New manual of American psychiatry

The recent publication of the new draft of the mental diagnosis manual of the American Psychiatric Association , considered the "Bible" of psychiatric research in the world, has raised a wave of controversy and disagreement . This fifth version of the DSM-5 (in English, Diagnostic and Statistical Manual of Mental Health) collects a whole series of novel disorders and psychological deviations that have been registered in recent years and that for many specialists means an unnecessary expansion of categories. They fear that this new classification will forever blur the borders between mentally ill and the increasingly reduced space of those considered "normal".

In a special edition dedicated to the subject, the scientific journal Journal of Mental Heath, openly raises whether after the start-up of the new parameters Someone may be considered mentally healthy. It is argued that the problem could stem from the insufficient research that has been done to consider these recent disorders as something abnormal. "Critics of the DSM are concerned about the classification of novel conditions as psychological disorders . In the new edition, the tantrums of a child and the pain derived from the loss of a loved one could be defined as mental health problems, "he writes. Jerome Wakefield from the New York Department of Psychiatry.

The problem with this manual, which practically guides the diagnosis of the global disease , is that each of the changes registered in their editions has a global impact.

The most controversial new mental disorders

One of the greatest detractors is Allen Frances , responsible for the previous edition, the DSM-4, published 16 years ago.

According to published Frances in the magazine Psychiatric Times, the new most controversial categories are:Depressive mixed anxiety : since it does not present specific symptoms, it does not make any difference with the hardships of everyday life.Neurocognitive minor: especially designed for those over 50, could cover all those who have memory problems related to aging.Binge eating: from now on, the dozens of millions of people who eat compulsively once a week, if they do so for three months, could be classified as mentally ill.Dysfunctional temperament with dysphoria: Although defined as a symptom of bipolar disorder, by the way it is described in the new manual, it could be applicable to large sectors of the population.Addictive behaviors: Currently, bets or pathological gambling are included. However, there is a fear that the next thing is to classify Internet addiction, or credit cards.Hypersexuality disorder: Frances fears that this new category will give people with this disorder a psychiatric excuse under which to hide.Risk of psychosis: What is disputed is that this category is applied preventively, not to people who have manifested the disease, but in those who could be classified as schizophrenic in the future.

It is, says Frances, sophisticated names for behaviors that, although illogical, are completely generalized.


Video Medicine: Book Review - DSM-5 By The American Psychiatric Association APA (June 2021).

Nouveau manuel de psychiatrie américaine

La récente publication du nouveau projet de manuel de diagnostic mental de l'American Psychiatric Association , considérée comme la "Bible" de la recherche psychiatrique dans le monde, a soulevé une vague de controverse et désaccord . Cette cinquième version du DSM-5 (en anglais, Manuel diagnostique et statistique de la santé mentale) rassemble toute une série de troubles nouveaux et de déviations psychologiques enregistrés ces dernières années et qui, pour de nombreux spécialistes, entraînent une expansion inutile des catégories. Ils craignent que cette nouvelle classification ne brouille à jamais les frontières entre malade mental et l'espace de plus en plus réduit de ceux considérés comme "normaux".

Dans une édition spéciale consacrée au sujet, la revue scientifique Journal de santé mentale, soulève ouvertement si, après le démarrage de la nouveaux paramètres Quelqu'un peut être considéré mentalement en bonne santé. On prétend que le problème pourrait provenir de l'insuffisance des recherches qui ont été faites pour considérer ces troubles récents comme quelque chose d'anormal. "Les critiques du DSM s'inquiètent de la classification des conditions nouvelles en tant que troubles psychologiques . Dans la nouvelle édition, les accès de colère d'un enfant et la douleur résultant de la perte d'un être cher pourraient être définis comme des problèmes de santé mentale », écrit-il. Jerome Wakefield du département de psychiatrie de New York.

Le problème avec ce manuel, qui guide pratiquement la diagnostic de la maladie globale , c’est que chacun des changements enregistrés dans leurs éditions a un impact global.

Les nouveaux troubles mentaux les plus controversés

L’un des plus grands détracteurs est Allen Frances , responsable de la précédente édition, le DSM-4, publiée il y a 16 ans.

Selon Frances publié dans le magazine Temps psychiatrique, les nouvelles catégories les plus controversées sont:Anxiété mixte dépressive : comme il ne présente pas de symptômes spécifiques, il ne fait aucune différence avec les difficultés de la vie quotidienne.Neurocognitive mineure: spécialement conçu pour les plus de 50 ans, pourrait couvrir tous ceux qui ont des problèmes de mémoire liés au vieillissement.Frénésie alimentaire: à partir de maintenant, les dizaines de millions de personnes qui mangent de façon compulsive une fois par semaine, si elles le font pendant trois mois, pourraient être classées comme malades mentaux.Tempérament dysfonctionnel avec dysphorie: Bien que défini comme un symptôme du trouble bipolaire, tel qu'il est décrit dans le nouveau manuel, il pourrait s'appliquer à de larges secteurs de la population.Comportements addictifs: Actuellement, les paris ou les jeux pathologiques sont inclus. Cependant, on craint que la prochaine étape consiste à classer la dépendance à Internet ou les cartes de crédit.Trouble d'hypersexualité: Frances craint que cette nouvelle catégorie donne aux personnes atteintes de ce trouble une excuse psychiatrique sous laquelle se cacher.Risque de psychose: Ce qui est contesté, c'est que cette catégorie est appliquée à titre préventif, non pas aux personnes qui ont manifesté la maladie, mais à celles qui pourraient être classées comme schizophrènes à l'avenir.

Ce sont, dit Frances, des noms sophistiqués pour des comportements qui, bien qu'illogiques, sont complètement généralisés.


Médecine Vidéo: Troubles mentaux. DSM : le manuel psychiatrique qui rend fou ! - Intelligence Economique (Septembre 2020).