How to stay optimistic?

How should I react to difficult situations? One day may be full of challenges and difficulties or moments happy and nice , the reality is that you decide how you want to take your day and you can determine it from the first 15 minutes of your day, it sounds great, right?

But the reality is that with hectic pace of life, we forget to take care of our emotions and it is something fundamental, if we understand the challenges before leaving home, things will be different for you.

You can also see: What is emotional intelligence?

 

How to stay optimistic?

It is a matter of emotional health, you must do it for health, because all diseases are psychosomatic, which means that if you are not emotionally well, you will manifest it with damage to the stomach, liver, pancreas, heart, etc ...

 

1. Always appreciate

Being grateful helps us cultivate Good relations with people and this produces happiness in your environment ; therefore, every morning it is recommended to take a few minutes to concentrate on the positive aspect of your life.

Think do not in objects materials , but in family, friends, colleagues, colleagues, meetings that have made you happy, travel and learning that you appreciate and motivate you to keep going. If for 5 minutes you concentrate on aspects positive , it will go better.

 

2. Pause your work

When you do not plan your day, time can consume you and put aside important things for you. Before leaving home think about your tasks, your times, how you are going to distribute them in such a way that it takes you 5 minutes to write down priorities and times, to speed up your day.

According to the authorKevin Kruse , there are 15 Secrets that successful people do, to better manage time and one of them is:

Visualize your "departure time" as something self-imposed, such as an appointment with the doctor that is not negotiable and that you should definitely comply with "

 


Video Medicine: How To Reprogram Your Mind (for Positive Thinking) (January 2023).

Comment rester optimiste?
corps

Comment rester optimiste?

Comment dois-je réagir aux situations difficiles? Un jour peut être plein de défis et difficultés ou des moments heureux et gentil En réalité, vous décidez comment vous voulez prendre votre journée et vous pouvez le déterminer dès les 15 premières minutes de votre journée, cela sonne bien, non?

Mais la réalité est qu’avec le rythme effréné de la vie, nous oublions de prendre soin de nos émotions et c’est quelque chose de fondamental. Si nous comprenons les défis qui nous attendent avant de quitter la maison, les choses seront différentes pour vous.

Vous pouvez également voir: Qu'est-ce que l'intelligence émotionnelle?

 

Comment rester optimiste?

C'est une question de santé émotionnelle, vous devez le faire pour la santé, car toutes les maladies sont psychosomatiques, ce qui signifie que si vous n'êtes pas émotionnellement bien, vous allez le manifester avec des lésions à l'estomac, au foie, au pancréas, au coeur, etc.

 

1. Toujours apprécier

Être reconnaissant nous aide à cultiver bonnes relations avec les gens et cela produit du bonheur dans votre environnement ; par conséquent, chaque matin, il est recommandé de prendre quelques minutes pour vous concentrer sur les aspects positifs de votre vie.

Pense pas dans des objets matériaux , mais en famille, amis, collègues, collègues, des réunions qui vous ont rendu heureux, voyager et apprendre que vous appréciez et vous motive à continuer. Si pendant 5 minutes vous vous concentrez sur les aspects positif , ça ira mieux.

 

2. Faites une pause dans votre travail

Lorsque vous ne planifiez pas votre journée, le temps peut vous consommer et mettre de côté des choses importantes pour vous. Avant de quitter votre domicile, réfléchissez à vos tâches, à votre horaire, à la manière dont vous allez les répartir de telle sorte qu'il vous faut 5 minutes pour écrire vos priorités et vos horaires, afin d’accélérer votre journée.

Selon l'auteurKevin Kruse , il y a 15 secrets que les gens qui réussissent font pour mieux gérer le temps. L'un d'entre eux est:

Visualisez votre "heure de départ" comme quelque chose que vous vous êtes imposé, comme un rendez-vous avec le médecin qui n'est pas négociable et que vous devez absolument respecter. "

 

Médecine Vidéo: Comment être optimiste même quand tout va mal ? (Août 2019).


Articles Connexes

Primaire victime de dengue hémorragique

Ce sont les réactions du corps au changement d'heure: UNAM

Embolisation en cas de myomatose utérine