Include protein in your diet

Carbohydrates appear to be the best-known type of calorie, proteins on the other hand, appear to be eclipsed compared to the fame of fats and carbohydrates. However, it is a type of important calorie needed to develop muscles.

The proteins have 4 kilocalories / gram. Most of these types of calories can not be produced by the human body and must be generated by food. The major sources of protein are included in egg white, which is one of those that provides a large amount of protein, as well as nuts, meats, legumes, grains, dairy products (milk and cheese).

In the case of egg white, it provides the amino acids that are needed to have good health, as well as to maintain strong muscles; Besides being low in fat and calories, egg white is the ideal food for diabetics and athletes.

The egg white is recommended for people who care for their weight, because their proteins provide a feeling of satiety faster and longer.

According to recent studies, men between 18 and 70 years should consume between 56 grams of protein daily to avoid deficiencies. On the other hand, women of the same age should consume at least 46 grams a day. Those who want to build muscles usually consume many proteins in their diet.

 

Unwanted fats

Fat, as its name suggests, is probably the type of calorie less desired by many. However, they also play an important role in the normal functions of the organism. For example, it could not absorb vitamins A, E, D, and K if it were not for fats.

They are also an important source of fatty acids and play an important role in maintaining healthy skin and hair. Protection is another of its functions as it protects other organs from blows. They are also thermal insulators which is very important for people who live in cold climates.

Fats can be obtained from both animals and vegetables. Some animal fats are found in butter, lard and fish oil, while in plants are soybeans, peanuts, sunflower seeds, olives, coconuts and vegetable oils.
 


Video Medicine: Health Food Facts : High-Protein Vegan Foods (June 2021).

Incluez des protéines dans votre alimentation

Les glucides semblent être le type de calories le mieux connu, tandis que les protéines semblent être éclipsés par rapport à la renommée des graisses et des glucides. Cependant, il s'agit d'un type de calories important nécessaire au développement des muscles.

Les protéines ont 4 kilocalories / gramme. La plupart de ces types de calories ne peuvent pas être produites par le corps humain et doivent être générées par la nourriture. Les principales sources de protéines sont incluses dans le blanc d'œuf, l'un de ceux qui fournissent une grande quantité de protéines, ainsi que dans les noix, la viande, les légumineuses, les céréales, les produits laitiers (lait et fromage).

Dans le cas du blanc d'œuf, il fournit les acides aminés nécessaires à la santé et au maintien de muscles forts. En plus d'être faible en gras et en calories, le blanc d'œuf est l'aliment idéal pour les diabétiques et les athlètes.

Le blanc d'œuf est recommandé aux personnes soucieuses de leur poids, car leurs protéines procurent une sensation de satiété plus rapide et plus longue.

Selon des études récentes, les hommes âgés de 18 à 70 ans devraient consommer entre 56 grammes de protéines par jour pour éviter les carences. En revanche, les femmes du même âge devraient consommer au moins 46 grammes par jour. Ceux qui veulent développer leurs muscles consomment généralement beaucoup de protéines dans leur alimentation.

 

Graisses indésirables

La graisse, comme son nom l'indique, est probablement le type de calories le moins souhaité par beaucoup. Cependant, ils jouent également un rôle important dans les fonctions normales de l'organisme. Par exemple, il ne pourrait pas absorber les vitamines A, E, D et K sans les graisses.

Ils sont également une source importante d’acides gras et jouent un rôle important dans le maintien d’une peau et de cheveux sains. La protection est une autre de ses fonctions car elle protège les autres organes des coups. Ce sont également des isolants thermiques, ce qui est très important pour les personnes vivant dans des climats froids.

Les graisses peuvent être obtenues à partir d'animaux et de légumes. Certaines graisses animales se trouvent dans le beurre, le saindoux et l'huile de poisson, tandis que les plantes contiennent du soja, des arachides, des graines de tournesol, des olives, des noix de coco et des huiles végétales.
 


Médecine Vidéo: 5 aliments riches en protéines que vous devez inclure à votre régime - Santé 365 (Décembre 2020).