Older adults prone to drink more

In recent years there has been a 163% increase in hospital admissions related to the alcohol in older adults 65 years old, more than in any other social segment in London, according to the NHS Information Center and figures published by the BBC

While the rest of the London population is drinking a little less, and a little less often on average, older people are much more prone to to drink every day than those of other ages, according to an NHS study on alcohol consumption . That is why many come for help in different health institutions, including in emergency services. For most, they had never had to deal with this problem, which actually arose during the last 10 or 20 years.

Health experts, such as those of the Royal College of Psychiatrists, cite a number of reasons why these people are drinking excessively, including: boredom , the loneliness , the change in lifestyle due to his retirement, usually the duel and as a way of self-medication .

Because very few services offer specific support for drinkers elderly, one of the objectives will be to work specifically with them to support them with psychological treatments and medications.

This puts on alert many of the countries that do not have an adequate health care infrastructure for older adults , which will have to be planned properly because in the near future, the world population will mostly be adults between 45 and 65 years old.

Among other tips, people of advanced age are recommended to look for activities that allow them to continue feeling productive and useful, as well as to not leave aside the sports practice directed to their possibilities and other playful ways to invest their time.


Video Medicine: The Art of Aging Well (June 2021).

Les personnes âgées ont tendance à boire plus
de base

Les personnes âgées ont tendance à boire plus

Au cours des dernières années, il y a eu une augmentation de 163% du nombre d’hospitalisations liées à la alcool dans adultes majeurs 65 ans, plus que tout autre segment social à Londres, selon le NHS Information Center et les chiffres publiés par la BBC

Alors que le reste de la population londonienne boit un peu moins et un peu moins souvent en moyenne, les personnes âgées sont beaucoup plus enclin un boire chaque jour que ceux des autres âges, selon une étude du NHS sur consommation d'alcool . C’est pourquoi beaucoup viennent chercher de l’aide dans différents établissements de santé, y compris dans les services d’urgence. Pour la plupart, ils n’ont jamais eu à faire face à ce problème, qui s’est réellement posé au cours des 10 ou 20 dernières années.

Les experts en santé, tels que ceux du Royal College of Psychiatrists, citent un certain nombre de raisons pour lesquelles ces personnes boivent de manière excessive, notamment: l'ennui , le la solitude , le changement de mode de vie dû à sa retraite, généralement le duel et comme moyen de auto-médication .

Parce que très peu de services offrent un support spécifique pour buveurs personnes âgées, l’un des objectifs sera de travailler spécifiquement avec elles pour les aider avec des traitements et des médicaments psychologiques.

Cela met en alerte de nombreux pays qui n’ont pas d’infrastructure de soins de santé adéquate adultes majeurs , qui devront être correctement planifiés car dans un avenir proche, la population mondiale sera principalement composée d'adultes âgés de 45 à 65 ans.

Parmi les autres conseils, il est recommandé aux personnes âgées de rechercher des activités qui leur permettent de continuer à se sentir productives et utiles, ainsi que de ne pas laisser de côté la pratique sportive axée sur leurs possibilités et d'autres moyens ludiques d'investir leur temps.

Médecine Vidéo: Cette femme âgée oubliait toujours de boire de l’eau, mais son petit-fils a eu une brillante idée (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas