Lack of sleep generates depression

According to the experts in sleep disorders , teenagers who have problems for sleep , they develop higher probabilities of presenting an episode depressant in the future.

Specialists of different sleep clinics recommend treatment with techniques of self-relaxation Y cognitive therapies , so they rule out the use of drugs or tranquilizers .

The sleep disturbances they are very frequent and appear as a consequence of the conflict that prevails between the greater need for sleep at this stage of life and the demands of school and social demand.

This conflict causes rhythms and irregular sleep schedules in adolescents (going to bed late and getting up very early), which cause an insufficiency of sleep that facilitates the irruption of daytime sleepiness .

Sleep therapies for adolescents

For sleep therapists, a complete assessment of all the adolescent's activities is important to focus the treatment with a global strategy.

The test for the study of this disorder, known as MSLT , allows to recognize the existing sleep deficit . The therapy focuses on repairing this deficit from a quantitative point of view and on restoring a correct sleep schedule: going to bed at the right time and waking up at the right moment.

At the same time, the rhythm of the activity is regulated during the day, avoiding stress, advising on the rest time and maintaining the maximum regularity in the schedule so that the restitution of the sleep rhythm .

Nap behavioral reeducational strategy l does not significantly improve the characteristics of the disorder, the therapist may choose to apply certain techniques chronotherapeutic whose purpose is to restore the so-called "biological clock".

In most cases, successively modifying bedtime and waking up on average, one or two hours, is enough to slowly and progressively bring these two circumstances closer to the correct time to fall asleep and wake up; therefore, rest and optimize your quality of life.


Video Medicine: The Real Causes of Depression (April 2021).

Le manque de sommeil génère la dépression
pause

Le manque de sommeil génère la dépression

Selon les experts de problèmes de sommeil , les adolescents qui ont des problèmes pour dormir , ils développent des probabilités plus élevées de présenter un épisode dépressif dans le futur.

Les spécialistes de différentes cliniques du sommeil recommandent un traitement avec des techniques de auto-relaxation et thérapies cognitives , de sorte qu'ils excluent l'utilisation de drogues o tranquillisants .

Le troubles du sommeil ils sont très fréquents et apparaissent comme une conséquence du conflit qui règne entre le besoin accru de sommeil à ce stade de la vie et les exigences de l’école et de la demande sociale.

Ce conflit provoque des rythmes et des horaires de sommeil irréguliers chez les adolescents (se coucher tard et se lever très tôt), ce qui provoque une insuffisance de sommeil qui facilite l'irruption de somnolence diurne .

Thérapies du sommeil pour adolescents

Pour les thérapeutes du sommeil, une évaluation complète de toutes les activités de l'adolescent est importante pour cibler le traitement sur une stratégie globale.

Le test pour l'étude de ce trouble, connu sous le nom MSLT , permet de reconnaître le déficit de sommeil existant . La thérapie vise à réparer ce déficit d'un point de vue quantitatif et à rétablir un horaire de sommeil correct: se coucher au bon moment et se réveiller au bon moment.

En même temps, le rythme de l'activité est régulé pendant la journée, évitant le stress, conseillant sur le temps de repos et maintenant la régularité maximale de l'horaire afin que la restitution du rythme du sommeil .

Si cela stratégie de rééducation comportementale l n’améliore pas de manière significative les caractéristiques du trouble, le thérapeute peut choisir d’appliquer certaines techniques chronothérapeutique dont le but est de restaurer la dite "horloge biologique".

Dans la plupart des cas, modifier successivement l'heure du coucher et se réveiller en moyenne, une heure ou deux, suffit pour rapprocher lentement et progressivement ces deux circonstances du moment propice pour s'endormir et se réveiller; par conséquent, reposez-vous et optimisez votre qualité de vie.

Médecine Vidéo: Mal dormir = le mal du siècle ? ???? - Monkey (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!