Medicine administration

Chronic conditions in older adults force them to consume several drugs at the same time. It should be noted that most drugs have side effects, which despite being minimal, can affect the health of the person or interfere with each other, exaggerating or limiting the effects.

The University of Chile recommends that during this stage a follow-up of the drugs and doses be carried out, in order to avoid an overdose of medications and their possible effects.

In the elderly, the liver, kidney or digestive system work differently than in the young adult and therefore, the absorption, metabolism or elimination of a drug are different. Because of this, a common and current dose may be too much for them.

Tranquilizers, some antidepressants, antiallergics and antiparkinsonians, can cause concentration and memory failures; as a consequence, those over 65 are exposed to this risk, so that medications should not be used without a prescription medical and doses recommended by the specialist.


Video Medicine: Medication Administration (February 2023).

Administration de médicaments
pharmacologie

Administration de médicaments

Les conditions chroniques chez les adultes plus âgés les obligent à consommer plusieurs médicaments en même temps. Il convient de noter que la plupart des médicaments ont des effets secondaires qui, bien qu’ils soient minimes, peuvent nuire à la santé de la personne ou se gêner mutuellement, en exagérant ou en limitant les effets.

L’Université du Chili recommande d’effectuer à cette étape un suivi des médicaments et des doses afin d’éviter une surdose de médicaments et leurs effets éventuels.

Chez les personnes âgées, le foie, les reins ou le système digestif fonctionnent différemment de ceux du jeune adulte et, par conséquent, l'absorption, le métabolisme ou l'élimination d'un médicament sont différents. Pour cette raison, une dose commune et actuelle peut être trop pour eux.

Les tranquillisants, certains antidépresseurs, les antiallergiques et les antiparkinsoniens peuvent provoquer des défaillances de la concentration et de la mémoire. par conséquent, les personnes de plus de 65 ans sont exposées à ce risque, de sorte que les médicaments ne doivent pas être utilisés sans ordonnance médical et les doses recommandées par le spécialiste.

Médecine Vidéo: PNIC - Pré‚paration médicaments et administration (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux