Hypertension hurts women less

Women with heart failure derived from high pressure , they resist the disease better than male gender , according to a study published by Europa Press, in Madrid, developed at the University of the Basque Country that analyzed the clinical and biochemical differences according to the sex of the patients.

The average age in women with heart failure caused by high blood pressure is 78 years, while that of men is 71 years; however, women suffer worse functional class in stable phase, which means that they fatigue more easily than they do.

In the case of women, they spend an average of 848 days from the time a first diagnosis is made until hospitalization, while in men the number drops to 137.

Dr. Elena Zubillaga, the doctor responsible for the study, said that this may be due to several reasons, such as, for example, that women go to the doctor later or that their resistance to the disease is greater.

The study concluded that the ejection fraction of the heart in the female gender is visibly higher than that of men, since they show an average proportion of 62.4%, while they of 53.8%. The higher the ejection fraction (force that the heart makes for contraction), the better the patient is.

The study was based on the analysis of 109 women and 120 men admitted for heart failure.


Video Medicine: ♥ WARNING: Painkillers Cause High Blood Pressure, Especially In Women (February 2023).

L'hypertension blesse moins les femmes
physiologique

L'hypertension blesse moins les femmes

Les femmes avec insuffisance cardiaque dérivée de haute pression , ils résistent mieux à la maladie que sexe masculin , selon une étude publiée par Europa Press, à Madrid, développée à l'Université du Pays basque, qui analysait les différences cliniques et biochimiques en fonction du sexe des patients.

L'âge moyen chez les femmes souffrant d'insuffisance cardiaque causée par l'hypertension artérielle est de 78 ans, tandis que celui des hommes est de 71 ans; cependant, les femmes souffrent de moins bonne classe fonctionnelle en phase stable, ce qui signifie qu'elles se fatiguent plus facilement qu'eux.

Les femmes passent en moyenne 848 jours entre le premier diagnostic et l’hospitalisation, contre 137 pour les hommes.

La docteure Elena Zubillaga, médecin responsable de l’étude, a déclaré que cela pouvait être dû à plusieurs raisons, par exemple, le fait que les femmes consultent le médecin plus tard ou que leur résistance à la maladie est supérieure.

L'étude a conclu que la fraction d'éjection du coeur chez le sexe féminin est visiblement supérieure à celle des hommes, puisqu'ils montrent une proportion moyenne de 62,4%, alors qu'ils sont de 53,8%. Plus la fraction d'éjection (force que le cœur exerce pour la contraction), meilleur est le patient.

L'étude était basée sur l'analyse de 109 femmes et 120 hommes admis pour insuffisance cardiaque.

Médecine Vidéo: 119. comment detecter et comprendre les messages du corps !!.DR.mon mari m'a trompé[email protected]!!!! (Mars 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour prendre soin de la peau des jeunes adultes

Instafit: l'application qui promet de mettre fin à l'obésité

Troubles du sommeil chez les enfants qui regardent la télévision la nuit