Leave the past and continue

Excessive work, the demands of the family or external problems, can make your days feel disastrous and fall into moods negative But having on hand tips to overcome a difficult week, can change the landscape radically.

Gathering with the people that make you happy, will help vs stress. Courtesy: Gettyimages

According to a study conducted by Laura Kubzansky , researcher of the Harvard School of Public Health , the people who have more emotional strength they have 20% less risk of suffering heart disease , compared to those who are more "weak" with their emotions .

 

Leave the past and continue

So that, despite the situations that are not in your control, you have a way to move forward, we share the tips to overcome a difficult week of Gina DeLapa , associate professor in the University of San Diego and author of the series of books "Stuff You Already Know" .

1. Breathe. It seems common, but do you do it conscientiously? When you do it, two things happen: you calm down and stop talking. In the same way you detain reflect about your thoughts , which can help you forget those that are negative.

2. Take advantage. When some important matter is canceled from your calendar, think about if it is necessary that you reprogrames for another occasion, often that can not be done. It is also a good idea to use that time that was left free to "catch your breath".

3. Avoid falling apart in others. Keeping with your commitments is the way you have to keep the trust Y credibility , with you, with the people you work and love. It will also help you grow and have better management of the crisis .

4. Move. You have to get up from the chair, walk and stretch to be able to feel and think better. When there is a problem, the anguish It can prevent you from finding the solution.

5. End time. If you have meetings or tasks that seem endless to you and in which you are really no longer lending Attention , you waste time uselessly. The best thing is that the assignments for a better time, will be less heavy.

6. Do good deeds. Not to get recognition, but because you have something good to give. DeLapa ensures that the Good actions they do the same or more good for you, as for the person who receives them.

7. Look for a laugh. Nothing better than laughing to relieve anxiety or tension, call your best friend and talk about the experiences of the happy , you will see that at the end you will feel much better.

8. Change what bothers you. In the middle of a stressful situation, try asking yourself how you can see otherwise what happens to you. Often the stress It is not generated by what has happened, but by what you think happened and that blocks you.

9. Do not forget about you. You do not need to do something complicated, indulge in your favorite pajamas and enjoy your bed at the end of a heavy day, you can accompany the moment with your best drink and rest .

10. Thanks. Every day is a good opportunity to start, especially if you think that not everyone has that luck. Take a few minutes to assess all the good things you have and appreciate it, think about what makes you happy will revive your spirit.

As you will have noticed all these tips To overcome a difficult week, you can apply them at the most convenient time, the important thing is that you achieve with each of them to find the cheer up to continue your way. You, do you have any formula?


Video Medicine: Flipp Dinero "Leave Me Alone" (WSHH Exclusive - Official Music Video) (February 2023).

Quitter le passé et continuer

Un travail excessif, les exigences de la famille ou des problèmes extérieurs peuvent rendre votre journée désastreuse et tomber humeurs négatif Mais avoir des astuces pour surmonter une semaine difficile peut changer radicalement le paysage.

Rassembler avec les gens qui vous rendent heureux, aidera vs vs stress. Gracieuseté: Gettyimages

Selon une étude menée par Laura Kubzansky , chercheur du Harvard School of Public Health , les gens qui ont plus force émotionnelle ils ont 20% moins de risque de souffrir maladies du cœur , comparé à ceux qui sont plus "faibles" avec leur les émotions .

 

Quitter le passé et continuer

Pour que, malgré les situations qui ne sont pas sous votre contrôle, vous ayez un moyen d’aller de l’avant, nous partageons les astuces pour surmonter une semaine difficile. Gina DeLapa , professeur associé au Université de San Diego et auteur de la série de livres "Stuff You Know Déjà" .

1. Respirez. Cela semble commun, mais le faites-vous consciencieusement? Lorsque vous le faites, deux choses se produisent: vous vous calmez et arrêtez de parler. De la même manière que vous détenez refléter à propos de votre pensées , ce qui peut vous aider à oublier ceux qui sont négatifs.

2. Profiter Lorsque des points importants sont supprimés de votre calendrier, réfléchissez s'il est nécessaire que vous reprogrammes pour une autre occasion, souvent cela ne peut pas être fait. C'est aussi une bonne idée d'utiliser ce temps qui vous a été laissé pour "reprendre votre souffle".

3. Évitez de tomber en morceaux chez les autres. Respecter vos engagements est la façon dont vous devez garder le la confiance et crédibilité avec vous, avec les gens avec qui vous travaillez et aimez. Cela vous aidera également à vous développer et à mieux gérer la crise .

4. Déplacer. Vous devez vous lever de la chaise, marcher et s’étirer pour pouvoir se sentir et penser mieux. Quand il y a un problème, le angoisse Cela peut vous empêcher de trouver la solution.

5. Heure de fin. Si vous avez des réunions ou des tâches qui vous semblent interminables et auxquelles vous ne prêtez plus attention , vous perdez du temps inutilement. La meilleure chose à faire est que les affectations pour un meilleur temps seront moins lourdes.

6. Faites de bonnes actions. Pas pour être reconnu, mais parce que vous avez quelque chose de bien à donner. DeLapa veille à ce que le bonnes actions ils font le même ou plus de bien pour vous que pour celui qui les reçoit.

7. Cherchez un rire. Rien de mieux que rire pour soulager anxiété ou de tension, appelez votre meilleur ami et parlez des expériences du heureux , vous verrez qu'à la fin, vous vous sentirez beaucoup mieux.

8. Changez ce qui vous dérange. Au milieu d'une situation stressante, essayez de vous demander comment vous pouvez voir autrement ce qui vous arrive. Souvent le stress Ce n'est pas généré par ce qui s'est passé, mais par ce que vous pensez être arrivé et qui vous bloque.

9. N'oublie pas de toi. Vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de compliqué, de vous adonner à votre pyjama préféré et de profiter de votre lit à la fin d'une journée bien remplie, vous pouvez accompagner l'instant avec votre meilleure boisson et se reposer .

10. Merci beaucoup. Chaque journée est une bonne occasion de commencer, surtout si vous pensez que tout le monde n’a pas cette chance. Prenez quelques minutes pour évaluer toutes vos bonnes choses et les apprécier, réfléchissez à ce qui vous rend heureux va raviver votre esprit.

Comme vous aurez remarqué tous ces conseils Pour surmonter une semaine difficile, vous pouvez les appliquer au moment qui vous convient, l’important est que vous réussissiez avec chacun d’eux à trouver le encouragement pour continuer ton chemin. Vous avez une formule?


Médecine Vidéo: Tellement Vrai - Couples en crise : continuer ou se séparer ? (Novembre 2021).