Older adults who go shopping live longer

Many people believe, erroneously, that the fact of reaching the old age means that life has to be completely sedentary and that must be extreme care, with the intention of living the last years in calm and tranquility. Nothing is further from reality. An example of this is a study that reveals that shopping prolongs life if one is over 65 years old

It is at this stage that many find a true meaning in their lives, after many years of intense work , finally they can enjoy the small and great things that are worth it, without having to worry as much as before. While the care are required , the older adults they can have active and prolonged lives. In fact, those who go purchases daily or very frequently, they have 27% less of probabilities of die than those who do not perform this activity.

The study, carried out by researchers led by the doctor Yu-Hung Chang , of the Institute of Population Health Sciences, of the National University of Taiwan , we investigated about 2,000 men and women, 65 years old up, who lived in their own homes.

What they found was that those who were going shopping regularly they lived longer than those who bought once a week or less.

Even after taking into account factors such as mental fragility Y physical , men and women who bought daily lived longer than those who rejected the purchase therapy , say the scientists. This phenomenon was seen more clearly in men than in women.

"She goes shopping heavily by pleasure , to which is added the potential to increase the psychological well-being "says the study.

"Compared to other types of physical activity in free time, like the exercises formal, which always require motivation and, sometimes, professional instruction, the activity of buying is easier to assume and maintain. "

The doctor David Oliver , visiting professor of geriatric medicine in City University, in London, he told the BBC World : "What the Taiwanese researchers have shown is that continuing with the activity of shopping allows us to anticipate a better well-being and a longer life".

"Buying involves activity physical, interaction with other buyers and, since it is a rather complex task, it keeps us mentally active .

"It makes a lot of sense to convert it to a better predictive factor physical well-being and psychological, "Oliver concluded.


Video Medicine: Why Japanese Live So Long ★ ONLY in JAPAN (June 2021).

Les personnes âgées qui font leurs courses vivent plus longtemps
thérapies

Les personnes âgées qui font leurs courses vivent plus longtemps

Beaucoup de gens croient, à tort, que le fait d’atteindre le grand âge signifie que la vie doit être complètement sédentaire et cela doit être extrême soins, avec l'intention de vivre les dernières années dans le calme et la tranquillité. Rien n'est plus éloigné de la réalité. Un exemple de ceci est une étude qui révèle que le shopping prolonge la vie si on a plus de 65 ans

C’est à ce stade que beaucoup trouvent un sens véritable dans leur vie, après de nombreuses années de travail intense enfin, ils peuvent profiter des petites et grandes choses qui en valent la peine, sans avoir à s’inquiéter autant qu’avant. Alors que le soin ils sont nécessaire , le adultes majeurs ils peuvent avoir une vie active et prolongée. En fait, ceux qui vont achats tous les jours ou très fréquemment, ils ont 27% moins de probabilités de mourir que ceux qui n’effectuent pas cette activité.

L'étude réalisée par des chercheurs dirigés par le médecin Yu-Hung Chang , de l’Institut des sciences de la santé des populations, du Université nationale de Taiwan Nous avons enquêté sur environ 2 000 hommes et femmes âgés de 65 ans qui vivaient dans leur propre maison.

Ce qu'ils ont trouvé, c'est que ceux qui s'en allaient faire du shopping régulièrement ils vivaient plus longtemps que ceux qui achetaient une fois par semaine ou moins.

Même après avoir pris en compte des facteurs tels que fragilité mentale et physique , les hommes et les femmes qui ont acheté quotidiennement vivent plus longtemps que ceux qui ont rejeté thérapie d'achat , disent les scientifiques. Ce phénomène a été observé plus clairement chez les hommes que chez les femmes.

"Elle fait beaucoup de shopping en plaisir , auquel s’ajoute le potentiel d’augmenter le bien-être psychologique "dit l'étude.

"Comparé à d'autres types de activité physique dans le temps libre, comme le des exercices formelle, qui nécessite toujours une motivation et, parfois, une instruction professionnelle, l’activité d’achat est plus facile à assumer et à maintenir. "

Le docteur David Oliver , professeur invité de médecine gériatrique à Université de la ville, à Londres, il a dit à la BBC World : "Ce que les chercheurs taïwanais ont montré, c’est que la poursuite de l’activité de shopping nous permet d’anticiper un meilleur bien-être et une vie plus longue".

"L'achat implique activité physique, Interaction avec d’autres acheteurs et, comme c’est une tâche plutôt complexe, cela nous empêche actif mentalement .

"Il est logique de le convertir en un meilleur facteur prédictif bien-être physique et psychologique ", a conclu Oliver.

Médecine Vidéo: 100 ans et en bonne santé - Les secrets des Japonais (Mai 2019).


Articles Connexes

Danger latent ...

5 effets du soleil sur la peau

5 astuces pour ne pas se réfugier dans la nourriture