Identify the problem and act!

Every time you start a relationship do you think how long it will last this time? Maybe you put everything on your part to have a stable and happy partner; However, months later you go back to single life and ask yourself: What am I wrong with? Why do not my relationships last?

In accordance with Mario Guerra, relationship expert at Match.com , this is one of the questions that he calls "from the office" and that a lot of people take a therapy session.

 

Identify the problem and act!

The therapist explains that the problem is that whoever asks this question seeks the answer in the being with a "what do I have bad", when usually the fault is in doing "what am I doing wrong" or in choosing "with what people I'm relating to. "

 

"Fortunately, there is much we can learn and improve from these last two aspects."

1. Identify your fears

One of them may be jealousy, that is, the fear that your partner will go with someone else.

2. Do not sabotage the relationship

You are afraid to achieve a stable relationship. "I know it sounds strange, but many people sabotage their relationships for fear of not giving the width, to being discovered as a" fraud "or not being enough to make another person happy.

3. Avoid emotional distance

Sometimes fears are disguised as coldness, so you can not give 100% to the relationship.

You feel that you will leave hurt your samples your true feelings.

4. Control anxiety

The fear of abandonment keeps you restless at all times, so you avoid disturbing your partner and please her all the time.

If you do this you only cancel yourself and lose value as a couple, which generates abandonment.

5. Avoid the persecution

 

"When a person has a great need of physical presence to feel loved, or one who expects a constant emotional connection from their partner to be calm, react to the first hint of distance as if they were signs of a romantic apocalypse."

 

"Wrong then, begins the harassment of the couple, demanding more time and attention, without realizing that this, far from approaching, ends up moving away definitely a couple who ends up feeling suffocated."

 

"Both fear and need are not very good counselors for love and lead us down paths that we do not want to walk or become people we do not want to be. This conditions the quality and duration of our relationships. "

If you identify with any of these points, it is best to seek support from a specialist or psychotherapist to guide you to channel your emotions in a healthy way.


Video Medicine: Tony Robbins "How to Identify and Solve Problems" (July 2020).

Identifiez le problème et agissez!

Chaque fois que vous commencez une relation, pensez-vous combien de temps cela durera cette fois? Peut-être que vous mettez tout en œuvre pour avoir un partenaire stable et heureux; Cependant, des mois plus tard, vous revenez à la vie de célibataire et vous vous demandez: avec quoi je me trompe? Pourquoi mes relations ne durent-elles pas?

D'accord avec Mario Guerra, expert en relations chez Match.com , c’est l’une des questions qu’il appelle «du bureau» et que beaucoup de gens suivent une séance de thérapie.

 

Identifiez le problème et agissez!

Le thérapeute explique que le problème est que celui qui pose cette question cherche la réponse dans l'être avec un "qu'est-ce que j'ai mal", alors que la faute en général est de faire "qu'est-ce que je fais mal" ou de choisir "avec quoi les gens que je raconte. "

 

"Heureusement, nous pouvons beaucoup apprendre et améliorer ces deux derniers aspects."

1. Identifiez vos peurs

L’un d’eux peut être la jalousie, c’est-à-dire la peur que votre partenaire aille avec quelqu'un d’autre.

2. Ne pas saboter la relation

Vous avez peur de nouer une relation stable. "Je sais que cela semble étrange, mais beaucoup de personnes sabotent leurs relations de peur de ne pas donner plus de profondeur, d'être découvertes comme une" fraude "ou de ne pas suffire à rendre une autre personne heureuse.

3. Évitez la distance émotionnelle

Parfois, les peurs sont déguisées en froid, de sorte que vous ne pouvez pas donner à 100% à la relation.

Vous sentez que vous allez laisser mal à vos échantillons vos vrais sentiments.

4. Contrôler l'anxiété

La peur de l’abandon vous rend nerveux à tout moment, vous évitez donc de déranger votre partenaire et vous lui faites toujours plaisir.

Si vous faites cela, vous vous annulez et vous perdez de la valeur en tant que couple, ce qui génère l'abandon.

5. Évitez la persécution

 

"Lorsqu'une personne a un grand besoin de présence physique pour se sentir aimée, ou qu'une personne attend que son partenaire ressente un lien émotionnel constant pour rester calme, réagissez au premier signe de distance comme si elle était le signe d'une apocalypse romantique."

 

"Faux alors commence le harcèlement du couple, demandant plus de temps et d'attention, sans se rendre compte que ceci, loin de s'approcher, finit par éloigner définitivement un couple qui finit par se sentir étouffé."

 

"La peur et les besoins ne sont pas de très bons conseillers pour l’amour et nous guident sur des chemins que nous ne voulons pas emprunter ou qui ne deviennent pas des personnes que nous ne voulons pas être." Cela conditionne la qualité et la durée de nos relations. "

Si vous vous identifiez à l'un de ces points, il est préférable de faire appel à un spécialiste ou à un psychothérapeute pour vous guider dans la canalisation de vos émotions de manière saine.


Médecine Vidéo: Remèdes à la maison pour les démangeaisons génitales (Août 2022).