If I do not want to gain weight ... what do I eat?

There are many related questions about what you should or should not eat. And the answer is easier than you think: Dinner light and always includes vegetables and protein. It all has to do with the hormonal issues and restorative physiological processes that are generated in the nights .

If insulin levels are high (when you eat sugars or refined flours), those of growth hormone are low and vice versa. Growth hormone is responsible for burning fat and gaining muscle; and it is released mainly at dawn, when you have about six hours of fasting, but how do I maintain these balanced levels?

Do not eat at night all the carbohydrates you should have eaten in the day!

The body does not have the ability to "manage" what you eat in "one sitting" and distribute it as if you had eaten it during the day. If you took care of yourself and did not eat flours, but at night you binge on pasta, bread or rice; for your body is an excess and will accumulate what you do not need in the form of fat.

Worse yet, as the night is a time when physical activity drops, you are following the best process to increase the size of your waist. eye! Double damage, the more accumulated fat in the center of the body, the more risk of cardiovascular, metabolic diseases; and less release of testosterone and growth hormone.

Avoid cereal at night, even if it is "light" or whole grain

The cereal, whether fortified, of whole grain, or with extra fiber; It is a food that provides a lot of energy that you will not use at night, so it is most likely that you accumulate it as fat. That's why my suggestion is that if you want something sweet, you better eat a fruit plate with Greek yogurt or cottage cheese.

Fruit at night? It depends on the type

I recommend that they be red fruits (apple, strawberries, blackberries, group of berries) or citrus fruits (grapefruit, orange, kiwi). And preferably combine them with nuts (nuts, almonds, pistachios) that have protein and healthy fats-megas. If you love the creamy, a bit of cottage cheese or Greek yogurt is a good choice.

The ideal dinner …exists? Yes! Green salad with tomato, a little avocado, olive oil; a handful of seeds or nuts and protein, either fish (salmon, sardines, tuna) or tofu. Why? It is rich in fiber, vitamins and minerals; essential fatty acids, omegas and high quality animal protein.


Video Medicine: What to Do When Your Baby’s Not Eating Well (May 2021).

Si je ne veux pas prendre du poids ... qu'est-ce que je mange?

Il existe de nombreuses questions connexes sur ce que vous devriez ou ne devriez pas manger. Et la réponse est plus facile que vous ne le pensez: Le dîner léger et comprend toujours des légumes et des protéines. Tout cela a à voir avec les problèmes hormonaux et les processus physiologiques de restauration qui sont générés dans la les nuits .

Si les niveaux d'insuline sont élevés (lorsque vous mangez des sucres ou des farines raffinées), ceux de l'hormone de croissance sont faibles et inversement. L'hormone de croissance est responsable de la combustion des graisses et du gain de muscle; et il est libéré principalement à l'aube, lorsque vous avez environ six heures de jeûne, mais comment puis-je maintenir ces niveaux équilibrés?

Ne mangez pas la nuit tous les glucides que vous auriez dû manger le jour!

Le corps n'a pas la capacité de "gérer" ce que vous mangez en "une seule séance" et de le distribuer comme si vous l'aviez mangé pendant la journée. Si vous prenez soin de vous et que vous ne mangez pas de farine, mais que vous mangez la nuit de pâtes, de pain ou de riz; car votre corps est un excès et accumulera ce dont vous n’avez pas besoin sous forme de graisse.

Pire encore, comme la nuit est un moment où l'activité physique baisse, vous suivez le meilleur processus pour augmenter la taille de votre taille. Oeil! Double dommage, plus il y a de graisse accumulée au centre du corps, plus il y a de risques de maladies cardiovasculaires et métaboliques; et moins de libération de testostérone et d'hormone de croissance.

Évitez les céréales la nuit, même si elles sont "légères" ou à grains entiers

Les céréales, qu'elles soient enrichies, de grains entiers ou enrichies de fibres; C'est un aliment qui fournit beaucoup d'énergie que vous n'utiliserez pas la nuit. Il est donc très probable que vous l'accumuliez sous forme de graisse. C'est pourquoi je suggère que si vous voulez quelque chose de sucré, vous feriez mieux de manger une assiette de fruits avec du yogourt grec ou du fromage cottage.

Des fruits la nuit? Ça dépend du type

Je recommande qu'ils soient des fruits rouges (pomme, fraise, mûre, groupe de baies) ou des agrumes (pamplemousse, orange, kiwi). Et de préférence, combinez-les avec des noix (noix, amandes, pistaches) contenant des protéines et des lipides-mégas sains. Si vous aimez la crème, un peu de fromage cottage ou de yogourt à la grecque est un bon choix.

Le dîner idéal ... existe? Oui! Salade verte à la tomate, un peu d'avocat, huile d'olive; une poignée de graines ou de noix et de protéines, soit du poisson (saumon, sardines, thon) ou du tofu. Parce que? Il est riche en fibres, en vitamines et en minéraux. acides gras essentiels, omégas et protéines animales de haute qualité.


Médecine Vidéo: 12 Excellentes Manières de Perdre du Poids si tu N’as Pas le Temps de Faire du Sport (Juin 2022).