Obesity affects balance in older adults

Falls are often seen as a problem for frail older adults, because their bones are especially prone to fractures ; but the obesity carries its own risks, according to a study published in the Journal of the American Geriatrics Society.

"Obese people may have more difficulties with the Balance "said Christine Himes, co-author of the study and according to the publication of the Huffington post. When obese older adults lose the Balance , they may be less able to react quickly and avoid a fall.

According to research conducted among 10,755 people aged 65 and older, it was determined that obese older adults were between 12 and 50 percent more likely to suffer a fall than their peers. normal weight . Those probabilities increased due to the level of obesity .

In fact, reports indicate that severely or moderately obese people were at greater risk of long-term disability after falls, compared to those who presented obesity mild.

Although other studies reveal that thinner people tend to fall more than obese people, the difference is that the obesity severely damages the Balance and that these older adults, in case of falling and hurting themselves, are more prone to a disability.

It is harder for obese people to recover from a injury . To begin with, they are not in good physical shape and the damage to Balance , bones and joints It is usually irreversible.

This is one more reason why the obesity It is considered an important health problem worldwide that affects, and will affect, every day more people in adult stages of their lives.

Follow us onTwitter YFacebook

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitateregister with us.


Video Medicine: Balance disorders amongst the elderly - 2013 - (June 2021).

L'obésité affecte l'équilibre chez les personnes âgées

Les chutes sont souvent considérées comme un problème pour les personnes âgées frêles, car leurs os sont particulièrement sujets aux maladies. des fractures ; mais L'obésité comporte ses propres risques, selon une étude publiée dans le Journal de l'American Geriatrics Society.

"Les personnes obèses peuvent avoir plus de difficultés avec le équilibre "a déclaré Christine Himes, co-auteur de l'étude et selon la publication du Huffington post. Quand les personnes âgées obèses perdent le équilibre , ils peuvent être moins en mesure de réagir rapidement et d’éviter une chute.

Selon une étude menée auprès de 10 755 personnes âgées de 65 ans et plus, il a été déterminé que les personnes âgées obèses âgées avaient entre 12 et 50% plus de chances de subir une chute que leurs pairs. poids normal . Ces probabilités ont augmenté en raison du niveau de L'obésité .

En fait, des rapports indiquent que les personnes gravement ou modérément obèses couraient un plus grand risque d'invalidité à long terme après une chute, par rapport à celles qui se présentaient. L'obésité légère.

Bien que d’autres études révèlent que les personnes plus minces ont tendance à tomber plus que les personnes obèses, la différence est que L'obésité endommage gravement le équilibre et que ces personnes âgées, en cas de chute et de blessure, sont plus sujettes à un handicap.

Il est plus difficile pour les personnes obèses de récupérer d'un blessure . Pour commencer, ils ne sont pas en bonne forme physique et les dégâts causés à équilibre , os et joints C'est généralement irréversible.

C’est une raison de plus pour laquelle le L'obésité Il est considéré dans le monde entier comme un problème de santé important qui affecte et affectera chaque jour de plus en plus de personnes au stade adulte.

Suivez-nous surTwitter etFacebook

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pass'inscrire avec nous.


Médecine Vidéo: Comment savoir si vous souffrez d’un déséquilibre hormonal ?.. (Septembre 2020).