Parkinson's and Alzheimer's patients with new hope

The study carried out by the universities of Glasgow and Southamptonin the United Kingdom they created the first plastic surface with "nanopatterns" , it is covered with tiny pits, which helps the stem cells to grow and expand.

 

Currently the process of culture It is complicated because the growth of stem cells on standard plastic does not always expand to create new stem cells, but rather to create other cells that do not work for therapies.

 

This new plate was created using manufacturing processes similar to those used to produce discs Blu-ray which makes it more effective to allow the growth of stem cells and their conversion to useful cells for therapies.

 


 

It is hoped that this discovery will lead to the creation of therapies with stem cells on a large scale, for the regeneration of bone Y tissue ; to treat diseases such as diabetes, arthritis, Alzheimer's and Parkinson's.
 


Video Medicine: OhioHealth Delay the Disease Helps Parkinson’s Patients Regain Movement (June 2021).

Patients atteints de Parkinson et d'Alzheimer avec un nouvel espoir
technologie de la santé

Patients atteints de Parkinson et d'Alzheimer avec un nouvel espoir

L’étude réalisée par les universités de Glasgow et Southamptonau Royaume-Uni, ils ont créé le premier surface en plastique avec "nanopatterns" , il est recouvert de minuscules fosses qui aident les cellules souches à se développer et à s’étendre.

 

Actuellement, le processus de culture C'est compliqué parce que la croissance des cellules souches sur du plastique standard ne s'étend pas toujours pour créer de nouvelles cellules souches, mais plutôt pour créer d'autres cellules qui ne fonctionnent pas pour les thérapies.

 

Cette nouvelle plaque a été créée en utilisant des procédés de fabrication similaires à ceux utilisés pour produire des disques. Blu-ray ce qui le rend plus efficace pour permettre la croissance des cellules souches et leur conversion en cellules utiles pour les thérapies.

 


 

On espère que cette découverte mènera à la création de thérapies à base de cellules souches à grande échelle, pour la régénération de os et tissé ; pour traiter des maladies telles que le diabète, l'arthrite, la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.
 

Médecine Vidéo: Sanofi – We R hope - Recherche - Nouvel espoir pour les patients atteints de la maladie de Parkinson (Février 2020).


Articles Connexes

Cigar endommage votre ADN en quelques minutes

L'OMS affirme que les téléphones portables augmentent le risque de cancer

Exercices pour abdominaux avancés