Keys vs sinusitis

The facial pain and nasal congestion, among others of the symptoms of acute sinusitis, usually after a few days usually reduce by themselves; however, it is important to consult with a specialist if they become worse.

Symptoms of acute sinusitis in adults usually occur after a cold that does not improve or one that gets worse after 5 to 7 days, and although most people get better without antibiotics, these are often the first line for their treatment.

You may also be interested: 7 ways to prevent sinusitis

 

Keys vs sinusitis

In general, specialists recommend to treat the discomfort caused by sinusitis symptoms:

1. Decongestants . These work by narrowing the blood vessels to help reduce the swelling and swelling caused by nasal congestion. These medications are available in liquid forms, pills and nasal sprays.

2. Medications for pain. The pain caused by the accumulation of pressure in the sinus cavities can be alleviated by some substances such as aspirin, paracetamol or ibuprofen, but its dosage is always better to consult previously with a doctor.

Other home remedies you can try:

3. Inhale steam of hot water. Place a towel over your head while you breathe the moist air of a container with hot or moderately hot water. You can also take a hot shower, breathing the warm, humid air.

4. Apply warm compresses. In a warm place, place moist towels around the nose, cheeks and eyes to relieve facial pain.

5. Drink plenty of fluids. Consuming additional fluids helps dilute mucous secretions and promotes drainage.

6. Saline nasal spray . Spray a saline solution on the nose several times a day to relieve congestion.

It is important to follow the indications of a specialist in respiratory diseases to relieve the symptoms of sinusitis, as well as to prevent reactions to the use of home remedies whose effectiveness has not been proven.


Video Medicine: Infectious Diseases A-Z: Bacterial sinusitis (August 2020).

Touches vs sinusite
corps

Touches vs sinusite

La douleur faciale et la congestion nasale, parmi d'autres des symptômes de la sinusite aiguë, généralement après quelques jours, s'atténuent généralement d'elles-mêmes; Cependant, il est important de consulter un spécialiste si leur état empire.

Les symptômes de la sinusite aiguë chez l’adulte se manifestent généralement après un rhume qui ne s’améliore pas ou s’aggrave au bout de 5 à 7 jours. Bien que la plupart des gens s’améliorent sans antibiotiques, ils constituent souvent la première ligne de traitement traitement

Vous pouvez également être intéressé: 7 façons de prévenir la sinusite

 

Touches vs sinusite

En général, les spécialistes recommandent de traiter l’inconfort causé par les symptômes de la sinusite:

1. Décongestionnants . Ceux-ci travaillent en rétrécissant les vaisseaux sanguins pour aider à réduire le gonflement et le gonflement causés par la congestion nasale. Ces médicaments sont disponibles sous forme liquide, en pilules et en aérosol nasal.

2. Médicaments contre la douleur. Certaines substances, telles que l’aspirine, le paracétamol ou l’ibuprofène, peuvent soulager la douleur causée par l’accumulation de pression dans les cavités des sinus, mais il est toujours préférable de la consulter préalablement avec un médecin.

Autres remèdes maison que vous pouvez essayer:

3. Inhaler de la vapeur d'eau chaude. Placez une serviette sur la tête pendant que vous respirez l'air humide d'un récipient contenant de l'eau chaude ou modérément chaude. Vous pouvez également prendre une douche chaude en respirant l'air chaud et humide.

4. Appliquez des compresses chaudes. Dans un endroit chaud, placez des serviettes humides autour du nez, des joues et des yeux pour soulager la douleur faciale.

5. Buvez beaucoup de liquides. La consommation de liquides supplémentaires aide à diluer les sécrétions muqueuses et favorise le drainage.

6. Spray nasal salin . Pulvériser une solution saline sur le nez plusieurs fois par jour pour soulager la congestion.

Il est important de suivre les indications d'un spécialiste des maladies respiratoires pour soulager les symptômes de la sinusite, ainsi que pour prévenir les réactions à l'utilisation de remèdes maison dont l'efficacité n'a pas été prouvée.

Médecine Vidéo: Nasal Septum Mobilization for Instant Sinus Drainage - (Discovered by Dr Alan Mandell, DC) (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux