Learn to choose proteins!

The subsistence allowance rich in protein seem to reduce the risk of cerebrovascular accident (ACV) of a person, especially if it is lean animal protein, such as fish , suggests a recent analysis.

People with the highest amounts of animal protein in their diets were 20 percent less likely to suffer from ACV , compared to those who ate little to no protein, said study author Xinfeng Liu, of the Nanjing University School of Medicine in Nanjing, China .

You may also be interested in: Yoga vs stroke

 

Learn to choose proteins!

For every 20 additional grams per day of protein that people ate, their risk of ACV it was reduced by 26%, the researchers found.

"If everyone's intake was at that level, this would translate into more than 1.4 million fewer deaths per ACV every year throughout the world, in addition to a reduction in the level of disability by the ACV, "Liu said in a press release from the American Academy of Neurology.

The researchers concluded that animal protein offers more than double the protective benefit against cerebrovascular accident that protein from plant sources.

But ACV experts cautioned that the study's findings should not be taken too literally. Many animal sources of protein also contain high levels of saturated fats that can increase the risk of stroke.

"I do not think this study means that the public should run out to eat hamburgers and red meat," said doctor Ralph Sacco, professor of neurology at the Miller School of Medicine at the University of Miami. "Focusing on the consumption of lean protein and / or even vegetable protein is important."

Liu noted that two of the seven studies were conducted in Japan, and the third was in Sweden, where people tend to eat more fish than red meat. Fish has already been linked to a reduction in the risk of stroke, while it has been shown that consumption of red meat increases the likelihood of having a stroke.

Doctors are not sure exactly why the protein reduces the risk of stroke. The nutrient seems to help protect against hardening of the arteries, hypertension and diabetes, which are risk factors for stroke, Sacco said.

The results, which appear in the magazine Neurology , they took into account other factors that could affect the risk of stroke, such as smoking and high cholesterol, the study authors said.

The researchers found in their analysis that animal protein reduced the risk of stroke by 29%, while vegetable protein reduced the risk by about 12%. But the study only found an association between protein intake and risk of ACV , because it was not designed to prove causality.

The quality of the protein could help explain this difference, said Dr. Linda Van Horn, a professor of preventive medicine at the Feinberg School of Medicine at Northwestern University and former president of the University of Northwestern. Nutrition Committee of the American Heart Academy (American Heart Association).

Animal proteins are considered "complete" because they contain all the amino acids that humans need, while most vegetable sources of protein are incomplete, he explained. Vegetarians often must include a wide variety of plant sources of protein in their diet to ingest all the necessary amino acids.

"You could say that consuming animal protein simply means that you eat a better quality diet because all the amino acids are present," Van Horn said.

But vegetable proteins also have lower amounts of saturated fat. Dr. Arturo Tamayo, assistant professor of neurology at UUniversity of Manitoba in Winnipeg , Canada, said that people will not benefit if they only pay attention to protein intake without taking into account other risk factors of the diet for stroke.

"If we rely exclusively on protein, we are making an error," said Tamayo, who wrote an editorial that accompanied the new analysis. "It is a complex disease that requires the control of multiple risk factors and changes in lifestyle."

It has been shown that saturated fat, salt and sugar increase a person's risk of stroke, he said. People who smoke or drink are also at greater risk.


Video Medicine: How to Choose the Best Protein Powder for Your Body Type (June 2024).

Apprenez à choisir des protéines!
nourriture avec puissance

Apprenez à choisir des protéines!

Le les régimes riche en protéine semblent réduire le risque de accident cérébrovasculaire (ACV) d’une personne, surtout s’il s’agit de protéines animales maigres, telles que poisson , suggère une analyse récente.

Les personnes ayant les plus grandes quantités de protéines animales dans leur régime alimentaire étaient 20% moins susceptibles de souffrir de ACV , comparé à ceux qui ont mangé peu ou pas de protéines, a déclaré l'auteur de l'étude Xinfeng Liu, de la École de médecine de l'Université de Nanjing à Nanjing, Chine .

Vous pouvez également être intéressé par: Yoga vs AVC

 

Apprenez à choisir des protéines!

Pour chaque 20 grammes supplémentaires de protéines par jour consommées par les personnes, leur risque de ACV les chercheurs ont constaté qu'il était réduit de 26%.

