Jorge Lavat dies after infection

The first Mexican actor, Jorge Lavat , died this September 14 at 11:15 pm, after not waking up from the induced coma that the doctors practiced, for a infection derived from a surgery in the spine .

According to information from Notimex , the actor's daughter, Valery Lavat He explained that his father underwent a operation of the column due to a fall suffered a few years ago and that caused continuouspains .

As a result of work projects, the artist accepted that they intervened surgically with the hope of improving their quality of life: "However, a series of complications in the operation had my father in the area of intensive therapy "explained Valery.

The actor's daughter, said on September 13, that doctors gave her father several types of antibiotics to fight the infection, with the purpose of operating it again so that the expansion of the bacterium, but Jorge Lavat, lost the battle.

Risks of a spinal surgery

Scientific studies show that mortality by surgery of the spine is close to zero, and that the risk of infection during a first operation of the Intervertebral disc It is approximately 1%, although it increases in elderly patients, and its quantification in a specific case depends on factors of the patient himself, such as his general or immune status, says the portal The Web of the Espaldto.

Post-surgical fibrosis is another risk of surgery, although the fact that it appears or not depends basically on the healing of each person, it is generally accepted that the less invasive the surgery and the less the bleeding during it, the less it is the risk that it occurs, and also reduces the risk of a situation of vertebral instability.

The main risk is that the operation does not obtain satisfactory results. These studies indicate that the main cause of surgical failure is to recommend surgery when it is not strictly indicated, and that the more rigorous the selection of patients, the better the results. Therefore, it is essential to ensure that all patients who are going to be operated on really meet the criteria that recommend it.

In addition, and although the necessary measures are systematically adopted to avoid or reduce them as much as possible, complications can arise from any surgical intervention (problems with the anesthesia , thromboembolism postoperative , etc.)

 

Care of the spine

After the patient is discharged from the operation , it is necessary to adopt the following preventive measures, as well as people who have never been operated:

  1. Do exercise
  2. Stay physically active
  3. Comply with the rules of postural hygiene
  4. Adopt a healthy mental attitude
  5. Follow the advice of Health general

The age , the medical history, genetic factors and the care with which it is carried out in this type of surgeries, are basic for the success and / or failure of this one. Rest in peace, the great actor, Jorge Lavat .


Video Medicine: AdminPwn CC, Vs EL MARIACHI Gau-19 (February 2023).

Jorge Lavat meurt après l'infection
célébrités

Jorge Lavat meurt après l'infection

Le premier acteur mexicain, Jorge Lavat , est décédé le 14 septembre à 23h15, après s'être réveillé du coma provoqué par les médecins, pendant un certain infection dérivé d'un la chirurgie dans la colonne vertébrale .

Selon les informations de Notimex , la fille de l'acteur, Valery Lavat Il a expliqué que son père avait subi une opération de la colonne en raison d'une chute subie il y a quelques années et qui a causé continudes douleurs .

À la suite de projets de travail, l’artiste a accepté d’intervenir chirurgicalement dans l’espoir d’améliorer leur qualité de vie: "Cependant, une série de complications dans l’opération a eu pour effet que mon père thérapie intensive "expliqua Valery.

La fille de l'acteur, a déclaré le 13 septembre, que les médecins ont donné à son père plusieurs types de antibiotiques lutter contre l’infection, dans le but de la remettre en marche de manière à ce que l’extension du les bactéries, mais Jorge Lavat, a perdu la bataille.

Risques d'une opération de la colonne vertébrale

Des études scientifiques montrent que la mortalité par la chirurgie de la colonne vertébrale est proche de zéro, et que le risque de infection lors d'une première opération du disque intervertébral Il est d'environ 1%, bien qu'il augmente chez les patients âgés, et sa quantification dans un cas spécifique dépend de facteurs du patient lui-même, tels que son statut général ou immunitaire, indique le portail Le Web de l'Espalda.

La fibrose postopératoire est un autre risque de chirurgie, bien que le fait qu’elle apparaisse ou non dépend essentiellement de la guérison de chaque personne, il est généralement admis que moins la chirurgie est invasive, moins le saignement est abondant, moins il c'est le risque qu'il se produise, et réduit également le risque d'une situation d'instabilité vertébrale.

Le principal risque est que l'opération n'obtienne pas de résultats satisfaisants. Ces études indiquent que la principale cause d’échec chirurgical est de recommander la chirurgie quand il n'est pas strictement indiqué, et que plus la sélection des patients est rigoureuse, meilleurs sont les résultats. Par conséquent, il est essentiel de veiller à ce que tous les patients qui vont être opérés répondent réellement aux critères qui le recommandent.

En outre, et bien que les mesures nécessaires soient systématiquement adoptées pour les éviter ou les réduire autant que possible, des complications peuvent survenir de toute façon. intervention chirurgicale (problèmes avec le anesthésie , thromboembolie postopératoire , etc.)

 

Soin de la colonne vertébrale

Après que le patient ait quitté l'hôpital opération , il est nécessaire d’adopter les mesures préventives suivantes, ainsi que les personnes qui n’ont jamais été opérées:

  1. Faire exercice
  2. Rester physiquement actif
  3. Se conformer aux règles d'hygiène posturale
  4. Adoptez une attitude mentale saine
  5. Suivez les conseils de la santé général

Le l'âge , les antécédents médicaux, les facteurs génétiques et le soin avec lequel ils sont effectués dans ce type de chirurgies sont essentiels au succès et / ou à l'échec de celui-ci. Repose en paix, le grand acteur, Jorge Lavat .

Médecine Vidéo: UltraMAB Antibody: How to Test Antibody Specificity (Août 2019).


Articles Connexes

Vivez les vacances!

Succès prévisible?

Combien de calories avez-vous besoin par jour?