Of all flavors

In the frank search for Prince Charming, some may not have considered that as my grandmother said, 'when they like something, or the mold change', so it is easy to give your heart without knowing the reasons why They may be attracted to almost the same type of man and be living a kind of déjà vu in each relationship.

Doly Mallet, author of the book Tu galán de película, by Editorial Grijalbo, He explains that it is very important that women find out the kind of man they like, since that is linked to the person they are and says a lot about what they expect from a relationship, from life, even about personal goals and very important , of what you are looking for in the future.

And note, regardless of the age of the damsels, the formula does not fail, so it is essential to be clear if the type of galán that are commonly related, find everything they seek.

 

Of all flavors

The author interviewed 100 men from Latin America, Australia, the United States and Europe, and realized that without distinction by nationality or language, there are types of gallants that are repeated and therefore, in the field of taste and attraction, There is no clear difference between them, so the Mexican seducer is very similar to the American, and the heads in the head that a girl can give in one country or another are the same, if what she is looking for is stability.
 

It is essential to be clear once and for all, whether that type of gallant is someone or not - and you almost have to take air for the sensitive topic - able to be the valuable gentleman with whom they can find what they dream of in love:

"It is very important that before starting the search for love, women first look to themselves, to know who they are and what they want," the author explains and emphasizes that from that, it will be easier to randomly way of the link.

Also, list the types of men that according to their interviews, respond to the archetypes today, "which can be seen in movies and in real life, so nothing that 'all men are equal': Provider , patriarch, 'mirrey', seducer, boor, first me, lonely, free, intellectual, geeky, sensitive, sympathetic, devout, wounded, gay friend, is or is not, confused, Peter Pan, modern and vampire.

It is not a matter of judging which ones are good or bad, just to be clear about what we can find in each of them: "Once social myths made us believe that they would complement us. But as they themselves propose (in the results of the interviews):

We are two complete beings who come together and from that union to see what comes out. Because the connections and chemical variations are interesting: I am the same person and I will react completely differently depending on the man they put me in front ", explains the author and adds that just as in the world of cinema, you have to be dumb with the star male, have chemistry, share the weight of the script and no one steal the screen.

For any woman, it is always a good time to readjust the compass, to know herself and depending on what she wants in a relationship and the person she is, to look for her prince.
 


Video Medicine: Top 10 Greatest Ice Cream Flavors of All Time (April 2021).

De toutes les saveurs

Dans la recherche franche du prince charmant, certains n'ont peut-être pas considéré cela, comme l'a dit ma grand-mère, «quand ils aiment quelque chose ou le changement de moule», il est donc facile de donner son cœur sans connaître les raisons pour lesquelles Ils peuvent être attirés par le même type d’hommes et vivre une sorte de déjà vu dans chaque relation.

Doly Mallet, auteur du livre Tu galán de película, de Editorial Grijalbo, Il explique qu'il est très important que les femmes découvrent le genre d'homme qu'elles aiment, car cela est lié à la personne qu'elles sont et en dit beaucoup sur ce qu'elles attendent d'une relation, de la vie, même de leurs objectifs personnels et de la plus haute importance. , de ce que vous recherchez dans le futur.

Et notez, quel que soit l'âge des demoiselles, la formule n'échoue pas, il est donc essentiel de préciser si le type de galán communément associé trouve tout ce qu'il cherche.

 

De toutes les saveurs

L’auteur a interrogé 100 hommes originaires d’Amérique latine, d’Australie, des États-Unis et d’Europe et a constaté que, sans distinction de nationalité ou de langue, il existe des types de galants qui se répètent et, par conséquent, dans le domaine du goût et de l’attraction, Il n'y a pas de différence nette entre eux, le séducteur mexicain ressemble donc beaucoup à l'américain et les têtes qu'une fille peut donner dans un pays sont les mêmes, si ce qu'elle recherche est la stabilité
 

Il est essentiel d’être clair une fois pour toutes, que ce type de galant soit quelqu'un ou non - et vous devez presque prendre l’air pour le sujet sensible - capable d’être le précieux gentleman avec qui ils peuvent trouver ce dont ils rêvent en amour:

"Il est très important qu'avant de se lancer dans la recherche de l'amour, les femmes se regardent d'abord pour savoir qui elles sont et ce qu'elles veulent", explique l'auteur, en soulignant que, à partir de là, il sera plus facile de choisir au hasard chemin du lien.

En outre, énumérez les types d'hommes qui, selon leurs interviews, répondent aux archétypes actuels ", comme on peut le voir dans les films et dans la vie réelle, de sorte que rien ne dit que" tous les hommes sont égaux ": , patriarche, 'mirrey', séducteur, boor, moi, solitaire, libre, intellectuel, geek, sensible, sympathique, pieux, blessé, ami gay, est ou n'est pas, confondu, Peter Pan, moderne et vampire.

Il ne s’agit pas de juger lesquelles sont bonnes ou mauvaises, mais d’être clair sur ce que l’on peut trouver dans chacune d’entre elles: «Une fois que les mythes sociaux nous ont fait croire qu’ils nous compléteraient. Mais comme ils le proposent eux-mêmes (dans les résultats des entretiens):

Nous sommes deux êtres complets qui venons ensemble et de cette union pour voir ce qui en sort. Parce que les connexions et les variations chimiques sont intéressantes: je suis la même personne et je réagirai complètement différemment selon l’homme qu’il m’a mis en avant ", explique l’auteur en ajoutant que, comme dans le monde du cinéma, il faut être idiot avec la star Homme, avoir de la chimie, partager le poids du scénario et personne ne vole l'écran.

Pour toute femme, il est toujours temps de réajuster la boussole, de se connaître et, en fonction de ce qu’elle veut dans une relation et de la personne qu’elle est, de chercher son prince.
 


Médecine Vidéo: Capital (M6) - Parfums et saveurs l'été de tous les délices (Janvier 2021).