It damages your body!

A difficult day does not mean that things do not go the way you expect. There are also other reasons, which is possible, have not even raised, such as the use of a bra that does not correspond to your size .

It seems a joke, but it is not, in fact there is a study carried out by the pioneer and expert brand in the creation of the bras since 1915, which reveals that 80% of women do not use their correct size and choose to buy 34B, which from their perspective, is the ideal one.

 

It damages your body!

Although at first glance its only impact would be on the aesthetic level, the truth is that it definitely influences your character, posture, causes circulation problems, headaches, breathing difficulties, swollen glands and even gastritis.

The journalist Fernanda Tapia share your experience in this regard:

 

"In my case, I suffer from asthma and it was very noticeable that my condition worsened in the afternoon, after several studies a doctor made me notice that I arched my back because my bust is prominent and I did not wear the right underwear, contracting the clavicle, this at the same time caused that it collapsed the high part of the lungs, reason why it began to hyperventilate ", explains the driver.

In addition, he adds that in the area of ​​the breasts the skin is very delicate, so the fact of using a fabric that scratches, itches or compresses them, causes such discomfort that it interferes with your character and that you suffer from pain easily. of head, since you affect the blood circulation.

Acquiring this garment is something that requires all your attention and care when selecting it, especially because especially in it you have to consider not only that it looks good, but that it favors your well-being and your health.

 

Learn to buy it!

Ask for advice to know your correct size

Measure in inches the outline of your chest under the bust and add 3, that's your size.

Choose according to your needs

Do not look at the model as much as it is practical for each occasion, ideally you have one for rest, sports, sleeping, daily and special events -the model will depend on the type of clothing that take over.

Check yourself every six months

Check again every six months, since it is possible that your size will be different in this period due to changes in body weight.

Check other factors

According to your age, it is important that you also consider other factors such as hormonal changes, which can cause you to have fluctuations in weight and will affect not only the size, but also whether it is appropriate to use a bra with dipstick.

While all women should pay attention to the type of bras They use, in the case of those who have had cancer and have removed the nodes, they must be especially careful, as they require special support, absolute comfort and soft fabrics, in these cases it is essential that the treating doctor himself According to health conditions, recommend the best option to use.

More than a symbol of sensuality, this garment is allied to your health and well-being, it will depend on knowing your body and needs perfectly so that you make an appropriate choice as soon as you consider that the value of you does not translate into using a certain size , but in accepting and loving you as you are.


Video Medicine: Smoking Causes Cancer, Heart Disease, Emphysema (April 2021).

Cela endommage votre corps!
corps

Cela endommage votre corps!

Une journée difficile ne signifie pas que les choses ne se passent pas comme prévu. Il y a aussi d'autres raisons, qui est possible, n'ont même pas été soulevées, telles que l'utilisation d'un soutien-gorge qui ne correspond pas à votre sculpture .

Cela semble être une blague, mais ce n’est pas le cas. En fait, la marque pionnière et experte a réalisé une étude sur la création du soutiens-gorge depuis 1915, ce qui révèle que 80% des femmes n'utilisent pas leur taille correcte et choisissent d'acheter le 34B, qui de leur point de vue est idéal.

 

Cela endommage votre corps!

Bien qu'à première vue, son seul impact se situe au niveau esthétique, la vérité est qu'il influence définitivement votre caractère, votre posture, provoque des problèmes de circulation, des maux de tête, des difficultés respiratoires, des glandes enflées et même de la gastrite.

Journaliste Fernanda Tapia partagez votre expérience à cet égard:

 

"Dans mon cas, je souffrais d'asthme et il était très visible que mon état s'aggravait dans l'après-midi. Après plusieurs études, un médecin m'a fait remarquer que je me cambraisis le dos car mon buste était proéminent et je ne portais pas le sous-vêtement approprié, contracter la clavicule, il a en même temps provoqué l’effondrement de la partie haute des poumons, ce qui a provoqué une hyperventilation », explique le conducteur.

En outre, il ajoute que, dans la région des seins, la peau est très délicate. Par conséquent, le fait d’utiliser un tissu qui les gratte, les démange ou les compresse provoque un inconfort tel qu’elle interfère avec votre personnage et que vous souffrez facilement. de la tête, puisque vous affectez la circulation sanguine.

L'achat de ce vêtement est une opération qui nécessite toute votre attention et votre attention lors de sa sélection, notamment parce que vous devez tenir compte non seulement de sa beauté, mais également de votre bien-être et de votre santé.

 

Apprenez à l'acheter!

Demander conseil pour connaître votre taille

Mesurez en pouces le contour de votre poitrine sous le buste et ajoutez-en 3, c'est votre taille.

Choisissez selon vos besoins

Ne regardez pas le modèle autant qu'il est pratique pour chaque occasion. Idéalement, vous en avez un pour le repos, le sport, le sommeil, les événements quotidiens et spéciaux. Le modèle dépendra du type de vêtement prendre le relais.

Vérifiez-vous tous les six mois

Vérifiez à nouveau tous les six mois, car il est possible que votre taille soit différente au cours de cette période en raison de changements de poids.

Vérifier d'autres facteurs

En fonction de votre âge, il est important que vous preniez également en compte d'autres facteurs tels que les changements hormonaux, qui peuvent entraîner des fluctuations de poids et qui affecteront non seulement la taille, mais également l'opportunité d'utiliser un soutien-gorge avec tige

Bien que toutes les femmes doivent prêter attention au type de soutiens-gorge Ils utilisent, dans le cas de ceux qui ont eu le cancer et ont enlevé les noeuds, ils doivent être particulièrement prudents, car ils nécessitent un soutien particulier, un confort absolu et des tissus doux. Dans ces cas, il est essentiel que le médecin traitant lui-même En fonction des conditions de santé, recommandez la meilleure option à utiliser.

Plus qu'un symbole de sensualité, ce vêtement est lié à votre santé et à votre bien-être, il dépend de la connaissance de votre corps et de vos besoins pour que vous fassiez un choix approprié dès lors que vous estimez que la valeur de votre vie ne se traduit pas par l'utilisation d'une certaine taille. , mais en vous acceptant et en vous aimant tel que vous êtes.

Médecine Vidéo: Il y a Une Couleur Qui Endommage Tes Yeux (Août 2019).


Articles Connexes

Primaire victime de dengue hémorragique

Ce sont les réactions du corps au changement d'heure: UNAM

Embolisation en cas de myomatose utérine