How to prevent heart attacks

Changes in the strict diet and Lifestyle they can not prevent myocardial infarction directly, but they can revert the blockage of the arteries, according to a study that showed that a vegetarian diet, moderate exercise, a daily hour of yoga and meditation can reverse arteriosclerosis, a obstruction of the arteries that can lead to a heart attack.

Experts agree that all this can lower blood cholesterol, without the need for surgery.

The study, carried out by the doctor Dean Ornish , director of the Preventive Medicine Research Institute in Sausalito, California, was presented at the meeting of the American Heart Association, in New Orleans and their results also suggest that current medical guidelines for changes in the habits of people with severe heart disease do not go far enough. Previous studies have shown that exercise and changes in diet they can slow the progression of heart disease.

Although the study did not determine what percentage of improvement can be attributed to lifestyle changes, the researchers observed that control methods of stress generated a recovery in several disorders, including hypertension.

But some experts are skeptical about stress management methods, which are not currently among the reference recommendations for people with severe heart disease.


Video Medicine: 4 Ways to Prevent Heart Attack - Mayo Clinic (June 2021).

Comment prévenir les crises cardiaques
de base

Comment prévenir les crises cardiaques

Les changements dans le régime strict et style de vie ils ne peuvent pas empêcher infarctus du myocarde directement, mais ils peuvent inverser le blocage des artères, selon une étude montrant qu'un régime végétarien, un exercice modéré, une heure quotidienne de yoga et de méditation peuvent renverser l'artériosclérose, obstruction des artères pouvant entraîner une crise cardiaque.

Les experts s'accordent à dire que tout cela peut faire baisser le cholestérol sanguin sans intervention chirurgicale.

L'étude réalisée par le médecin Dean Ornish , directeur de l’Institut de recherche en médecine préventive de Sausalito, Californie, a été présenté à la réunion du American Heart Association, dans La Nouvelle-Orléans et leurs résultats suggèrent également que le courant directives médicales car les changements d'habitudes chez les personnes souffrant d'une maladie cardiaque grave ne vont pas assez loin. Des études antérieures ont montré que l'exercice et la changements de régime ils peuvent ralentir la progression de la maladie cardiaque.

Bien que l’étude n’ait pas permis de déterminer quel pourcentage d’amélioration pouvait être attribué aux changements de mode de vie, les chercheurs ont observé que méthodes de contrôle de stress a généré une récupération dans plusieurs troubles, y compris l'hypertension.

Mais certains experts sont sceptiques quant aux méthodes de gestion du stress, qui ne figurent pas actuellement parmi les recommandations de référence pour les personnes souffrant de cardiopathie grave.

Médecine Vidéo: Une crise cardiaque est prédite des mois à l’avance vos cheveux vous envoient des signes, comment ? (Mai 2019).


Articles Connexes

Danger latent ...

5 effets du soleil sur la peau

5 astuces pour ne pas se réfugier dans la nourriture