"Si tout le monde absorbait ce niveau, cela se traduirait par plus de 1,4 million de décès de moins par an. ACV chaque année dans le monde, en plus d’une réduction du taux d’invalidité chez les ACV ", a déclaré Liu dans un communiqué de presse du Académie américaine de neurologie.

Les chercheurs ont conclu que les protéines animales offraient plus du double du bénéfice protecteur contre accident cérébrovasculaire cette protéine d'origine végétale.

Mais les experts de l’ACV ont averti que les résultats de l’étude ne doivent pas être pris trop à la lettre. De nombreuses sources animales de protéines contiennent également des niveaux élevés de graisses saturées pouvant augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral.

"Je ne pense pas que cette étude signifie que le public devrait manquer de manger des hamburgers et de la viande rouge", a déclaré le docteur Ralph Sacco, professeur de neurologie à l'Université de Toronto. Miller School of Medicine de l'Université de Miami. "Il est important de se concentrer sur la consommation de protéines maigres et / ou de protéines végétales."

Liu a noté que deux des sept études avaient été menées au Japon et la troisième en Suède, où les gens mangent plus de poisson que de viande rouge. Le poisson a déjà été associé à une réduction du risque d'accident vasculaire cérébral, alors qu'il a été démontré que la consommation de viande rouge augmentait le risque d'accident vasculaire cérébral.

Les médecins ne savent pas exactement pourquoi la protéine réduit le risque d'accident vasculaire cérébral. Le nutriment semble aider à protéger contre le durcissement des artères, l'hypertension et le diabète, qui sont des facteurs de risque d'accident vasculaire cérébral, a déclaré Sacco.

Les résultats, qui apparaissent dans le magazine Neurologie , les auteurs de l’étude ont également pris en compte d’autres facteurs susceptibles d’affecter le risque d’accident vasculaire cérébral, tels que le tabagisme et un taux de cholestérol élevé.

Les chercheurs ont découvert dans leur analyse que les protéines animales réduisaient le risque d'accident vasculaire cérébral de 29%, tandis que les protéines végétales le réduisaient d'environ 12%. Mais l’étude n’a trouvé qu’une association entre l’apport en protéines et le risque de ACV , parce qu'il n'a pas été conçu pour prouver la causalité.

La qualité de la protéine pourrait aider à expliquer cette différence, a déclaré la Dre Linda Van Horn, professeur de médecine préventive à la Feinberg School of Medicine de la Northwestern University et ancienne présidente de la University of Northwestern. Comité de nutrition de l'American Heart Academy (Association américaine du coeur).

Les protéines animales sont considérées comme "complètes" car elles contiennent tous les acides aminés dont l'homme a besoin, alors que la plupart des sources végétales de protéines sont incomplètes, a-t-il expliqué. Les végétariens doivent souvent inclure dans leur alimentation une grande variété de sources végétales de protéines pour ingérer tous les acides aminés nécessaires.

"Vous pourriez dire que consommer des protéines animales signifie simplement que vous mangez un régime de meilleure qualité, car tous les acides aminés sont présents", a déclaré Van Horn.

Mais les protéines végétales contiennent aussi moins de graisses saturées. Arturo Tamayo, professeur adjoint de neurologie à l’UUniversité du Manitoba à Winnipeg , Canada, a déclaré que les gens n'en tireraient aucun avantage s'ils ne prêtaient attention qu'à l'apport en protéines sans prendre en compte les autres facteurs de risque du régime alimentaire de l'AVC.

"Si nous nous basons exclusivement sur les protéines, nous commettons une erreur", a déclaré Tamayo, qui a rédigé un éditorial qui accompagnait la nouvelle analyse. "C'est une maladie complexe qui nécessite le contrôle de multiples facteurs de risque et des changements de mode de vie."

Il a été démontré que les graisses saturées, le sel et le sucre augmentent le risque d'accident vasculaire cérébral, a-t-il déclaré. Les personnes qui fument ou boivent courent également un plus grand risque.

Médecine Vidéo: LA PROTEINE WHEY OBLIGATOIRE?? -Utilisation pour les débutants (Août 2019).


Articles Connexes

1. "balayer" les murs

7 stratégies pour avoir plus d'amour dans votre vie

Tout savoir sur le rhume