If you walk slow today, better run tomorrow

A study of researchers from Boston Medical Center (USA) determined that the speed at walk can help predict the risk of dementia of a person, after checking that they walk more slowly, they have a higher risk of suffering from this mental disorder.

In this investigation, presented at the meeting of the American Academy of Neurology , tests were applied to more than 2 thousand men and women over 60, as brain scans, while performing exercises speed to walk , of grip strength and the application of cognitive tests, according to the BBC .

The study was carried out for 11 years, at the end of which were obtained as results that 34 people showed signs of dementia.

Also, the researchers found that 70 people presented caerobrovascular disease after measuring the grip force (the force that is printed when closing the fist), during the tests, so it is also a determining factor.

 

If you walk slow today, better run tomorrow

Currently there are several treatments for dementia, but none of them has been able to completely stop the progression of the disease, so gradually, according to age, the patient's quality of life is diminished.

While it is true that one of the signs to prevent dementia is walk slow, you can also start to prevent both the risk of suffering it and the progression of the disease through hike , preferably at a higher speed.
 

David Lowery, psychologist at the National Health Service of the United Kingdom carries out tests in which the impact of the exercise moderate in the behavior and symptoms of dementia.

"Some of the theories are based on the fact that exercise regulates the cycle of dream and vigil, reduces the stress or perhaps it improves the flow of oxygen to the brain ", explains the expert the specialist.

"Perhaps it is the stimulation itself that is helping the brain to avoid degeneration, which is one of the key factors in dementia."

In this regard, a study of University of Pittsburgh , led by the Dr. Cyrus Raji , seems to confirm this hypothesis, because they confirmed that elderly people with mild cognitive impairment Y alzheimer , who walked 10 km a week (20 min daily), have a bigger brain, better memory and greater cognitive capacity; therefore, lower risk or progression of dementia.

Therefore, the doctor Anne Corbett, from the Alzheimer's Society , explains that to prevent cognitive deterioration and reduce the risk of dementia in elderly stages, it is important to avoid smoking, have a diet balanced, prevent obesity, control the blood pressure Y cholesterol, as well as perform exercise regularly.

 

Because you read this ...

 

Water to eliminate the chaparraras in a week

This happens in your body when you do not go to the bathroom in 1 or 2 days

7 things that attract men and they ignore it

Celebrities that were once sexy but are no longer (we reveal their excesses)


Video Medicine: Chris Young - Tomorrow (Official Video) (May 2021).

Si vous marchez lentement aujourd'hui, mieux vaut courir demain
mental

Si vous marchez lentement aujourd'hui, mieux vaut courir demain

Une étude de chercheurs de Boston Medical Center (États-Unis) déterminé que la vitesse à marcher peut aider à prédire le risque de démence d'une personne, après avoir vérifié que ils marchent plus lentement, ils risquent davantage de souffrir de ce trouble mental.

Dans cette enquête, présentée à la réunion du Académie américaine de neurologie , des tests ont été appliqués à plus de 2 000 hommes et femmes de plus de 60 ans, sous forme de scanners du cerveau, des exercices la vitesse à marcher , de la force de préhension et de l'application de tests cognitifs, selon les BBC .

L'étude a été réalisée pendant 11 ans, à l'issue desquels 34 personnes ont montré des signes de démence.

En outre, les chercheurs ont constaté que 70 personnes ont présenté maladie cérébro-vasculaire après avoir mesuré la force de préhension (celle qui est imprimée lors de la fermeture du poing), lors des tests, c’est donc également un facteur déterminant.

 

Si vous marchez lentement aujourd'hui, mieux vaut courir demain

Il existe actuellement plusieurs traitements pour la démence, mais aucun n’a été en mesure d’arrêter complètement la progression de la maladie. Ainsi, progressivement, en fonction de l’âge, la qualité de vie du patient se dégrade.

S'il est vrai que l'un des signes pour prévenir la démence est marcher lent, vous pouvez également commencer à prévenir à la fois le risque de la souffrir et la progression de la maladie par marcher , de préférence à une vitesse supérieure.
 

David Lowery, psychologue au Service national de santé du Royaume-Uni effectue des tests dans lesquels l’impact de la exercice modéré dans le comportement et les symptômes de la démence.

"Certaines théories sont basées sur le fait que exercice régule le cycle de rêve et veille, réduit la stress ou peut-être que cela améliore l'apport d'oxygène au cerveau ", explique l'expert spécialiste.

"Peut-être que c'est la stimulation elle-même qui aide le cerveau à éviter la dégénérescence, qui est l'un des facteurs clés de la démence."

A cet égard, une étude de Université de Pittsburgh , dirigé par le Dr. Cyrus Raji , semble confirmer cette hypothèse, car ils ont confirmé que les personnes âgées déficience cognitive légère et alzheimer , qui marchait 10 km par semaine (20 min par jour), avait un cerveau plus gros, une meilleure mémoire et une plus grande capacité cognitive; donc, moins de risque ou de progression de la démence.

Par conséquent, le médecin Anne Corbett, de la Société Alzheimer , explique que pour prévenir la détérioration cognitive et réduire le risque de démence chez les personnes âgées, il est important d’éviter de fumer, de régime équilibré, prévenir l'obésité, contrôler le tension artérielle et le cholestérol, ainsi que performer exercice sur une base régulière

 

Parce que tu lis ça ...

 

De l'eau pour éliminer les chaparraras en une semaine

Cela se produit dans votre corps lorsque vous ne vous rendez pas aux toilettes dans un ou deux jours.

7 choses qui attirent les hommes et ils l'ignorent

Des célébrités jadis sexy mais qui ne le sont plus (nous révélons leurs excès)

Médecine Vidéo: La Osteoporosis no es una cuestión ni de Calcio ni de Lácteos, por la Dra. Olga Cuevas (Mai 2019).


Articles Connexes

10 stratégies contre le stress

Hôtels santé au Mexique

Vous êtes à l'heure ...