi le institutions spécialisées dans les soins aux personnes âgées, ils sont devenus l'une des meilleures options pour fournir les soins dont ils ont besoin. Vous pouvez être sûr qu'ils seront bien soignés dans ces maisons. Mais bien sûr, lors du choix d’un centre de soins pour personnes âgées, il est important apprendre beaucoup sur lui, afin d’avoir une plus grande sécurité du confort de ses invités. Nous ne sommes pas obligés d'entrer chez nos parents sans d'abord vérifier l'endroit. Voici quelques conseils sur la manière de choisir la bonne installation.

Connaître les services des différentes institutions

Il y en a avec des fonctionnalités supplémentaires telles que activités récréatives des groupes, des événements de week-end et des événements sociaux, tandis que d'autres n'offrent que des services de soins standard pour les personnes âgées que l'on peut trouver dans n'importe quel autre établissement. Bien entendu, le choix dépendra, entre autres, de votre devis , ceux qui ont des services supplémentaires, ont un coût plus élevé.

 

Rencontrez le personnel

L'une des premières choses à prendre en compte lors du choix d'une institution de ce type est la qualification des personnes qui y travaillent. Parce qu'ils seront responsable des soins personnes âgées, il est préférable qu’elles aient de l’expérience dans le domaine et, idéalement, une formation médicale . C’est aussi bien qu’ils connaissent la premiers secours et RCP . Il doit aussi y avoir médecins résidents , nutritionnistes et psychologues au sein des installations pour surveiller leur santé physique et émotionnelle.

Connaître le lieu

N'oubliez pas que vous allez visiter autant que possible les établissements de soins de haut niveau. Ce sera plus pratique si vous en choisissez un qui soit proche de chez vous ou facile à atteindre.

Médecine Vidéo: Les démarches pour trouver une place en EHPAD (Mai 2019).


Articles Connexes

3 collations santé pour une fête d'enfants

Créez un capteur qui protège votre peau du soleil

Créez votre propre crème exfoliante faite de sucre