Hypertension detonates brain diseases

This May 17 is celebrated World Day of Arterial Hypertension , a condition that affects the Mexican population more every day. Currently, 30% of Mexicans over the age of 20 have blood pressure high. More than 50% of men over 60 suffer from it, while in women the condition occurs in almost 60% for the same age range.

The main causes of blood pressure high are the sedentary lifestyle , diet high fat, alcoholism , stress Y smoking .

In the next video the doctor Joel Estrada , cardiologist explains what is the arterial hypertension and their characteristics:

The arterial hypertension It is a public health problem that in most cases the diagnosis is made since there are serious complications in the health of patients. For this reason, this disease is known as "the silent killer".

To detect in time the arterial hypertension It is important to conduct a study that analyzes the patient's body composition, which provides a detailed analysis of how much fat and muscle has a person in arms, legs and trunk, the amount of calories that your body spends at rest, the efficiency or adaptation of your body to exercise and above all the response of his heart to it to help him fight this ailment.

In this way, adequate treatment can be provided to help control the blood pressure high and avoid complications such as brain diseases. Specialists recommend doing this study every six months. Beware!


Video Medicine: Concussion / Traumatic Brain Injury (TBI) (June 2021).

L'hypertension provoque des maladies du cerveau
métabolique

L'hypertension provoque des maladies du cerveau

Le 17 mai est célébré Journée mondiale de l'hypertension artérielle , une condition qui affecte la population mexicaine plus chaque jour. Actuellement, 30% des Mexicains âgés de plus de 20 ans ont tension artérielle haute Plus de 50% des hommes de plus de 60 ans en souffrent, alors que chez les femmes, cette maladie touche près de 60% des personnes du même groupe d’âge.

Les principales causes de tension artérielle haut sont les mode de vie sédentaire , régime riche en gras, alcoolisme , stress et fumer .

Dans la vidéo suivante, le médecin Joel Estrada , le cardiologue explique quelle est la hypertension et ses caractéristiques:

Le hypertension Le diagnostic est posé dans la plupart des cas pour des raisons de santé publique car il existe de graves complications pour la santé des patients. Pour cette raison, cette maladie est connue sous le nom de "tueur silencieux".

Détecter à temps le hypertension Il est important de mener une étude analysant la composition corporelle du patient, qui fournit une analyse détaillée de la quantité de graisse et de muscle a une personne dans les bras, les jambes et le tronc, le montant de les calories que votre corps passe au repos, l'efficacité ou l'adaptation de votre corps à exercice et surtout la réponse de son cœur à l’aider à combattre cette maladie.

De cette manière, un traitement adéquat peut être fourni pour aider à contrôler la tension artérielle élevé et éviter les complications telles que les maladies du cerveau. Les spécialistes recommandent de réaliser cette étude tous les six mois. Prends soins de-VOUS!

Médecine Vidéo: 10 symptômes inquiétants qui indiquent qu’un AVC est proche ! (Juillet 2019).


Articles Connexes

Daniel Hernández aide un membre du Congrès à tirer

Orgasme vaginal

5 étapes pour changer votre perspective de la vie