Overcome depression while toning your body

Between 12% and 20% of the adult population in Mexico suffers from depression, according to the Secretary of Public Health ; however, there is some way to reverse these figures. It is possible that the solution is in physical activity.

A study conducted by the University of Texa s and published by the Journal of Clinical Psychiatry, notes that physical activity is as effective as an antidepressant without the side effects of these. Thus GetQoralHealth presents you three exercises that will help you combat this state of mind.

1. Tennis. It is an enthusiastic game with which you can help reduce depression. It takes time and effort and you are likely to suffer some setback along the way. But over time as you continue to exercise you will begin to reap the benefits for physical and mental health, in addition to improving your physical performance.

2. Gardening. Try to maintain a regular routine of exercises in the garden, it will help you to distract the mind and to have a clean space to perform your exercises outdoors. As far as possible try to take time to perform this type of activity.

3. Swimming . Exercise stimulates endorphins in the body and that will make you feel happy. In addition, swimming is an activity that anyone can do, it is easy to practice and is for all ages. With this exercise you will have adequate breathing and improve lung capacity.

Physical activity is ideal to avoid depression, but also to tone the body and maintain your weight. Add 30 minutes a day and activate your day.


Video Medicine: How I Stopped Binge Eating & Making Myself Sick (May 2021).

Surmonter la dépression tout en tonifiant votre corps

Au Mexique, entre 12% et 20% de la population adulte souffre de dépression, selon les estimations. Secrétaire de la santé publique ; Cependant, il est possible d'inverser ces chiffres. Il est possible que la solution soit dans l'activité physique.

Une étude menée par le Université de Texa s et publié par le Journal de clinique psychiatrique, note que l'activité physique est aussi efficace qu'un antidépresseur sans ses effets secondaires. Pour lui GetQoralHealth vous présente trois exercices qui vous aideront à combattre cet état d'esprit.

1. Tennis. C'est un jeu enthousiaste avec lequel vous pouvez aider à réduire la dépression. Cela prend du temps et des efforts et vous risquez de subir des revers en cours de route. Mais au fil du temps, au fur et à mesure que vous continuerez à faire de l'exercice, vous commencerez à récolter les bénéfices pour la santé physique et mentale, en plus d'améliorer votre performance physique.

2. jardinage. Essayez de maintenir une routine régulière d'exercices dans le jardin, cela vous aidera à distraire l'esprit et à disposer d'un espace propre pour effectuer vos exercices à l'extérieur. Autant que possible, essayez de prendre le temps nécessaire pour effectuer ce type d'activité.

3. natation . L'exercice stimule les endorphines dans le corps et vous rendra heureux. De plus, la natation est une activité que tout le monde peut pratiquer, il est facile à pratiquer et s'adresse à tous les âges. Avec cet exercice, vous respirerez adéquatement et améliorerez votre capacité pulmonaire.

L'activité physique est idéale pour éviter la dépression, mais aussi pour tonifier le corps et maintenir ton poids. Ajoutez 30 minutes par jour et activez votre journée.


Médecine Vidéo: Cette feuille est puissante pour traiter le diabète,l'hypertension artérielle,etmauvaise circulation (Juin 2022).