Migraine is prevented with physical activity

Carrying out an aerobic exercise program has been as effective as medicines to mitigate and prevent the frequency of migraines , according to researchers from the Headache Center Headache, in Gothenburg, Sweden.

The study evaluated the state of migraine , the absorption of oxygen , adverse effects and quality of life of 91 patients, of which one third were asked to cycle three times a week, while the rest were given topiramate, an antiepileptic drug that is also prescribed to prevent this type of headache .

The result of this program was that thanks to the physical activity , like cycling, could reduce the number and intensity of migraines , as well as the decrease in the use of the drug with which they mitigated them.

In GetQoralHealth we present you a video of the Spanish Heart Foundation to start in the practice of spinning.

People with this type of ailments are generally less physically active than those who do not have headache, so they present less aerobic resistance and flexibility.

We recommend you practice this activity because you can burn fat and fight the overweight , decreases the risk of suffering myocardial infarction , reduces the bad cholesterol (LDL) and it can help you give up the habit of smoke . Go ahead and check it!
 


Video Medicine: Migraines and Vertigo - Mayo Clinic (July 2020).

La migraine est empêchée par l'activité physique

La réalisation d'un programme d'exercices aérobiques s'est révélée aussi efficace que des médicaments pour atténuer et prévenir la fréquence des migraines , selon des chercheurs du Mal de tête, à Göteborg, en Suède.

L'étude a évalué l'état de migraine , l'absorption de oxygène , effets indésirables et qualité de vie de 91 patients, dont un tiers ont été invités à effectuer un cycle trois fois par semaine, le reste ayant reçu du topiramate, un antiépileptique également prescrit pour prévenir ce type de cancer. mal de tête .

Le résultat de ce programme est que, grâce au activité physique comme le cyclisme, pourrait réduire le nombre et l’intensité des migraines , ainsi que la diminution de l’utilisation de la drogue avec laquelle ils les ont atténuées.

Dans GetQoralHealth nous vous présentons une vidéo du Fondation espagnole du coeur pour commencer dans la pratique de la filature.

Les personnes atteintes de ce type de maladie sont généralement moins actives physiquement que celles qui n'en ont pas. mal de tête, ils présentent donc moins de résistance et de flexibilité aérobies.

Nous vous recommandons de pratiquer cette activité car vous pouvez brûler de la graisse et combattre le en surpoids , diminue le risque de souffrance infarctus du myocarde , réduit le mauvais cholestérol (LDL) et cela peut vous aider à renoncer à l'habitude de fumer . Allez-y et vérifiez-le!
 


Médecine Vidéo: [Vlog] Migraines (Septembre 2021).