Lack of vitamin B in older adults

Recent studies indicate that 10% to 30% of adults over 51 years of age may experience poor absorption of vitamin B-12, according to research from the National Academy of Sciences' Institute of Medicine . Therefore they have launched the recommendation to this sector to consume this vitamin in its synthetic form, more than in foods that contain it naturally.

The malabsorption of this vitamin in adults and older adults is attributable to a low activity of the digestive enzyme called pepsin and gastric acid secretion, which interferes with the adequate absorption of b12 vitamin in your diet.

It is necessary to make an appropriate diagnosis to prevent the damage caused by the deficiency of this vitamin. Mexico still has little information about the characteristics of the elderly person's environment, however it is known that, although almost 40% receive food aid, programs focused on these people are not designed to meet the needs of the elderly. micronutrients such as iron and others, according to publications of the Center for Nutrition and Health Research, National Institute of Public Health.

Due to physiological changes that causes age, and older adults should have a feeding based on a balanced and complete diet, which includes all the food groups of preference, with the exception of those people who suffer from a specific disease that prevents them from eating certain foods.


Video Medicine: Vitamin B12 Deficiency in Older Adults (June 2021).

Manque de vitamine B chez les personnes âgées
de base

Manque de vitamine B chez les personnes âgées

Des études récentes indiquent que 10 à 30% des adultes de plus de 51 ans risquent de subir une mauvaise absorption de la vitamine B-12, selon une étude du Institut de médecine de l'Académie nationale des sciences . C'est pourquoi ils ont recommandé à ce secteur de consommer cette vitamine sous sa forme synthétique, davantage que dans les aliments qui en contiennent naturellement.

La malabsorption de cette vitamine chez les adultes et les personnes âgées est imputable à une faible activité de la enzyme digestive appelée pepsine et sécrétion d'acide gastrique, qui interfère avec l'absorption adéquate de vitamine b 12 dans votre alimentation

Il est nécessaire de poser un diagnostic approprié pour prévenir les dommages causés par la carence en cette vitamine. Le Mexique dispose encore de peu d’informations sur les caractéristiques de l’environnement de la personne âgée. Toutefois, on sait que, bien que près de 40% reçoivent une aide alimentaire, les programmes qui s’y intéressent ne sont pas conçus pour répondre aux besoins des personnes âgées. les micronutriments comme le fer et d’autres, selon des publications du Centre de recherche sur la santé et la nutrition de l’Institut national de la santé publique.

En raison de la changements physiologiques qui cause l'âge, et les personnes âgées devraient avoir un l'alimentation sur la base d'un régime alimentaire complet et équilibré, qui inclut tous les groupes d'aliments de préférence, à l'exception des personnes souffrant d'une maladie spécifique qui les empêche de consommer certains aliments.

Médecine Vidéo: Vitamine B12 , entre dysbiose et psychose- www.regenere.org (Mars 2019).


Articles Connexes

Nous sommes vos pires ennemis ...

Recette à quitter en avant

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!