Know the causes

One of the taboos that still permeates men is to be able to talk about the discomforts of their member. The Group of Urologists of the DAM Clinic of Spain publishes a list of Causes of why the penis hurts and that can help you identify symptoms.

Penis health is an important part of men's energy and goes beyond their ability to obtain and maintain a erection or ejaculate, so we present 7 Causes of why the penis hurts .

 

Know the causes

1. Masturbation . The stimulation of the genital organs aggressively is one of the main Causes of why the penis hurts . If it is done with great force it can deflect the limb, even trauma can cause a fracture.

2. Dry Skin . Sensitivity to certain cleaning products and spermicides found in condoms can cause pain due to the dryness they cause. Keeping the head of the penis clean and hydrated is essential.

3. Eruption . The rash in the male organ has various origins, among which are the sensitivity to chemicals such as soaps, frequent masturbation, tight clothing and allergies.

4. Infections . They are common in the skin of the penis, especially in the warm and humid environment of the genital area. It can be caused by lack of hygiene, the use of wet diapers in children and urinary incontinence in adults.

5.- Peyronie's disease . Over time, masturbation, sex, and minor skin injuries can result in a buildup of tissue from scar under the outer skin layer of the skin of the penis, which can cause the member to be curved every time an erection occurs.

6.- Balanitis . It is a disease that can cause pain in the penis and has among its symptoms: Sores on the penis, redness of the glans, secretion, genital itching and painful urination.

7.- Gonorrhea . It is one of the conditions that can lead to pain in the male organ. Other symptoms of this disease include oral infection, throat infection and painful urination.

 

Analysis about the curvature

A study of Institute of Sexual Medicine of Spain , notes that 70% of men with curvature problems in the penis minimized the problem and ignored the recommendations of the doctors. The research recommends performing exercises to reduce the curvature of the male organ. Here is an example:

Holding the penis with the thumb and index finger (like the "OK" gesture), place a slight pressure on the area of ​​curvature and then caress or "milk" the penis in the opposite direction of the curve.

If the penis is curved to the left, milk to the right. Change hands to create a constant "milking" movement, constantly pressing firmly on the curved part of the member, stroking from the base to the head of the penis.

Perform this exercise regularly on a daily or weekly basis to help reduce, or even sometimes completely eliminate, the curvature of the penis.

Regardless of the causes of why the penis hurts It is necessary to visit a urologist for an evaluation recommend the studies.


Video Medicine: Constipation: Causes and Symptoms - Mayo Clinic (April 2024).

Connaître les causes

L'un des tabous qui imprègne encore les hommes est de pouvoir parler des malaises de leurs membres. Le Groupe d'urologues de la clinique DAM d'Espagne publie une liste de Causes de la douleur du pénis et cela peut vous aider à identifier les symptômes.

La santé du pénis est une partie importante de l’énergie des hommes et va au-delà de leur capacité à obtenir et à maintenir un érection ou éjaculer, nous présentons donc 7 Causes de la douleur du pénis .

 

Connaître les causes

1. La masturbation . La stimulation agressive des organes génitaux est l’un des principaux Causes de la douleur du pénis . Si cela est fait avec beaucoup de force, il peut faire dévier le membre, même un traumatisme peut provoquer une fracture.

2. Peau sèche . La sensibilité à certains produits de nettoyage et spermicides présents dans les préservatifs peut être douloureuse en raison de la sécheresse qu’ils provoquent. Garder la tête du pénis propre et hydratée est essentielle.

3. Éruption . Les éruptions cutanées de l’organe masculin ont diverses origines, notamment la sensibilité aux produits chimiques tels que les savons, la masturbation fréquente, les vêtements moulants et les allergies.

4. Les infections . Ils sont communs dans le la peau du pénis, en particulier dans l’environnement chaud et humide de la région génitale. Cela peut être dû au manque d'hygiène, à l'utilisation de couches mouillées chez les enfants et à l'incontinence urinaire chez les adultes.

5.- Maladie de la Peyronie . Au fil du temps, la masturbation, le sexe et des blessures légères de la peau peuvent entraîner une accumulation de tissu cicatrice sous la couche de peau externe de la peau du pénis, ce qui peut provoquer une courbure du membre à chaque érection.

6.- Balanite . C'est une maladie qui peut causer de la douleur dans le pénis et qui compte parmi ses symptômes: plaies sur le pénis, rougeur du gland, sécrétion, démangeaisons génitales et miction douloureuse.

7.- Gonorrhée . C'est l'une des conditions pouvant entraîner des douleurs dans l'organe masculin. Les autres symptômes de cette maladie comprennent une infection buccale, une infection de la gorge et une miction douloureuse.

 

Analyse sur la courbure

Une étude de Institut de médecine sexuelle d'Espagne , note que 70% des hommes avec des problèmes de courbure dans le pénis ont minimisé le problème et ignoré les recommandations des médecins. La recherche recommande d'effectuer des exercices pour réduire la courbure de l'organe masculin. Voici un exemple:

En tenant le pénis avec le pouce et l'index (comme le geste "OK"), appliquez une légère pression sur la zone de courbure puis caressez ou "traitez" le pénis dans le sens opposé de la courbe.

Si le pénis est courbé à gauche, lait à droite. Changez de main pour créer un mouvement de "traite" constant, en appuyant constamment et fermement sur la partie incurvée du membre, en passant de la base à la tête du pénis.

Effectuez cet exercice régulièrement sur une base quotidienne ou hebdomadaire pour aider à réduire, voire parfois éliminer complètement, la courbure du pénis.

Indépendamment de la causes de la douleur du pénis Il est nécessaire de consulter un urologue pour une évaluation recommander les études.


Médecine Vidéo: Connaitre les causes et les essences (Avril 2021).