Keys to forget bad memories

Live situations unpleasant it causes sadness, anger, anger and even anguish. These and other emotions they are stored in the memory , which sometimes makes it difficult delete a negative experience

 

A experience negative is moreunpleasant in the memory   that the event itself because they are addedharmful interpretations " , Explain Ana Muñoz , psychologist and author of Autotherapy: a guide to heal emotions.

 

Keys to forget bad memories

Muñoz adds that the first time remember a bad experience will appear with others memories , with it a new one is created "history "of what happened and each time remember it is possible that the version changes, causing more pain and so on.

Thus, GetQoralHealth list 5 strategies so that a experience unpleasant be the least harmful possible.

1. Do not give it many laps. The author of Autotherapy: a guide to heal emotions suggests avoiding filling mind with negative and catastrophic thoughts; the ideal is to recognize that it was something unpleasant, that painful things happen in life. I mean, it's about being more realistic , tolerant , objective and not exaggerate by wanting to see only the bad.

2. Sleep. In the REM stage in which we dream, the levels of norepinephrine , hormone associated with stress , it descends making the traumatic memories Y painful be processed in a better way and "Soften" its impact .

 

After sleep the experiences from the previous day they have reduced its emotional charge ; we feel capable of facing them. It is a form of therapy, a balm that eliminates the "sharp edges" of emotional experiences, "he explains. Matthew Walker, neuroscientist at the University of California at Berkeley .

3. Pause before remembering. Ana Muñoz advises that a useful strategy is evade all recollection immediately from what has occured. The ideal is distract the mind in other things until they have passed some hours . It is better for the memory to appear when you feel more relaxed , with a more neutral attitude and with less courage, sadness , guilt, shame or anguish .

4. Drugs. There are some medications that help fight memories painful . Marie-France Marin, study director, University of Montreal , explains that both low and high levels of cortisol affect the processes of memory , since it intervenes in the Recovery Y storage of memories, which influences how past events are remembered.

5. Express your emotions. In the next video , Deya Cano explains why keep this habit how discipline is extremely effective for delete the bad guys memories .

It is very important that when living adverse situations you have someone in whom trust . If you think that negative thoughts will overwhelmed and you can not do it, the ideal is to look for help of Experts . Beware!


Video Medicine: Why Having a "Bad Memory" is a MYTH (& How to Stop Losing Your Car Keys) (May 2021).

Clés pour oublier les mauvais souvenirs
environnement

Clés pour oublier les mauvais souvenirs

Situations vivantes désagréable cela provoque de la tristesse, de la colère, de la colère et même de l'angoisse. Ceux-ci et d'autres les émotions ils sont stockés dans le mémoire , ce qui rend parfois difficile effacer ongle expérience négative

 

Ongle expérience négatif est plusdésagréable dans la mémoire   que l'événement lui-même, car ils sont ajoutésinterprétations nuisibles " , explique Ana Muñoz , psychologue et auteur de L'autothérapie: un guide pour soigner les émotions.

 

Clés pour oublier les mauvais souvenirs

Muñoz ajoute que la première fois souviens toi un mauvais expérience apparaîtra avec d'autres des souvenirs , avec elle un nouveau est créé "histoire "de ce qui s'est passé et à chaque fois souviens toi il est possible que la version change, causant plus de douleur, etc.

Pour lui, GetQoralHealth liste 5 stratégies de sorte qu'un expérience être désagréable le moins nuisible possible

1. Ne lui faites pas beaucoup de tours. L'auteur de L'autothérapie: un guide pour soigner les émotions suggère d'éviter de remplir esprit avec des pensées négatives et catastrophiques; l'idéal est de reconnaître que c'était quelque chose de désagréable, que des choses douloureuses se produisent dans la vie. Je veux dire, il s'agit d'être plus réaliste , tolérant , objectif et non exagérer en voulant voir que le mauvais.

2. Dors. Dans la phase de REM dans laquelle nous rêvons, les niveaux de norépinéphrine , hormone associé à stress , il descend en faisant le souvenirs traumatiques et douloureux être traité d'une meilleure façon et "Ramollir" ses impact .

 

Après que dormir le expériences de la veille ils ont réduit ses charge émotionnelle ; nous nous sentons capables de les affronter. C'est une forme de thérapie, un baume qui élimine les "tranchants" des expériences émotionnelles ", explique-t-il. Matthew Walker, neuroscientifique à l'Université de Californie à Berkeley .

3. Faites une pause avant de vous souvenir. Ana Muñoz conseille qu'une stratégie utile est échapper tous les souvenirs immédiatement de ce qui s'est passé. L'idéal est distraire le esprit dans d'autres choses jusqu'à ce qu'ils aient passé un certain des heures . Il est préférable que la mémoire apparaisse lorsque vous vous sentez plus détendu , avec une attitude plus neutre et avec moins courage la tristesse , faute, honte o angoisse .

Drogues. Certains médicaments aident combat Les souvenirs douloureux . Marie-France Marin, directrice des études, Université de Montréal , explique que les niveaux bas et élevés de cortisol affecter les processus de mémoire , puisqu'il intervient dans le récupération et stockage de souvenirs, qui influence la façon dont les événements passés sont rappelés.

5. Exprimez vos émotions. Dans la prochaine vidéo , Deya Cano explique pourquoi garder cela Habitude comment la discipline est extrêmement efficace pour effacer les méchants des souvenirs .

Il est très important que lorsque vous vivez des situations défavorables, vous avez quelqu'un en qui confiance . Si vous pensez que les pensées négatives seront accablé et vous ne pouvez pas le faire, l’idéal est de chercher aide de Experts . Prends soins de-VOUS!

Médecine Vidéo: J'ai un mauvais souvenir, comment y faire face ? La minute Honesty.life, Paul PYRONNET (Avril 2020).


Articles Connexes

Les hommes transpirent plus

Quelle est la thérapie à l'ozone

Omítelos!