Liberating yoga of suffering

Unquestionably, there comes a point in our lives where we observe the world around us and we decide that there has to be a change. A great day illuminates the way and we see that we can not continue to watch passively, the suffering that exists in our world.

Almost always, based on this idea, we begin to try to convince others to make a change, or we try to modify something in our environment.

Although the intentions are extraordinary, the Master Patanjali reminds us in his texts of the Yoga Sutras , that this is nothing but ignorance, since we can never really change anything, before healing ourselves. Change always begins in us.

If we really want to relieve the world of suffering, we have to start by ending our pain first, this is where the yoga . Every time you practice this discipline and show more tolerance and smile more, that day, the whole world will feel a transformation.

Actually it's a very wise vision that connects even more with the concept of yoga (union) and with the truth of the interconnection of everyone and everything. What is a reality is that when we are happy we spread joys and when we live in pain, we extend suffering to the world.

This idea would seem not to be so important if we perceive it from the dualistic view in which nothing has to do with the reality of others in my life, but this being another great point where ignorance is shown, we can imagine the impact it has, the one that each person was a little bit healthier and the universe will embrace these feelings giving us more joys and full feelings. Remember that you can contact me at: www.o2yogamexico.com


Video Medicine: Complete Yoga Sutras 19 - Liberation from suffering (May 2021).

Yoga libérateur de la souffrance

Indiscutablement, il arrive un moment dans nos vies où nous observons le monde qui nous entoure et décidons qu’il doit y avoir un changement. Un grand jour illumine le chemin et nous voyons que nous ne pouvons pas continuer à regarder passivement, le la souffrance qui existe dans notre monde.

Presque toujours, en partant de cette idée, nous essayons de convaincre les autres de changer, ou nous essayons de modifier quelque chose de notre environnement.

Bien que les intentions soient extraordinaires, le Maître Patanjali nous rappelle dans ses textes la Yoga Sutras , que ce n’est rien que de l’ignorance, puisque nous ne pouvons jamais rien changer avant de nous guérir nous-mêmes. Le changement commence toujours en nous.

Si nous voulons vraiment soulager le monde de la souffrance nous devons commencer par terminer notre douleur d'abord, c'est là que le yoga . Chaque fois que vous pratiquez cette discipline et que vous montrez plus de tolérance et que vous souriez plus, ce jour-là, le monde entier ressentira une transformation.

En fait, c'est une vision très sage qui se connecte encore plus avec le concept de yoga (union) et avec la vérité de l'interconnexion de tous et de tout. Ce qui est une réalité, c’est que lorsque nous sommes heureux, nous répandons des joies et lorsque nous vivons dans la douleur, nous étendons la souffrance au monde.

Cette idée semblerait ne pas être aussi importante si nous la percevons du point de vue dualiste dans lequel rien n’a à faire avec la réalité des autres dans ma vie, mais c’est un autre grand point où l’ignorance est montrée, nous pouvons imaginer son impact, celui chaque personne était un peu en meilleure santé et l'univers embrassera ces sentiments, ce qui nous donnera plus de joies et des sentiments pleins. Rappelez-vous que vous pouvez me contacter à: www.o2yogamexico.com


Médecine Vidéo: Mudra de l'estomac libérateur de soucis (Juin 2022).