Not only is the bleeding the signal

In Mexico 9 out of 10 people suffer from some periodontal disease , but the most alarming is that of those, 8 do not believe they are sick just because they do not feel pain , it states Agustín Zerón and Gutiérrez de Velasco , dental spokesperson GlaxoSmithKline (GSK) .

When you talk about oral health rarely think about the care of gums and in the diseases that attack them. Therefore, it is not uncommon to think that a lot of the population is not aware of what the gingivitis and all that entails suffering it.

 

Not only is the bleeding the signal

Gutiérrez de Velasco, clarifies that when talking about gingivitis refers only to the inflammation of the gums , caused by bacteria that when accumulated cause a severe irritation and bleeding.

 

The Bleeding gums It occurs very frequently in the population, but most people do not recognize it, nor do pain , as symptoms of a disease. However, both are a red light that are warning that something is wrong, "he adds.

It is ignorance about gingivitis what causes that many of the myths that surround it continue in force, in spite of the alarming figures of people who suffer it. Some of them, according to the specialist, are.

1. To think that having no bleeding does not have the disease. The reality is that the symptom They go beyond bleeding. Yes the gums are: red, bright, flaccid or bleeding, any of the four (with a single coarse), are ill .  

2. Assume that the gums bleed because the same person is hurting themselves. Yes well the bad brushing of teeth can cause the bleeding , it is important to recognize that when it happens frequently, it is a sign of the presence of gingivitis .

3. Believe that gingivitis is not a serious problem. Is disease it is the gateway to other types of ailments, says the specialist. When the gingivitis mild is not treated in time, it becomes periodontitis , and its severity can continue to increase.

 

Age is not the cause of tooth loss in adulthood, it is that the gingivitis Y periodontitis they are not treated in time, they grow in severity until the pieces loosen and fall off. "

4. Before the pain you have to stop brushing. On the contrary, by skipping the oral cleaning is encouraging the growth of bacteria . Which will continue to affect the gum directly and therefore to the growth of disease .

 

Immediate actions for the long life of your teeth

The health of your mouth depends a lot on the care and prevention , Gutiérrez de Velasco affirms that the teeth they can and should last a lifetime. To avoid the gingivitis , and severe ailments, he recommends.

1. Brush the teeth in a period of 3 to 4 minutes, adequate time to eliminate bacteria .

2. Use support tools such as floss and mouth rinse.

3. Include high-level foods in the diet fiber Y calcium .

4. Visit the dentist every 6 months for a cleaning deep (every 3 or 4 months if you already have the problem).

Keep in mind that knowing what is the gingivitis It is relevant for your teeth and gums have perfect health. Your smile is the best "weapon" of conviction with which you count, do not hide it or neglect it.


Video Medicine: 4 W0rst lnjuries That Ever Happened To TWICE Members (August 2020).

Non seulement le saignement du signal

Au Mexique, 9 personnes sur 10 souffrent de maladie parodontale , mais le plus alarmant est celui de ceux-là, 8 ne croient pas être malades juste parce qu’ils ne se sentent pas douleur il dit Agustín Zerón et Gutiérrez de Velasco , porte-parole dentaire GlaxoSmithKline (GSK) .

Quand tu parles de santé bucco-dentaire pense rarement au soin de gencives et dans les maladies qui les attaquent. Par conséquent, il n’est pas rare de penser que beaucoup de la population n’est pas au courant de ce que la gingivite et tout ce qui implique la souffrir.

 

Non seulement le saignement du signal

Gutiérrez de Velasco, précise que lorsqu'on parle de gingivite se réfère uniquement à la l'inflammation des gencives , causé par les bactéries que lorsqu'il est accumulé causer une grave irritation et saignements.

 

Le saignement des gencives Il survient très fréquemment dans la population, mais la plupart des gens ne le reconnaissent pas douleur , en tant que symptômes d'une maladie. Cependant, les deux sont un feu rouge qui avertit que quelque chose ne va pas ", ajoute-t-il.

C'est l'ignorance à propos de gingivite ce qui fait que bon nombre des mythes qui l’entourent perdurent, en dépit des chiffres alarmants de ceux qui le subissent. Certains d'entre eux, selon le spécialiste, sont.

1. Penser que ne pas avoir de saignement n'a pas la maladie. La réalité est que le les symptômes Ils vont au-delà des saignements. Oui le gencives sont: rouge, brillant, flasque ou saignant, l’un des quatre (avec un seul gros grain), sont malade .  

2. Supposez que les gencives saignent parce que la même personne se blesse. Oui bien le mauvais brossage des dents peut causer la saignements , il est important de reconnaître que, quand cela arrive souvent, c'est un signe de la présence de gingivite .

3. Croyez que la gingivite n'est pas un problème grave. Celui-ci maladie c'est la passerelle vers d'autres types de maux, dit le spécialiste. Quand la gingivite doux n'est pas traité à temps, il devient parodontite et sa gravité peut continuer à augmenter.

 

L’âge n’est pas la cause de la perte de dents à l’âge adulte, c’est que la gingivite et parodontite ils ne sont pas traités à temps, ils deviennent de plus en plus sévères jusqu'à ce que les morceaux se détachent et tombent. "

4. Avant la douleur, vous devez arrêter de vous brosser les dents. Au contraire, en sautant le nettoyage buccal, on favorise la croissance de les bactéries . Ce qui continuera d'affecter le gomme directement et donc à la croissance de maladie .

 

Actions immédiates pour la longue vie de vos dents

La santé de votre bouche dépend beaucoup des soins et de la prévention Gutiérrez de Velasco affirme que le des dents ils peuvent et devraient durer toute une vie. Pour éviter le gingivite , et de graves affections, il recommande.

1. Brosser le des dents dans un délai de 3 à 4 minutes, le temps nécessaire pour éliminer les bactéries .

2. Utilisez des outils de support tels que fil dentaire et rince-bouche.

3. Inclure des aliments de haut niveau dans le régime fibre et calcium .

4. Visitez le dentiste tous les 6 mois pour un nettoyage profonde (tous les 3 ou 4 mois si vous avez déjà le problème).

Gardez à l’esprit que savoir quel est le gingivite C’est pertinent pour vos dents et gencives avoir une santé parfaite. Votre sourire est la meilleure "arme" de conviction avec laquelle vous comptez, ne le cachez pas et ne le négligez pas.


Médecine Vidéo: Voici Pourquoi Vous Avez Mal Pendant vos Rapports (Mai 2020).